Lampe Ongle24 defectueuse !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arianne
  • Date de début Date de début
Re : Lampe Ongle24 defectueuse !!!

Je viens d envoyer un email a ongle 24, ils vont surment me demander de la renvoyer, on verra bien...

j'ai un probleme aussi avec ma lampe uv de ongle.24 j'ai deux neons qui marche sur les 4; mais moi je ne pense pas que le probleme vient des neons mais plus de l'appareil. grrrrrrrrr je voulais me faire ma pose aujourd'hui

ca y est j'ai reussi a faire fonctionner les 4 apres une bonne heure de manipulation. lol je crois que ca venait de ma prise qui etait mal branchée. bon maintenant au boulot bizzzzzzz

ca y est j'ai reussi a faire fonctionner les 4 apres une bonne heure de manipulation. lol je crois que ca venait de ma prise qui etait mal branchée. bon maintenant au boulot bizzzzzzz

Tout s'arrange .. !
Bon boulot ;)

coucou moi je les acheté chez histoire d'ongle donc chez "karine" nickel à recommmander!!! voilou

Pour ma part j'ai eu une lampe dans le kit nikel apres j'en ai achét une deuxieme pour aller plus vite et 2mois apres les néons ne fonctionne plus alors je les changent mais ca ne fonctionnais pas non plus donc réclamation et nikel on me répond rapide et tout on me renvoi 2 lampe et paff rebellotte ca ne fonctionne pas donc on me renvoi encore des lampe en gros une 10ene de lampe j'ai reçu.. Mais la apres5 mois de fonctionnement (je ne les utilisent pas tous les jours) un des néon beug il ne s'allume plus je bidouille ca remmarche mais pas a chaque fois. Donc serieu j'en ai marre je sais pas si je peux demander le rembourssement de mes 2 lampes parceque au fond elles marchent pas du coup tout se décolle et moi je perd des sous quoi...

Retour