framenails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loulalou
  • Date de début Date de début
L

loulalou

Guest
je vais commander chez framenails le kit nfu oh pour la 3d, on m'as dis de prendre le pinceaux langue de chat n°6, mais par contre il est ou le monomère dans la boutique je le trouve pas

merci :dsmile:

Re : framenails

Coucou c'est bizarre jai regardé sur le site te je vois pas non plus j'aurais pensé dans nfu oh "liquide pinceaux etc" mais non je vois pas désolée

ah mince :s et je peux utiliser un monomère d'une autre marque ? tu me conseil quoi ?

j'ai trouver du monomère sur framenails mais de la marque entity, ca va pas poser soucis que ce soit pas la même marque ?

si non laquelle choisir :
Sculting liquid ?
ou
Sculting success liquid???

merci

ah mince :s et je peux utiliser un monomère d'une autre marque ? tu me conseil quoi ?

alors je ne travaille pas a la résine donc je ne suis pas sure mais je pense que tu peux utiliser une autre marque oui

pourquoi pas ez flow

ez flown c'est bien connu ca oui je vais tenté ca je peux acheter ca ou ?

et simplement passer un coup de fil a Framenails

coucou,
en ce qui concerne le monomer, je te conseille quand meme de prendre le mono de la meme marque c'est quand meme recommandé meme si utiliser une autre marque fonctionne dans la plupart des cas ....

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre :)

tu pense que je peux trouvé ou du monomère nfu oh ???

a part chez framenails tu peux pas le trouver ailleurs en france sinon tu as la boutique suisse de crissi et mimi rubynails.ch

il livre en combien de temp ? les prix plus cher ou moin cher ?

Retour