Samedi 16 aout moi aussi j'y passe

myllovely

Super experte
voila samedi je vais faire un tatouage sur l'aile du coté droit mais je me pose deux questions

Le 30 je pars en vacance en Tunisie mon tatoueur ma dit que si je mettais la plus haute protection que je trouve au dessus il n'y aura pas de problème du au soleil vous en pensez quoi ça fera déjà 15 jour que je l'aurais, quel son les risques ?

étant donner que je n'ai que 18 ans j'ai peur que pendant ma grossesse le tatouage soit tout déformer avez vous déjà eu le cas ? quand j'aurais perdu du poids redeviendra t-il normal ?

voici quand même une photo la première c'est l'endroit ou je vais le faire la deuxième c'est une idée de ce que je vais faire mais en faite a la place des deux L ce sera un M avec des papillon mais plus pointus enfin voila

Pièces jointes

• lezard.jpg
    lezard.jpg
    29.4 KB · Affichages: 149
  • HPIM1390.jpg
    HPIM1390.jpg
    19.5 KB · Affichages: 172
Re : Samdi 16 aout moi aussi j'y passe

coucou moi aussi j'aurais aimé me faire le tatoo a cette endroit mon tatoueur me dis qu'il n'y a aucun probleme que sa femme à eu un bb et elle n'a pas eu de problème (moi je dis tout dépends des femmes! mais d'autre personne me disent le contraire
peut etre que sa femme a la peau élastique et d'autre moin donc la peau craque légèrement

tu en pense quoi??

le tatoo que j'aimerais ou avec un G

Pour ton tatoo je pene qu'il faut 3semaine pour qu'il cicatrice bien je ne sais pas se que pourrais fire le soleil

Pièces jointes

• papillon bo.jpg
    papillon bo.jpg
    11.9 KB · Affichages: 117

voila samedi je vais faire un tatouage sur l'aile du coté droit mais je me pose deux questions

Le 30 je pars en vacance en Tunisie mon tatoueur ma dit que si je mettais la plus haute protection que je trouve au dessus il n'y aura pas de problème du au soleil vous en pensez quoi ça fera déjà 15 jour que je l'aurais, quel son les risques ?

étant donner que je n'ai que 18 ans j'ai peur que pendant ma grossesse le tatouage soit tout déformer avez vous déjà eu le cas ? quand j'aurais perdu du poids redeviendra t-il normal ?

voici quand même une photo la première c'est l'endroit ou je vais le faire la deuxième c'est une idée de ce que je vais faire mais en faite a la place des deux L ce sera un M avec des papillon mais plus pointus enfin voila

attention car un tatoo de 15 jours c'est dangereux et risqué de l'exposer au soleil. Ton tatoueur t'a raconté n'importe quoi. 15 jours après normalement t'es encore censée mettre de la bépanthène et surtout pas de la crème solaire dessus. Si je serais toi, j'attendrai ton retour de vacances!!!!!

j'ai un tatoo sur le ventre et il a subi 3 grossesses, il n'a pas bougé mais il s'en ai fallu de peu, j'ai des vergetures qui sont arrivées à moins de 1 cm , et qui dit vergetures sur un tatouage, dit il est foutu ....alors si tu as tendance aux vergetures ou si c'est à un endroit où elles sont frequentes, je te le deconseille !!!

sinon pour le soleil je suis d'accord avec nanoo !!

je diraisd pareil ça depend de ta peau mais c'est risqué ça peut devenir une libellule au lieu d'un papillon ahaha
sinon je dis pareil que nanoo, il faut metre un pansement !

demande a smirnou....la pro des tatoo!!mdr

ps: t'es enceinte ou tu parle pour l'avenir,?

coucou moi aussi j'aurais aimé me faire le tatoo a cette endroit mon tatoueur me dis qu'il n'y a aucun probleme que sa femme à eu un bb et elle n'a pas eu de problème (moi je dis tout dépends des femmes! mais d'autre personne me disent le contraire
peut etre que sa femme a la peau élastique et d'autre moin donc la peau craque légèrement

tu en pense quoi??

le tatoo que j'aimerais ou avec un G

Pour ton tatoo je pene qu'il faut 3semaine pour qu'il cicatrice bien je ne sais pas se que pourrais fire le soleil

oui je pense que c'est vrai lol

attention car un tatoo de 15 jours c'est dangereux et risqué de l'exposer au soleil. Ton tatoueur t'a raconté n'importe quoi. 15 jours après normalement t'es encore censée mettre de la bépanthène et surtout pas de la crème solaire dessus. Si je serais toi, j'attendrai ton retour de vacances!!!!!

ben oui mais elle ne sait pas me prendre avant octobre

j'ai un tatoo sur le ventre et il a subi 3 grossesses, il n'a pas bougé mais il s'en ai fallu de peu, j'ai des vergetures qui sont arrivées à moins de 1 cm , et qui dit vergetures sur un tatouage, dit il est foutu ....alors si tu as tendance aux vergetures ou si c'est à un endroit où elles sont frequentes, je te le deconseille !!!

sinon pour le soleil je suis d'accord avec nanoo !!
moi j'ai pas de vergeture

je diraisd pareil ça depend de ta peau mais c'est risqué ça peut devenir une libellule au lieu d'un papillon ahaha
sinon je dis pareil que nanoo, il faut metre un pansement !

oui elle ma dit que je pouvais faire ca aussi

demande a smirnou....la pro des tatoo!!mdr

ps: t'es enceinte ou tu parle pour l'avenir,?
non, je suis pas enceinte lol je parle pour l'avenir :laughing1:

15 jours j'trouve ça trop tôt aussi pour s'exposer au soleil...c'est pas très grave d'attendre octobre, quelques mois de réflexion en plus c'est toujours bien!

Pour le reste ça dépend de chaque personne, ton tattoo peut s'étirer, se déformer, ou se prendre des vergétures en plein milieu suite à une grossesse..c'est un risque à prendre.

edit: pour le pansement c'est pas forcément une bonne idée, c'est toujours mieux de laisser un tattoo en pleine cica à l'air libre (sous un pansement avec la crème et le soleil ça va macérer ça c'est pas du tout bon)

Re : Samedi 16 aout moi aussi j'y passe

tres joli mais surtout fais bien attention à toi pendant que tu seras au soleil, c'est tres important
bisous

moi j'ai pas de vergeture

Le truc c'est que les vergetures elles arrivent pendant la grossesse....

c'est ca le probleme:feuprout:

Retour