Idée pour s'améliorer en maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa990
  • Date de début Date de début

salwa990

<br><strong style="background:red;co
J ai une idée qui me passe par la tete.

Voila, qu'est ce que vous pensez que je propose 2 soirs par semaines..par exemple de reproduire un look, soit une photo, soit une face chart de MAC, et dès qu'on a fini on poste les photos le soir meme.

Je fixe les séances à l'avance "24h avant" avec le modèle à suivre, et le lendemain on commence toutes par exemple le make up à 20h ( l heure est à fixer ensemble).

Je pense que ca serait un entrainement pour nous toutes et surtout un moyen d echanger, et de progresser.

Car y a pa de secret si on ne se maquille pas on avancera pas dans le make up.

Je pense que ca peut etre sympa, maintenant il faut des filles motivés, qui veulent vraiment améliorer leur techniques de make up et avec un appareil photo numérique loooool !

Je sais que l'idée d'un modèle n'enchante pas certaines mais honnetement c est la meilleure maniere de progresser car on a une base à laquelle se referer.

Je laisse votre imagination pour les défis make up !

Alors les filles qu'en pensez vous ?

Si ca vous tente on peut commencer dès ce soir loooool

J ai pleins plein de choses à vous faire faire !

PS : Le temps de make up sera déterminé par exemple de 20h à 23h et ensuite postage des photos !

Allez on se bouge , a vos claviers et surtout je veux vos avis !!!!

:2-big-smile:

Re : Idée pour s'améliorer en maquillage

Ca n interesse personne ?

:hmmm:

Vais peut être paraîte bête mais c'est quoi une face chart de MAC ???
Sinon je trouve l'idée super sympa !!!!!
J'attends juste l'appareil photo !

Voila c est ca.

Perso je n'ai pas de make up mais ca n empeche en rien de le refaire avec nos produits à nous et d essayer de s y rapprocher !

Vivement que tu recoives ton appareil photo !

Pièces jointes

• fast_t10.jpg
    fast_t10.jpg
    39.5 KB · Affichages: 187

Wouah super !!!!! Il à té poster hier ou aujourd'hui j'espère le recevoir très très vite ! J'ai encore plus hâte maintenant !!!!!!!!!!!

moi j'ai pas assez de materiel et suis pas trop douée mais j'aimerais beaucoup voir ca et par la suite me lancer avec vous bisous

Caramel explosif si il te manque un fap tu remplacera par un autre c est pas très grave, le plus important c est de s entrainer !

Alors lance toi avec nous !

Syb c est pas un défi make up c est juste une face chart MAC et y en a plein d 'autres ! C "etait juste un exemple pour te montrer.

Histoire qu'on s entraine quelques soirs ...

Caramel explosif si il te manque un fap tu remplacera par un autre c est pas très grave, le plus important c est de s entrainer !

Syb c est pas un défi make up c est juste une face chart MAC et y en a plein d 'autres ! C "etait juste un exemple pour te montrer.

Oui oui j'ai bien compris ! Je disais wouah car ces fiches sont super !

je fais deja le defi make up lol mais comme je l'ai deja dit je n'ai que 3 ou 4 couleurs mdr mais bon allez juste pour le fun.. je me lance..bisous

SALWA je c pas si c to sur la photo mais elle est sperbe la fille. en tout cas tu as fait un boulot sper, j'adore. comment as fait.moi aussi j'aimerai avoir des trucs et que tu m'expliques des tas de choses. tu as l'air super douée. moi je n'ai pas de modèle et pas beaucoup de matériel et de maquillage.

Génial donc j'ouvre la liste :

- Caramel Explosif
- Lamia38260

On commence demain !!!

Je vous poste la photo de modèle dès aujourd'hui.
On commence doucement les filles donc ca va etre facile loool !

Les filles on continue à s inscrire plus on est de folles plus on s amuse !

SALWA je c pas si c to sur la photo mais elle est sperbe la fille. en tout cas tu as fait un boulot sper, j'adore. comment as fait.moi aussi j'aimerai avoir des trucs et que tu m'expliques des tas de choses. tu as l'air super douée. moi je n'ai pas de modèle et pas beaucoup de matériel et de maquillage.

Alors ca n est pas moi sur la photo, sinon je serais trop belle mdr :33-lol:

Mais tu peux voir mon travail sur mon blog : Blog de salwa990 - Maquilleuse Coiffeuse pour Festivités - Skyrock.com

Et Si tu veux me poser des questions pas de souci si je peux t aider you're welcome !

Moi aussi les filles je vous rejoint .
Gros bisous.
A+++
Sophie.
=)

Dit si je prend avec ma cam les photos pour l'instant, je peux venir ?????
:happy:

Bien sur, tant qu"on réussi à voir quelque chose mdr !

Allez je te mets sur la liste :

- Caramel Explosif
- Lamia38260
- So1307
- Syb_69
- Salwa990

Ca vous dit de commencer ce soir ?

Le post des photos doit etre fait pour 23h, ca vous va ?

Le mien aussi mdr !!!
Allez on commence ce soir !

Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui.

Je poste d ici peu le modèle à suivre !

On se motive les nenettes !

Retour