Cap Coiffure Educatel...

Re : Cap Coiffure Educatel...

Bonjour Emilie,

Bienvenue dans notre petit groupe.
Pour l'entraide, oui ça peut etre pas mal !!! bon perso pour le moment je ne suis pas trop dans les cours, car je suis en train de demenager, ce qui n'est pas facile en etant toute seule, mais je vais les reprendre en septembre.
A bientôt

Bonjour Emilie,

Bienvenue dans notre petit groupe.
Pour l'entraide, oui ça peut etre pas mal !!! bon perso pour le moment je ne suis pas trop dans les cours, car je suis en train de demenager, ce qui n'est pas facile en etant toute seule, mais je vais les reprendre en septembre.
A bientôt
coucou moi aussi je suis dans les cartons!les cours sont un peu au oubliettes aussi en ce moment!!!
Je vais m'y remettre des que j'aurais demenager!!!:dsmile:

moi normalement je rend les clés le 30... mais bon, je le fais seule avec mes 2 grands (heureusement que ma petite est chez son père...), et je sors d'une opération, donc pas évident du tout... mais bon, on va y arriver lol
nous on déménage de 60 kms environ, mais l'an dernier en août, on a changé de région... donc 2 déménagements en 1 an lol

moi normalement je rend les clés le 30... mais bon, je le fais seule avec mes 2 grands (heureusement que ma petite est chez son père...), et je sors d'une opération, donc pas évident du tout... mais bon, on va y arriver lol
nous on déménage de 60 kms environ, mais l'an dernier en août, on a changé de région... donc 2 déménagements en 1 an lol

et bé quel courage,nous ca fesait 5ans qu'on habitait la region mais la vraiment marre on part a 900km et oui on part pour l'ile de france!!Moi j'ai 2 garcons en bas a ge donc pas evident pour faire les cartons!

oui c'est clair ce n'est pas facile du tout... mais bon, une fois que ce sera passé, on va faire ouf... et là je vais pouvoir me consacrer aux cours pour le cap... au fait tu travailles autrement ?

oui c'est clair ce n'est pas facile du tout... mais bon, une fois que ce sera passé, on va faire ouf... et là je vais pouvoir me consacrer aux cours pour le cap... au fait tu travailles autrement ?

Non je bosse pas et heureusement avec mes 2 monstres,les gros problemes de santé de l'un les cours c'est meme pas la peine!!!J'ai hate de demenager d'en finir avec tous ces cartons!si non t'en ai ou dans les cours

Bonjour, bin les filles bon courrage a vous pour les cartons, j'ai connu sa il y a 4 ans avec un ti bout de 1 mois, bin jes ne souhite plus le faire en plus on a une plus grande maison alors je vous dit pas pour accumuler les choses alors non merci mais bon je suis contente d'etre la ou je suis maintenant!!!

ba y'en a qui on de la chance moi je sui ssur que dans 2 ou 3 ans on recommence!!!

Coucou les filles!!

Courage pour les déménagements, le pire c'est encore de tout retrouver aprés, les cartons à défaire...; affreux!!!

Nous c'était en novembre dernier, avec 3 jeunes enfants(ma dernière avait tout juste un an) et la prépa du mariage en février... sympa aussi niveau stress tout ça,j evous raconte pas:gni:
Mais bon, quand il faut, il faut!!!!

J'ai reçu les cours du cycle 1 ce matin:
:eek: c'est balèze!!!!!!!!!!!!!
Surtout les calculs commerciaux, moi qui adooooooooooooore les maths:16-sick::35-no:...:11-crying:
Donc on aura des questions la dessus au CAP????
Sachant que je ne passe que les matières pros vu que j'ai un BEP.

Les devoirs portants sur l'harmonie des couleurs, idem, c'est loin d'etre simple aussi, va falloir bosser bosser bosser!!!:wink2:

Et encore il me manque "technologie de la coiffure" car il était en rupture, donc je vais le recevoir aprés...

Je dois acheter une calculatrice, car j'ai plus la mienne.

Vous commencez par quels cours, histoire qu'on essaye d'etre au meme stade afin de s'entre aider:Dancing_wub:

Bisous les filles!!!

bonjour malory moi aussi je suis en congé parental et il se termine en décembre .vendeuse également. je suis chez éducatel pour CAP coiffure en candidat libre mais je le passerais surement en 2010 car j'ai pas envie de spider entre le boulot les stages et la vie de famille. Pour les cours il faut que tu suive ton programme d'étude. Moi j'ai fait Histoire de la coiffure et la je fais harmonie des couleurs mais j'ai un peu laissé de coté pendant les vacances. Voila jespére que tout ira bien pour toi.

Coucou Hair violine!!!

En numéro 2 sur mon programme d'étude, il est inscrit "biologie générale appliquée", je dois donc faire ces cours là?
C'est en 3éme position que vient l'harmonie des couleurs chez moi, c'est bizarre que nous n'ayons pas le meme programme!

Bon je vais m'y mettre dés maintenant, en souhaitant que mes enfants soient cools...ça c'est pas gagné, vivement la rentrée, hihi!

Ho et je vois que tu es picarde aussi!!! ;)

J'étais en congé parental déjà pour ma fille qui vat avoir 2 ans en octobre, et je repars pour 3 ans aprés la naissance de mon tit 4éme prévu pour novembre.

Merci de ta réponse, je n'avais meme pas penser à suivre mon programme d'étude, la honte...

Hello Moignon,
Moi je le prépare par correspondance, pas d'école chez moi, et pareil, je prends des renseignements, conseils et . . .
Y a pas grand monde,, lol, c est les vacances!

effectivment c'est pas vraiment la foule, donc pas évident quand on cherche ou demande des infos.

coucou les filles !!! ben moi je pense que ça risque aussi d'etre dans 2 ans le prochain lol, puisque mon chéri veut que l'on vienne vivre à Lille...
au niveau des cours, j'ai fait le premier devoir sur l'histoire la coiffure, donc j'en suis au tout début
à bientôt

Bonjour bruneafrange, tu fais que la partie prof, donc normalement tu n'a pas de math???

Je pensais que non, mais c'est inscrit sur mon programme d'étude... je pense donc que ce sont de devoirs obligatoires.

Je viens de réviser la biologie, j'ai mis 2 heure et demi, et j'ai meme pas fini la premiere leçon, c'est hardos de s'y remettre, ça ira mieux d'ici quelque temps, j'espére, hihi!

Je vous laisse, je vais faire une quiche pour ce soir :D

Bisous!!!!!!!!

coucou les filles,alors moi je suis plus loin que vous car 'ai recu tout les cours,je ne fait pas dans l'ordre c'est selon mon humeur!!!sinon la partie calculs commerciaux c'est dans quel bouquin car je me souvient pas de ca!!!
Moi pour le moment j'ai mis de coté la biologie et la chimie car je deteste!!!!
Je vois que la picardie est la et ca me fait super plaisir...je suis de picardie j'y ai habiter pendant 18ans et on a du partir car mon mari bosser en paca mais on va se rapprocher ca y'est le mois prochain les yvelines c'est toujour plus pres!!!

Retour