Pour ou contre les formations a domicile de 3 jours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Pour ou contre les formations de 3 jours a domicile ?

• Pour

Votes: 38 55.1%
  • Contre

Votes: 31 44.9%

• Total de votants
    69
Re : Pour ou contre les formations a domicile de 3 jours

Voila jouvre ce sondage parce qu'il y a beaucoup davis différents sur les formations courtes a domicile et je voulais avoir un truc clair avec des statistiques car je trouve que c'est plus parlant...

merci de voter et dexpliquer votre point de vue egalement ;)

Pour les bases ou le nail art je trouve çà génial:cute: il est vrai que ce n'est pas toujours facile de se déplacer quand on a des enfants en bas ages.

je pense en effet qu'il vaut mieux 3 jours avec un super prof plutot que 10 jours avec une personne moyenne..

maintenant en effet apprendre tout en 3 jours c'est pas possible mais ca te donne déja de sacré bases et cela evite certainement certaines catastrophes..

donc je dis pourquoi pas, mais faut voir le prof...

je pense en effet qu'il vaut mieux 3 jours avec un super prof plutot que 10 jours avec une personne moyenne..

maintenant en effet apprendre tout en 3 jours c'est pas possible mais ca te donne déja de sacré bases et cela evite certainement certaines catastrophes..

donc je dis pourquoi pas, mais faut voir le prof...

si il est beau, baraqué et enseigne en string, je veux bien que la formation dure longtemps moi!!!!!!

bisou

[/color]

si il est beau, baraqué et enseigne en string, je veux bien que la formation dure longtemps moi!!!!!!

bisou

tu m'étonnes, je signe de suite aussi....ah lala on va passer pour des obsédés...mdr

pour moi y a pas de secret, que ta formation cµse fasse en 3 jours, 1 semaine ou 3 semaines, le secret de la reussite c'est l'entrainement. une formation c'est bien pour apprendre les regles d'hygiene et les bases des techniques de poses, mais tu n'es pas une pro en sortant d'une formation. voila mon avis ;-)

Une formation de 3 jours, c'est un peu le blacage de l'apprentissage !!

Je n'ai jamais vu que l'on pouvait apprendre un métier en 3 jours........

Pour moi c'est tout bonnement impensable !

Si tu veux une bonne formation, pense au moins à en faire une d'au moins 3 semaines pour commencer, je dis bien commencer à avoir les bases du métiers !

Voilà mon avis.

pour moi y a pas de secret, que ta formation cµse fasse en 3 jours, 1 semaine ou 3 semaines, le secret de la reussite c'est l'entrainement. une formation c'est bien pour apprendre les regles d'hygiene et les bases des techniques de poses, mais tu n'es pas une pro en sortant d'une formation. voila mon avis ;-)

je suis d'accord avec toi......

Je penses que pour celles comme moi qui debute et en font un loisirs c'est une tres bonne idée, apres ca depend combien ca coute ! lol !:41-fool:

Moi je suis pour! C'est sur que 3 j de formation ce n'est pas beaucoup ,mais j'ai moi même suivi une formation de 3 jours dans une école d'esthétique ,est je peu vous dire que c'est un concentré d'informations .Avec modèles Pendant 3 jours à raison de 8/9 h /j avec une prof exceptionnelle très méticuleuse qui vous dit de ne pas hésiter de l'appeler en cas de doute .Je pense que pour évoluée dans ce métier cela doit être une passion avant tous et un désire d'aller plus loin dans ce métier .Et aujourd'hui grâce à cette passion je travail dans ce métier.

Mais le forum reste toujours à la point de l'information C'EST MA BIBLE ;-).

salut les filles quand j'ais voulue apprendre ce metier j'ais fait plusieurs centre de formations attentions aux arnaque il y a un centre a lille ou elle vous dirat qu'il vous faudra au moins un mois pour aprendre a faire une pose en une heure heureusement je ne me suis pas arreté la ensuite une formatrice d'un autre centre m'a dit que certaine apprenez tres vite pas rapport a d'autre le tout est la base ensuite entrainement a la maison avec au moins deux modèle par jour pendant un mois en ce qui concerne les maladie et mycose tout est ecrit a vous d'assimilé ceci pour vous dire que a l'heure actuel j'apprend encore des technique sur le forum et via d'autres site tant que je connais les bases d'une pose le reste s'apprend sur facilement(entrainement++++++)

bonjour les filles,je suis pour les formations de 3 jours,chez moi 1 jours base,1jours de modelage,1jours cours gel ect j'ai plusieurs modules......et si elle on des lacunes, elle revienne ,je forme et je suis toujours à leur disposition....je leurs dis faite à la maison des modèles donc entraînement entraînement!!!!!!!!!!!Cela fais 6 ans que je suis styliste et formatrice depuis 1 1/2 année , je fais toujours des cours,j'apprends encore tous les jours.....la à fin aout je pars 1 semaine en cours,en général ,si je peux je fais 1 à 2 cours par année.....

maintenant apres m etre faite avoir(perdu bcp d argent) je suis contre !j ai effectué la formation marc jasmin a domicile un fiasco!!mauvaise formatrice,mauvaise organisation..du coup plus d un an apres sans de bonnes bases et sans modeles j ai laisse tomber(pourtant j avais tout acheté!!)

Retour