que faites vous pour fideliser votre clientele

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GENIE62
  • Date de début Date de début

GENIE62

inscrit
Salut :faery:,
Je me pose pas mal de questions par rapport au petits plus que l'on peut apporter a la clientele en institut, un systeme carte fidelité mais aussi les plus auquels on ne pense pas forcement... svp donnez moi des idées je ne connais pas grand chose niveau relation clientele et du marketing.

Merciiiiiiii

Re : que faites vous pour fideliser votre clientele

ben moi je fais 2 cliente amenée, un remplissage gratuit, ça te permet d'avoir de nouvelles clientes et de voir à cout sur revenir les autres..

Coucou,

Oui le parrainnage fonctionne bien
soit une prestation gratuite , une déco ou petit cadeau gratuit.

chouchouter ta cliente, une boisson a son arrivée, soigner ton espace et ta décoration. ne pas faire des tarifs abusifs,...

oui c vrai, moi je leur offre une boisson quand elles arrive, c'est pas grand chose mais ça les mets a l'aise

Après 5 services quelconques, tu offres un petit cadeau gratuit!! ;o)

en parlant de cadeau lol; dans mon ancien salon de coiffure pour noel, elles offraient un "petit miroir" pas beau mdr de 5 cm

c'est vrai que le parrainage c pas mal, apres pour un boisson ou quoi, c'est tout naturel, petit cado au bout de 5 prestations c pas mal ca,

allez y n'hesiter pas surtout a me donner votre avis
bizzz

oui moi aussi c'est le parrainage mais je pensais aussi aux cadeaux mais quoi? des idées ? qu'offrez vous?

alors moi j'envisage pleins de choses quand j'aurrais ma société! deja prix pconpétitif,carte fidelité:3euros offert pour 5 prestations:5euros offertpour 10 carte parainage:3euros pour la filleul,5 euros pour la marraine:boissons offertes :cadeauxde noel je sais pas quoi encore lol

une huile à cuticule au parfum qu'elles aimes... ( ca ca marche bien aussi)

moi elles ont la carte de fidélité
au bout de 10 remplissage le 11ème est gratuit
toutes mes décos sont offertes
bien sur boisson offerte, gateaux, joie et bonne humeur lol

des limes editions speciales, des bijoux, et je pense differencier la clientele en 2 segment,la carte fidelité intime ou VIP pour les meilleurs clientes et une carte simple pour les autres ce serai sympa, et vous? dites moi svp

bof... tu sais après elles trouvent tjs a redirre... ouais mais moi aussi je dois etre une vip.... mais les toutes pareille et à noel fais un cadeua différent à tes bonnes clientes... aPRES C'EST mon point de vue...lol

c'est vrai ca elles trouvent tjrs a redire nos clientes, je vais pas me casser la tete a vouloir trop en faire, tant qu'elles sont contente c'est le principale. oh faite g trouvé, je pense au petit cado, une petite bourse avec un petit flacon d'huile essantielle, un petit vernis, un bloc ou lime pour l'entretien, mais ca se serai vrmt pour les clientes exeptionnelles et puis apres faut varier un peu,...et je pense qu'en offrant un petit cado, ca leur permet de tester les nouveaux produits chez elle et acheter par la suite, c'est bien ca!!!

c'est vrai ca elles trouvent tjrs a redire nos clientes, je vais pas me casser la tete a vouloir trop en faire, tant qu'elles sont contente c'est le principale. oh faite g trouvé, je pense au petit cado, une petite bourse avec un petit flacon d'huile essantielle, un petit vernis, un bloc ou lime pour l'entretien, mais ca se serai vrmt pour les clientes exeptionnelles et puis apres faut varier un peu,...et je pense qu'en offrant un petit cado, ca leur permet de tester les nouveaux produits chez elle et acheter par la suite, c'est bien ca!!!

Tu as tout compris... Disons que les clientes sont tjs plus exigente...

oui moi aussi c'est le parrainage mais je pensais aussi aux cadeaux mais quoi? des idées ? qu'offrez vous?
1 vernis à ongles , même un mini vernis, un petit bijou fantaisie, une déco gratuite, une lime...

des limes editions speciales, des bijoux, et je pense differencier la clientele en 2 segment,la carte fidelité intime ou VIP pour les meilleurs clientes et une carte simple pour les autres ce serai sympa, et vous? dites moi svp
Bonne idée

Tu as tout compris... Disons que les clientes sont tjs plus exigente...

et oui les clientes sont toujours exigentes et d'accord avec toi Genie, en offrant le petit cadeau , cela leur permet de tester tes nouveaux produits.

ha quoi sert le vernis vu qu'elle vienne ce faire les ongles chez vous?

Retour