pose et remplissage

liliange06

formation MAGNETIC
bonsoir tout le monde!!!alor voila un remplissage et une pose de cette aprés midi(remplissage french simple et pose paillettes bleu sur ongles rongés) et un remplissage sur moi que j'ai fait hier soir avec paillettes longues rose et mauve avec papillon or (j'ai recu mon ti coli de butter alor j m'eclate merci ma belle) voilou a vos coms!!!!!!!!!!!!!!:wavetowel2::draculax:

Pièces jointes

• tof 012.jpg
    tof 012.jpg
    50.9 KB · Affichages: 133
  • tof 021.jpg
    tof 021.jpg
    54.6 KB · Affichages: 174
  • tof 022.jpg
    tof 022.jpg
    49.3 KB · Affichages: 145
  • tof 023.jpg
    tof 023.jpg
    46.5 KB · Affichages: 145
  • tof 024.jpg
    tof 024.jpg
    44.1 KB · Affichages: 117
  • tof 025.jpg
    tof 025.jpg
    41.7 KB · Affichages: 113
  • tof 026.jpg
    tof 026.jpg
    62.8 KB · Affichages: 79
  • tof 027.jpg
    tof 027.jpg
    58.5 KB · Affichages: 82
  • tof 028.jpg
    tof 028.jpg
    36.6 KB · Affichages: 72
  • tof 029.jpg
    tof 029.jpg
    46.4 KB · Affichages: 83
  • tof 032.JPG
    tof 032.JPG
    33.1 KB · Affichages: 72
  • tof 033.jpg
    tof 033.jpg
    40.2 KB · Affichages: 88
  • tof 034.jpg
    tof 034.jpg
    39.8 KB · Affichages: 86
Re : pose et remplissage

wouaww, tes sourires sont terribles, bravo!

très belles poses trumelle!
félicitations!! :dlaugh:

:worthy:poses splendides ! bravoooooooooo!
bisous

je voulai vous demander aussi les filles,parsque sur moi je me suis mise des paillettes longues mais a la base je voulais fair tt la french en paillettes longues mais j'ai galleré et sa fesai pas assez de couleur (j espere avoir etait assez clair lol) et je voulai savoir comment vous faites vous???

nickel cherie!!!! c est splendide!!!!! bravo bravo bravo et pleins de bissssssssss

tu fais ta french avec la couleur que tu veux et ensuite catalyse puis tu mets une fine couche de gel et tu trempes ton ongle dans les paillettes que tu veux catalyse et puis tu fais ta construction modelage et gel de finition...

sinon su tu veux une french pailletée style crystal, tu prends un papier glacé (ex: celui ou sont collés les châblons) tu mets une bonne dose de gel de construction transparent et tu ajoutes les paillettes de ton choix... que ça soit bien foncé et omogène) alors tu mets ton gel de base catylise puis tu fais ta french avec le gel pailleté que tu as préparé toi -même catalyse puis construction avec bombé par-dessus sans oublier de catalyser entre chaque couche! puis modelage et enfin gel de finition catalyse et le tour est joué !

voilou bisous :49-sun::arnaud_w:

tu fais ta french avec la couleur que tu veux et ensuite catalyse puis tu mets une fine couche de gel et tu trempes ton ongle dans les paillettes que tu veux catalyse et puis tu fais ta construction modelage et gel de finition...

sinon su tu veux une french pailletée style crystal, tu prends un papier glacé (ex: celui ou sont collés les châblons) tu mets une bonne dose de gel de construction transparent et tu ajoutes les paillettes de ton choix... que ça soit bien foncé et omogène) alors tu mets ton gel de base catylise puis tu fais ta french avec le gel pailleté que tu as préparé toi -même catalyse puis construction avec bombé par-dessus sans oublier de catalyser entre chaque couche! puis modelage et enfin gel de finition catalyse et le tour est joué !

voilou bisous :49-sun::arnaud_w:

j'oubliais pour mélanger les paillettes au gel tu prends soit un marbreur soit un batônnet de buis et tu mélanges bien ...:rosa1:

Retour