ma deuxieme pose (4h00!!!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nani.t
  • Date de début Date de début

nani.t

Nouveau Membre
voici ma deuxieme pose.
plus de 4 h oo de pose au total
j'avais envie de participe au defi bling bling mais pas eu le courage et je trouve ma pose trop plate.:oops:
j'attend malgres tout vos com
a bientot

blog - 6 Maine Coon: La vie à la maison

Pièces jointes

• IMGP0625.jpg
    IMGP0625.jpg
    28.2 KB · Affichages: 203
Re : ma deuxieme pose (4h00!!!)

L'idée des paillettes me plait bien !
Ta déco est simpa !

Fait juste attention je crois qu'il y a deja de leger decollements ! Ne colle pas trops près des cuticules !

Mais c'est très bien pour une 2ème !!!!

j aime bcp la déco

mais concernant la forme etc.. je me prononce pas.. j suis trop débutante..

pas mal pour une 2éme, la déco es tres jolie, par contre travaille un peu plus la forme en limant pour éviter les bosses
voilou bisous

pourquoi n'essayes tu pas de realiser correctement une pose simple avant de te lancer dans des poses de ce genre... c'est dommage de mettre le paquet dans la deco alors que ta pose est pleine de defauts. quand tu maitriseras correctement les bases, je suis sur que tu feras de tres belles deco.
gros bisous, a bientot.

pas mal pour une 2éme, la déco es tres jolie, par contre travaille un peu plus la forme en limant pour éviter les bosses
voilou bisous
Comme caro, le blanc est un peu trop épais , ce qui n'affine pas trop et quelques bosses,
mais pour une deuxième , c'est déjà bien et la déco est originale.
Bonne continuation et à très bientôt pour voir tes nouvelles poses.

c'est sympa, moi ça fait 10 mois que je fais des poses et je mets encore 2h par main donc 4h pour les 2!!!!

très jolie deco!!!
pour les défaut ca a deja été dit..
mais en tout cas tu as de bonnes idées! bravo!

L'idée des paillettes me plait bien !
Ta déco est simpa !

Fait juste attention je crois qu'il y a deja de leger decollements ! Ne colle pas trops près des cuticules !

Mais c'est très bien pour une 2ème !!!!

je te remercie beaucoup, et effectivement j'ai deja des decollements donc bientot la depose de prevue:11-crying:

voilou bisous

je vais essayer de limer plus mais la dernier fois que j'ai limé j'avis tout enleve:mur:

pourquoi n'essayes tu pas de realiser correctement une pose simple avant de te lancer dans des poses de ce genre... c'est dommage de mettre le paquet dans la deco alors que ta pose est pleine de defauts. quand tu maitriseras correctement les bases, je suis sur que tu feras de tres belles deco.
gros bisous, a bientot.

je vais faire bientot ma depose du coup et vais suivre vos conseils et faire une jolie (du moin essaye) french

merci de tous vos conseils

merci aussi a Isabel82 ,Charlouise et a Ririne des coms. Ca me fais plaisirs d'avoir eu des coms et des conseils:coeur::coeur::coeur:

voici ma deuxieme pose.
plus de 4 h oo de pose au total
j'avais envie de participe au defi bling bling mais pas eu le courage et je trouve ma pose trop plate.:oops:
j'attend malgres tout vos com
a bientot

blog - 6 Maine Coon: La vie à la maison

Ta déco est très originale, je ne suis pas pro pour te juger mais quand tu travaille avec du gel peilleté il faut mettre une fine couche pour éviter les bosses, bonne continuation....:sun:

Retour