premiere pose gel french et déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paty
  • Date de début Date de début

paty

DE RETOUR!!!!
coucou les filles je vous met ma premiere pose j'ai fait qu'une main j'ai pas la force de faire la deuxieme c'est dure de faire les ongles a soi meme. je ne suis pas tres satisfaite du resultat (peut mieux faire lol) . j'attends vos avis et conseils bisouuuuuuuu

Pièces jointes

• DSC03716.JPG
    DSC03716.JPG
    24.2 KB · Affichages: 166
  • IMAGE_015.jpg
    IMAGE_015.jpg
    36.5 KB · Affichages: 255
Re : premiere pose gel french et déco

c'est bien pour une premiere
ya juste

la french peut etre un peu trop epaisse et essayer de mieux faire le sourire
sinon ça a l'air d'aller :)

merci les filles c'est gentil mais je n'en suis pas tres satisfaite

Moi Aussi Je Debut Et Je N Arrive Pas A Faire Des Pose Complet Sur Moi C Est Trop Dur. Courage

c'est bien pour une premiere
ya juste

la french peut etre un peu trop epaisse et essayer de mieux faire le sourire
sinon ça a l'air d'aller :)

elle est trop epaisse la french? c vrai que c'est galere pour la faire j'ai du mal a trouver la proportion exacte a mettre

Je les trouve legerement epais mais franchement c'est vachement bien pour une premiere.
Et je te comprend que c'est fatiguant , je suis une pire escargot et les personnes en souffrent lool , heureusement il y a de la compreantion pour mes debuts
Aller des demain , attaque ta deuxieme main , comme dise beaucoup , "il n'y a qu'en forgeant que l'on devient forgeron "
Et encore bravo
Bisous

je desespere pour la deuxieme lol je prefererais le faire sur une autre personne au moins j'y vois clair ca va etre difficile de travailler avec la main gauche

c'st un bon début, ta french un peu moins épaisse et plus régulière
entrainement, entrainement, c'est le meilleur moyen d'y arriver
courage miss

Un peu épais et on voit le bord libre en transparence, mais bravo et bonne continuation ^^

Le bord libre c'est le bout de ton ongle naturel... ^^

C'est bien pour une première fois :ragazza_rossa:

Ne t'en fait pas, sa va venir avec le temps.
On va vite te guidé, on a toutes eu un début plus ou moins difficile.

Que te dire de plus que ce que les filles t'on dit ?
Fait attention à l'épaisseur de ta french et son sourire, à bien garder un bombé, surtout évité les pates oie et ne pas toucher avec le gel les cuticules :yeah2:

Je penses que c'est à peu pret tout ce que tu dois faire attention.
Commence par des poses et remplissage simple (uniquement en french) pour t'éxercer. Une fois que tu te sentira à l'aise sur les deux mains tu pourra faire les déco sur l'une puis sur l'autre, petit à petit :showoff:

tu c du boulot je croit que même les pro elle se disent qu'elle on du boulot

c'est comme un tableau en peinture il n'est jamais fini on y trouve toujours des retouches a faire des améliorations

méme les plus grands peintre trouve toujours des amélioration a faire

pis faut pas oublier que c'est ta première et ta bien travailler miss

C'est bien pour une première fois :ragazza_rossa:

Ne t'en fait pas, sa va venir avec le temps.
On va vite te guidé, on a toutes eu un début plus ou moins difficile.

Que te dire de plus que ce que les filles t'on dit ?
Fait attention à l'épaisseur de ta french et son sourire, à bien garder un bombé, surtout évité les pates oie et ne pas toucher avec le gel les cuticules :yeah2:

Je penses que c'est à peu pret tout ce que tu dois faire attention.
Commence par des poses et remplissage simple (uniquement en french) pour t'éxercer. Une fois que tu te sentira à l'aise sur les deux mains tu pourra faire les déco sur l'une puis sur l'autre, petit à petit :showoff:

merci miss pickette alors il faut eviter les cuticules je crois que je les ai touché lol j'essaierai de faire moins epais la prochaine fois mais ce sera pas sur moi . je laisse pousser ce que je viens de faire jusqu'a tems qu'il s'enleve et j'en referai une autre apres sur moi mais en attendant je m'entrainerai sur la famille lol

Retour