un ongle rongé bien caché!!!

cristal59

carole
coucou voilà les filles je vous montre un doigt de ma main gauche qui était rongé beuk et j'ai éssayé de le cacher alors j'ai fais avec chablon entity+make up ongle24+builder french white de framenails +gel de construction et gel de finition de chez "histoire d'ongle" voilou dite moi ce que vous en pensé merci!:3-blink:

Pièces jointes

• ongle 012.jpg
    ongle 012.jpg
    111.4 KB · Affichages: 146
  • ongle 013.jpg
    ongle 013.jpg
    50.2 KB · Affichages: 216
Re : un ongle rongé bien caché!!!

juste un petit message à toutes les filles du forum "un grand merci " car c'est grace à vous si j'arrive à faire cela!!!!!!!!!!!!aujourd'hui

Selon moi ton gel couvrant n'est pas assé couvrant.

Sur un ongle aussi rongé il est préférable d'éviter la french au début.

Mais pour un début c'est pas mal. :)

merci c'est vrai mais j'ai pas fait de french au dessus car fait au chablon ma french voilou!!!

merci c'est vrai mais j'ai pas fait de french au dessus car fait au chablon ma french voilou!!!

Oui mais vu que ton gel n'est pas assez couvrant on voit la limite entre le rallongement et la plaque.

Si tu veux vraiment faire une french avec des ongles rongé tu peux rallonger encore plus la plaque et changé de gel couvrant lol.

Oui mais vu que ton gel n'est pas assez couvrant on voit la limite entre le rallongement et la plaque.

Si tu veux vraiment faire une french avec des ongles rongé tu peux rallonger encore plus la plaque et changé de gel couvrant lol.
ok là je devrais recevoir mon couvrant de onglerie.be j'espère qu'il sera plus couvrant à moins que tu as un autre gel à me proposer!!!ta une idée peut etre merci pour tes conseils

ok là je devrais recevoir mon couvrant de onglerie.be j'espère qu'il sera plus couvrant à moins que tu as un autre gel à me proposer!!!ta une idée peut etre merci pour tes conseils

Le mask d'onglerie.be c'est celui que j'utilise, il est vraiment top.

Tu verras la différence. ça rendra encore mieux:wink2:

pourquoi eviter la french??? je comprend pas ton raisonnement

pourquoi eviter la french??? je comprend pas ton raisonnement

Tout simlement pour respecter les proportions.

2/3 plaque 1/3 french

Sans rallongement de plaque et avec une french tu obtiens une plaque beaucoup trop courte, c'est pas très esthétique.

Tout simlement pour respecter les proportions.

2/3 plaque 1/3 french

Sans rallongement de plaque et avec une french tu obtiens une plaque beaucoup trop courte, c'est pas très esthétique.

les proportions sont necessaires pour ne pas faire une french trop longue, mais dans le cas contraire, elles ne sont pas indispensables. ma plaque est longue et je ne fait que des french courtes...
elle a rallongé la plaque sur la photo qu'elle nous montre... je comprend toujours pas ton raisonnement.

les proportions sont necessaires pour ne pas faire une french trop longue, mais dans le cas contraire, elles ne sont pas indispensables. ma plaque est longue et je ne fait que des french courtes...
elle a rallongé la plaque sur la photo qu'elle nous montre... je comprend toujours pas ton raisonnement.

Les proportions sont nécessaire pour ne pas avoir une french trop longue ou une plaque trop courte.

Mon raisonnement:

Ongle rongé = plaque trop courte= pas esthétique avec une french puisque ça laisse la plaque apparente.

Si on fait un rallongement avec un gel couvrant le problème ne se pose pas tant que les proportions sont respectées. ( c'est pas tout de rallonger faut rallonger suffisement)

Mais vu que le gel couvrant de cristal n'est pas assé couvrant il est préférable de laisser tomber la french le temps d'avoir un gel plus couvrant.

oui ce raisonnement la je l'avais bien compris, merci.
je trouve qu'elle a bien respecter les "proportions" puisque tu y tiens.
elle n'a juste pas mis une assez grosse quantité de couvrant. la french qu'elle a faite n'est pas trop grande, puisque c'est ca qui te pose probleme.

elle n'a juste pas mis une assez grosse quantité de couvrant. la french qu'elle a faite n'est pas trop grande, puisque c'est ca qui te pose probleme.

C'est pas la french que je trouve trop grande c'est la plaque que je trouve trop petite.

Il n'y a pas de justification ou d'explications.

C'est une question de gout.

coucou merci!:dwink:

Retour