pieds de moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
L

lolita2b

Guest
:harhar: voici mes pieds que j'ai fais ce soir , je suis "débutante" alors c'est pas tres jol jol :bebeouin:

Pièces jointes

• DSC00085.jpg
    DSC00085.jpg
    65.8 KB · Affichages: 72
  • DSC00083.jpg
    DSC00083.jpg
    66.9 KB · Affichages: 79
  • DSC00082.jpg
    DSC00082.jpg
    65.6 KB · Affichages: 69
Re : pieds de moi

désolée poulette, mais je vois rien. je peux juste te dire que ta french a l'air trop epaisse et trop droite. mais faut pas s'allarmer, ca a l'air tout mignon!

trop epaisse lol ? moi qui pensais que c'etait la bonne largeur grrrr décidement je fais que des c ..........
:(

trop epaisse lol ? moi qui pensais que c'etait la bonne largeur grrrr décidement je fais que des c ..........
:(

mais non dis pas ca! c'est un detail et c'est que ca depend des gouts, juste sur le gros doigt de pied, les autres c nikel! quand je fais mes pieds, je passe un pinceau propre juste sous la french pour la retracer correctement et l'arrondir un peu et apres seulement je catalyse, et je fais ca doigt de pied par doigt de pied, sinon ca coule.

ha ok j'ai vu ca dans une video je crois, ma derniere pose des pieds, simple, je l'ai gardee 5 semaines facile c cool ca tient + aux pieds que sur mes mains lol

ha ok j'ai vu ca dans une video je crois, ma derniere pose des pieds, simple, je l'ai gardee 5 semaines facile c cool ca tient + aux pieds que sur mes mains lol

lol, c clair, moi j'ai du refaire les miens, ca faisait 3 mois que j'avais fait ma pose.

c'est assez vite fait sur les petons.
je ferais mieux la prochaine fois! ha lala j'aimerais tant faire des belles poses comme vous toutes

ca a l'air mignon, mais dommage que l'on ne voit pas tres bien.
t'inquiete moi aussi j'ai raté les miens....
mais c'est pas grave on debute.
bonne continuations

j'ai oublié mon numerique chez la mama alors c'est du tel c'est pourri quand meme les photos avec un tel !!!! grrrrrrrr

Retour