pigment pure?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion neko
  • Date de début Date de début

neko

Éprouvée
salouti!:ordi:

alors voilà, j'adore fouiner dans les magasins d'art déco vu que je peins et dessine à la base.
Je suis tombée sur les pigments purs, ce avec quoi l'on fabrique la peinture. selon vous, c'est utilisable avec les matières, pour colorer une french, melanger à un gel, etc?
Bon avec parcimone, parce que le bleu de cobalt, à plus de 80 CHF (un peu plus de 50 euros)... le vert et le violet de cobalt sont sous clef, donc j'imagine pas les prix!:8-confused:
Mais je vous assure, il y a beaucoup moi cher que les pigments cobalts.
Mais la couleur est tellement profonde, tellement pure...:51-rainbow:

Re : pigment pure?

à mon avis ca se mélange comme les pigments classique:at war with emo:

enfin je pense....

mais vu le prix :new_shocked: je préfère des pigments tout bêtes:smile:

ah mais c'est juste les cobalt qui ont ces prix. Mais les autres c'est plus abordable, je suis po millionnaire lol.
est ce que l'intégration de pigment dans les gels peu nuire à la catalysation? :wiggle:

ah mais c'est juste les cobalt qui ont ces prix. Mais les autres c'est plus abordable, je suis po millionnaire lol.
est ce que l'intégration de pigment dans les gels peu nuire à la catalysation? :wiggle:

Oui si tu en met de trop ca ne polymérise pas!pour trouver le bon dosage il faut que tu essayes,j'ai fais quelques éssaie avant de trouver la bonne couleur et le bon dosage.

oki! donc je commence par de petites quantités.
merci pour les précieux conseils! :cute:

Retour