Même les chats partent en colo!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Regardez d'abord la photo ... ensuite lisez ce qui suis ...
Eliott.jpg

De haut en bas on à :
- Porcinet : 4 ans
- Galipette : 6 ans
- Plume : 6 ans
- Cahouette : 4 ans

et ... Eliott le chat d'une de mes collègues qui me l'a confié pendant ses vacances et qui a ... 1 an!!!!!! :doh:

J'vous raconte pas comment il casse la baraque en croquette!! Jamais vu ça ... même Porcinet à coté c'est une tapette!! On aura tout vu!

:cmshadow:

Re : Même les chats partent en colo!!

Oh il est trop beau ! Gros mais beau ! Bizarrement c'est le plus gros !!!!
Remarque sont tous beau !
Tu fais une crèche de chat à tes heures perdues ??!!!!!!!!

En fait ta les parents et les enfants !!!!
Fait gaffe j'ai des voisins ils ont commencé pareil ils en ont 30 maintenant à force de faire tac tac avec tous le monde !!!!!!!!!!!!
Non sérieux ils sont vraiment magnifique tes chats ! Font trop rire tous alignés bien organisés ! On se croirait à l'armée !!!
Le quatrième (heu Cahouette !) il a une robe vraiment magnifique !!!!

Tu leur en veut à tous leur couper les griffes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait ta les parents et les enfants !!!!
Fait gaffe j'ai des voisins ils ont commencé pareil ils en ont 30 maintenant à force de faire tac tac avec tous le monde !!!!!!!!!!!!
Non sérieux ils sont vraiment magnifique tes chats ! Font trop rire tous alignés bien organisés ! On se croirait à l'armée !!!
Le quatrième (heu Cahouette !) il a une robe vraiment magnifique !!!!
Oui Cahouette et Porcinet sont les bébé de Plume et Galipette!
T'inquiète pas les males sont castrés!
Depuis 2005 j'en ai élevé 11 ... tous casés sauf Cahouette et Porcinet z'étaient trop mignon! Pis Porcinet c'est le chat de mon z'hom alors pas touche!!! :frag_facile: J'te juuuure!! :doh:

Qu'elle belle collection... :ayalou:

Moi j'en ai un... j'en aimerais bien un deuxième... mais 4 !!! enfin 5 maintenant !!! Non non c'est pas pour moi !!

Oui Cahouette et Porcinet sont les bébé de Plume et Galipette!
T'inquiète pas les males sont castrés!
Depuis 2005 j'en ai élevé 11 ... tous casés sauf Cahouette et Porcinet z'étaient trop mignon! Pis Porcinet c'est le chat de mon z'hom alors pas touche!!! :frag_facile: J'te juuuure!! :doh:

Ha les homme je te jure !!!!!!!!!
En tout cas rien que de lire j'ai bien rigolés ! J'imagine en vrai ! Vous devez bien vous marrer ! surtout quand il miaule j'aimerais bien entendre ca !!!!!!!!!!

Tu leur en veut à tous leur couper les griffes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est des chats d'appart ... du coup c'est plus des griffes mais des aiguilles! Ch'ui obligé de couper autrement ils se les rongent!
Qu'elle belle collection... :ayalou:

Moi j'en ai un... j'en aimerais bien un deuxième... mais 4 !!! enfin 5 maintenant !!! Non non c'est pas pour moi !!
Tu sais ... c'est pas plus de boulot que d'en n'avoir qu'un!
Peu importe le nombre tu fais toujours la litière et tu leur donne tjs a bouffer! Alors quitte à faire pour un ... pourquoi pas pour plus!

Mon Zhom au début flippait pour Eliott ... trop de boulot soit disant ... bah honnêtement ca fait plus d'une semaine qu'il est là ... aucune différence!!

Ha les homme je te jure !!!!!!!!!
En tout cas rien que de lire j'ai bien rigolés ! J'imagine en vrai ! Vous devez bien vous marrer ! surtout quand il miaule j'aimerais bien entendre ca !!!!!!!!!!
Beh nan ... les miens ils miaulent pô!!
Sauf quand les femelles sont en chaleur :angry: là c'est l'horreur!!! :atog:

Beh nan ... les miens ils miaulent pô!!
Sauf quand les femelles sont en chaleur :angry: là c'est l'horreur!!! :atog:

Ben tant mieux t'imagine quatr chats qui se mettent à miauler ???!!!!!!
Les chaleur je te comprend même moi qui en a pas quand j'entends ceux des voisins j'en peux plus !!!!!!

hihihi!!! Elle est super mignonne la photo!!! :44-lovely-eyes:

coucou la prochaine fois que je pars je sais qui donner les miens a garder ;-)

blog - 6 Maine Coon: La vie à la maison
Tu m'etonnes ... ils bouffent deux fois par jours des croquettes diététiques, dorment dans mon lits, matent la télé dans le canapé, se font poupouiller toute le temps avec mes loooongs ongles, se font brosser-manucurer-nettoyer yeux et oreilles ... etc!!

La SPA peut venir ... ch'ui au taquet!!!

:cmshadow:

Tu prend les lapins aussi ? :hmmm:

:laughing1::laughing1::laughing1:

adjuger! au prochaine vacances je te dépose les chats , car avec un traitement pareil je ne résiste pas et eux aussi

Tu prend les lapins aussi ? :hmmm:

:laughing1::laughing1::laughing1:
L'autre jour j'étais chez Trufaud avec Chéwi et mon fils (la première fois) ... qui était tout exité devant les animaux!
D'un coup je vois un pitit lapin nain trop trop mignon! Style lapin dans un manga ... hyper trognon!
Alors direct j'me met a brailler : "OOOOOOOhhhhh lé troooooooooooo mignooooon!!! T'as vu mon Nounou ... tu voudrais un tit lapin comme lui ... heeeeiiiiinnn Papa!!!!????"
Et son père qui prend la main d'Evan et lui dit :
"Viens on s'casse!!!"

:doh:

L'autre jour j'étais chez Trufaud avec Chéwi et mon fils (la première fois) ... qui était tout exité devant les animaux!
D'un coup je vois un pitit lapin nain trop trop mignon! Style lapin dans un manga ... hyper trognon!
Alors direct j'me met a brailler : "OOOOOOOhhhhh lé troooooooooooo mignooooon!!! T'as vu mon Nounou ... tu voudrais un tit lapin comme lui ... heeeeiiiiinnn Papa!!!!????"
Et son père qui prend la main d'Evan et lui dit :
"Viens on s'casse!!!"

:doh:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
C'est des plaie les lapins ! Un fois j'était à green jardin yen avait un on a craqué dessus ! Il portait la connerie sur lui ! C'était un bélier avec les oreilles qui tombent et d'un coup il te regarde et paf il lève une (et juste une l'autre était tjs baissé !) oreille et il te regarde avec sa bouille ! Et la d'un coup il se met à tourner et sauté de partout !!!! On a jamais réussi à le ramener !!!

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
C'est des plaie les lapins ! Un fois j'était à green jardin yen avait un on a craqué dessus ! Il portait la connerie sur lui ! C'était un bélier avec les oreilles qui tombent et d'un coup il te regarde et paf il lève une (et juste une l'autre était tjs baissé !) oreille et il te regarde avec sa bouille ! Et la d'un coup il se met à tourner et sauté de partout !!!! On a jamais réussi à le ramener !!!
Wow c'est violent ton truc! :hmmm:

Une autre fois j'ai testé avec un Chiwawa ... pas cher en plus! Steph toujours l'air dubitatif ... "J'ai pas mon chéquier!!"
aa9c6cf3612b36e4b4816856dbb231e1.gif

Wow c'est violent ton truc! :hmmm:

Une autre fois j'ai testé avec un Chiwawa ... pas cher en plus! Steph toujours l'air dubitatif ... "J'ai pas mon chéquier!!"
aa9c6cf3612b36e4b4816856dbb231e1.gif

Ya la carte bleue aussi !!! :ayalou:
Pas moyen de les faire changer d'avis hein !
Fait comme moi j'ai débarqué à la maison avec le lapin !!!
Obligé de le garder !!!!!!!!

Retour