Pose Bleutee Customise!!!

Re : Pose Bleutee Customise!!!

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

RIEN DE PLUS A RAJOUTER, COMME D'HAB ........

C'est très chouette!!! J'aimais bien aussi la pose initiale...
merciiiiiiiii bcpppppppp
toujours aussi beau..........je sais quoi dire moi maintenant:ayalou: j dis toujours la mm chose (trop beau,magnifique....) alor j sais plus:46-heart:
oh t es chou!!! merci ma tite pupuce!!!!!

Je préférais la 1ère, plus sensuelle, mais vu ton talent tu dois toujours vouloir plus :youpi:!
En tout cas comme d'hab... :gathering2:( T'es la meilleure ! )
ch t adorrrrrrrrrr bissssss ma jolie!!!

la déco est vraiment tres sympa!! attention je note des défauts de limage, ca gondole un peu!!
mais bravo ma tite nat!!
merci ma belle! je n ai pourtant pas touché a ma pose initiale mais t as raison c est sans doute mon vernis tres epaissit encore pfffffff!!!

jolie ta pose
merciiiiiiiiiiiii bcp bcppp

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

RIEN DE PLUS A RAJOUTER, COMME D'HAB ........
merciiiiiiiiiii ma tite anne-laure bisous bisous!!!

:confused::confused::confused::headbonk:

:buggy:

Bon ben... comme dans l'école des fans.

:+1: :flowers:
t es chouette!!!merci ma poulette !!bisous tout pleins et merci alors pour mon vote!!!!:drolleyes:

Ah oui !! tout a fait d'accord avec toi professeur Mélina, surtout la derniere remarque, elle est tres pértinante !
merci ma canaille gros poutous!!!

:wub:coucou poulette, c est d'enfer ta déco, t'as bien du t'ammuser bravo!!! gros bisous ma choute:kiss1:

je trouve ca vraiment jolie ,j'espere etre capable de vous en montrer d'aussi belle un jour ...félicitation

Ohhh!!!!!!! je l'avais loupée celle-ci, elle est trop trop belle!!!! ma belle:laughing1: :kiss1:

Retour