probleme avec ma pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie.68
  • Date de début Date de début
Re : probleme avec ma pose

et elle n'a pas vu que ton ongle était fragile ?
en plus tu dis que tu as mal ....

je ne sais pas quoi penser ....

Moi je pense que quant on lime trop la démarcation et qu'on touche a la plaque, ce sont des taches rouge et pas blanche.
La capsule était elle adaptée a tes ongles ???, justement vu que tu avais mal elle a peut être pas bien limer la démarcation et c'est celle ci qui fait des traces blanches ???

Moi je pense que quant on lime trop la démarcation et qu'on touche a la plaque, ce sont des taches rouge et pas blanche.
La capsule était elle adaptée a tes ongles ???, justement vu que tu avais mal elle a peut être pas bien limer la démarcation et c'est celle ci qui fait des traces blanches ???

elle ma mis des capsules naturelle

non elle na pas vue,seulement quand elle a limer la demarcation.

elle n'a pas vu que tu avais des ongles fragile ?
m'enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :new_shocked:
et puis mm si ils avait été plus fort on ne lime pas comme une malade non plus ....
et bien ma pauvre ...

ma pauvre cherie!!! un gros bisous sur tes tits doigts!!

gros bisous ma belle j espere que sa vas un peu mieux

elle n'a pas vu que tu avais des ongles fragile ?
m'enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :new_shocked:
et puis mm si ils avait été plus fort on ne lime pas comme une malade non plus ....
et bien ma pauvre ...

apparament non elle na pas vue,pourtant je lui est dit que ca me fesait mal.elle ma dit excuse moi je vais aller doucement.j'ai meme les cuticules qui ont saigné.

gros bisous ma belle j espere que sa vas un peu mieux

oui ca va un peut mieux,il y a des moment quand je fais des gestes,j'ai mon pouce qui me fais mal.de toute facon,je ne le ferais plus avec elle.je prefere demander a feeling de me le faire au moins elle fais pas mal

moi j pense k ton ongle a morflé elle a du l affiné a max et il ya des chances que kan ton ongle va pousser il se décole de la base(peau en dessous quoi)

si ca se trouve après l annestesi ton ongle est resté fragile mais bon elle aurai quan mem pu rester douce

tu n croi pa que c'est plutot avan d poser la capsule qu'elle a trop limé?

si ca se trouve après l annestesi ton ongle est resté fragile mais bon elle aurai quan mem pu rester douce

si j n m trompe pas ca fait un peu l aspect d un nuage?

moi j pense k ton ongle a morflé elle a du l affiné a max et il ya des chances que kan ton ongle va pousser il se décole de la base(peau en dessous quoi)

oui je pense aussi,oui c'est l'aspect d'un nuage.comment je vais faire quand je vais faire le remplissage,si mon ongle est fragile.j'ai peur d'avoir mal

la tu va voir la douleur va se calmer et pour l remplissage il faudra laisser l max de ce gel la pour n pa allez re-titiller l ongle. mai attention d n plu l creuser au niveau cutucule sinon tu aura l mem souci. En attendant racouci les un peu mai n les enlev surtou pa car du coup ton ongles en dessous est trop fragil. Tu les a fai kan?

moi j bosse actuellement avec saremco mai je les trouve un peu cher sinon tu a professionnel qui mon l aire pa mal. ici les filles pourron put etr t renseigner sur d autre marque

Retour