cherche conseil!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début
Re : cherche conseil!!!!

non je ne pense pas
excuse moi de t embeter j aurai encore une autre petite question si ca te derange pas!tu croix que ca irai si je faisais ma french avant de mettre mon gel de base car je viens d essayer et j ai un peu pres reussi j ai l impresssion que ca coule moins ca fais moins de bavure mais est ce qu il va tenir???

excuse moi de t embeter j aurai encore une autre petite question si ca te derange pas!tu croix que ca irai si je faisais ma french avant de mettre mon gel de base car je viens d essayer et j ai un peu pres reussi j ai l impresssion que ca coule moins ca fais moins de bavure mais est ce qu il va tenir???

ma meilleure amis le fait sa! mais sur moi sa se décolle donc tu coup c'est moi qui me mes poses!
bon courage pour la suite

le mieux pour que çà tienne est de mettre ton primer, et de faire la french directement après

le mieux pour que çà tienne est de mettre ton primer, et de faire la french directement après
oui je m en doute que c est le mieux mais quand je pose ma french sur le gel de base elle coule un peu en fais ca fais comme si elle n accroche pas peut etre mon gel est un peu trop liquide

le probleme aussi c est que je suis pas douer pour la faire je commence seulement car avant je me mettais des capsule blanche juste au bout de l ongle!!!

Moi aussi après le gel de base c'est pas terrible donc je passe le cleaner avant de dessiner le soutire et pourtant je la fais au spot très très fin.
J'ai pas de problèmes de décollement

Ah oui, moi aussi je dégraisse mon gel de base au Cleaner avec de faire ma french (et je dépolis un peu) sinon mes sourires ne sont pas nets et je n'aime pas ça.

Avec le Primer, avant je faisais directement ma french après le Primer, mais pas net non plus.
Donc maintenant, je fais: Primer + fine couche de Builder Clear, je dégraisse et dépolis, et je fais ma French.

Bizz

Moi aussi après le gel de base c'est pas terrible donc je passe le cleaner avant de dessiner le soutire et pourtant je la fais au spot très très fin.
J'ai pas de problèmes de décollement
je fais aussi au spot tres fin alors tu dit que tu passe du cleaner sur ta base pour pas que ca coule en fait???

Ah oui, moi aussi je dégraisse mon gel de base au Cleaner avec de faire ma french (et je dépolis un peu) sinon mes sourires ne sont pas nets et je n'aime pas ça.

Avec le Primer, avant je faisais directement ma french après le Primer, mais pas net non plus.
Donc maintenant, je fais: Primer + fine couche de Builder Clear, je dégraisse et dépolis, et je fais ma French.

Bizz
je croyais qu il ne fallait pas passer de cleaner sur la base??? donc en fait je met ma base apres je passe le cleaner et je peux faire ma french elle devrais accrocher alors???

il faut que tu déshydrates bien l'ongle (tu mets un désinfectant, déshydratant) primer et quand çà a bien séché, tu poses ton blanc. Si il est trop liquide, fais deux fines couches en catalysant entre chaque

il faut que tu déshydrates bien l'ongle (tu mets un désinfectant, déshydratant) primer et quand çà a bien séché, tu poses ton blanc. Si il est trop liquide, fais deux fines couches en catalysant entre chaque
ok mais je n ai pas de primer j ai qu un gel de base!!!:ouin:c est quoi le deshydratant vous le trouver ou???

ma formatrice fesait ainsi
et g suivit
c deja une couche en moins a mettre

donc du coup je n ai qu un gel de base vous croyer que je passe le cleaner apres pour que ca ne coule pas ? et apres si j ai passer le cleaner ca ne posera pas de probleme pour la construction?

Retour