Toute première fois au chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début

Sév

Super experte
Voilà les filles comme je l'ai déjà expliqué mes ongles (mer...) sont creux et pointe vers le haut les capsules se décollent par le dessous à chaue fois donc j'ai suivi vos conseils et j'ai fais au chablon, voici ma première fois, j'avoue avoir eu difficile j'étais en nage et je tremblais à la fin! lol
:mur:

Mais bon regardé le résultat il faut encore un peu limer les côtés mais çà vient doucement....

chablons et vernis rouges pour french. (mes impressions c'est qu'au chablons il faut limer plus....)

Bizz à toutes!!!!

ongles sev 022.jpg

ongles sev 023.jpg

Re : Toute première fois au chablon

:cute:kikou!!!!!!!!!??????????????????????????????

j'aime beaucoup, c'est juste que ton gel fait très blanc, tu utilises quel marque?
sinon la pose est bien faite et moi aussi je trouve qu'il faut plus limer!!!

j'aime beaucoup, c'est juste que ton gel fait très blanc, tu utilises quel marque?
sinon la pose est bien faite et moi aussi je trouve qu'il faut plus limer!!!

et bien c'est le confort pink de onglerie....oi je péfère plus blanc je sais pas pourquoi!:Dancing_biggrin:

coucou,
Plus limer comme tu le dis et je trouve ta pose un peu plate, pas de bombé , sinon c'est pas mal, j'aime bien la déco

ta deco est belle , j'aime beaucoup la couleur par contre comme isa je trouve que c'est plat.

bisous

pour moi les photos sont un peu trop petites je vois pas bien.. maintenant, en effet c'est pas trop mal pour une première fois, mais comme tu l'as dit faut relimer les cotés.. et en effet c'est trop plat, cela se voit sur le pouce déja...

pour moi les photos sont un peu trop petites je vois pas bien.. maintenant, en effet c'est pas trop mal pour une première fois, mais comme tu l'as dit faut relimer les cotés.. et en effet c'est trop plat, cela se voit sur le pouce déja...

je vais refaire une photo du pouce sur le côté et je vous la montre

Retour