Wellbox

tesszouzou

Nouveau Membre
Bonjour à tous et toutes,

J'ai entendu parler de la Wellbox:
[DLMURL="http://www.wellbox.com/FR/home.html"]Wellbox, Le premier appareil de Lipomassage à domicile[/DLMURL]

et je voudrais avoir des avis sur l'efficacité de cette machine.

Qui peut m'en dire plus?
Merci d'avance.

Re : Wellbox

pour 1350 euros, j'espère que ça donne des résultats ...:worried:

c'est une sorte "d'estheticienne à domicile", utilisé régulierement il parait que cette machine est très efficace et donne des résultats étonnants.
c'est un luxe et en effet très couteux!

Ma fille a fait un job étudiant dans une parapharmacie où la Wellbox était en vente, il paraît qu'elle en vendait pas mal malgré le prix et que les clientes étaient très contentes. Seulement c'est comme toujours, il faut persévérer, le faire régulièrement sinon ça ne sert à rien.

Coucou
Je sais juste que c'est comme le cellu m6 mais a domicile. Vu le prix d'une seance de cellu m6 et sachant qu'il faut en faire plusieurs pour avoir des resultats, je pense que la wellbox est interessante. Je ne l'ai pas malheureusement mais j'ai faillit il y a quelque temps. Ce n'est plus d'actualité pour moi car j'en ai autre que pas les moyens sniffffff

Mais je suis persuadé que cet appareil donne des resultats si on le fait regulierement, ce qui n'est pas trop mon truc j'ai le celess de philips que j'ai acheté il y a quelques années et sans mentir j'ai du m'en servir 10 fois a tout cassé

merci vane... Moi idem j'ai le même que toi mais il faut certainement le faire longtemps et souvent pour avoir des résultats.. C'est pour cela que j'aimerais avoir des témoignages pour la wellbox

Je refais monter le post. Est-ce qu'il y à certaines d'entre vs qui l'utilisent ds leur institut ? Ou bien c'est que pour des soins perso ?

Bonjour,

Effectivement les résultats se rapproche de ceux du cellu m6, et comme tout appareils il faut un entretien une fois qu'ont a le resultat souhaité

Si tu veux j'ai une amie qui en avait une à vendre, qu'elle avait utilisée pour faire des soins corps à domicile et elle a arreté (sa machine a du servir 5/6 fois), je peux lui demander combien elle la vends

Oui je veux bien. Merci. Mais quand tu dis que les résultats s'en rapprochent , c'est qu'il vaut mieux quand même avoir le cellu m6 ?

Oui je veux bien. Merci. Mais quand tu dis que les résultats s'en rapprochent , c'est qu'il vaut mieux quand même avoir le cellu m6 ?

Non je n'ai pas dit ca et en meme temps je ne pense pas que ce soit le meme prix ;)

Je lui téléphone ce soir pour savoir si elle l'a encore et a combien elle la fait et je te redis

A bientôt

Retour