methode gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tahnee
  • Date de début Date de début

Tahnee

Nouveau Membre
bonjour !j'ai plusieurs problèmes dans la pose d'ongle en gel et je n'arrive à detecer le faux pas!methode
manucure
limage de l'ongle,polissage,brossage
pose primer sechage à l'air 30 secondes
pas d'easy gel n°1
confort mask . Catalyse 2 mn (1 ou 2 couches). Degraissage cleaner
french en tres fine couche .Catalyse 2 mn
refrench . Catalyse 2 mn .Degraisse au cleaner
gel constructor au pinçeau .Catalyse 2 mn .degraissage cleaner
re gel constructor au pinçeau.Catalyse 2 mn.Degraissage cleaner
gel de finission.Catalyse 2 mn .Degraissage cleaner
vernis anti UV
Resultat : la french s'effrite !Pourquoi? le gel se fend !Pourquoi? Je fais la french en 2 fois parcque la french peut etre bien déssinée au depart mais en catalysant elle bouge!Donc je fais une première couche extra fine puis une deuxième? Pourquoi est ce que ça bouge? Peut on limer le bord libre et les cotés lateraux une fois le travail complètement términé? Un grand merci d'avance de me repondre!Tahnee

Re : methode gel

Pourquoi tu dégraisses à chaque fois? Le gel pour adhérer doit être posé sur une surface collante ou alors dépolie.
Une fois que tu as mis ta construction tu peux limer tes parallèles, bombé et mettre en forme ton ongle et ensuite finition.

bonjour !j'ai plusieurs problèmes dans la pose d'ongle en gel et je n'arrive à detecer le faux pas!methode
manucure
limage de l'ongle,polissage,brossage
pose primer sechage à l'air 30 secondes
pas d'easy gel n°1
confort mask . Catalyse 2 mn (1 ou 2 couches). Degraissage cleaner je degraisserais pas
french en tres fine couche .Catalyse 2 mn
refrench . Catalyse 2 mn .Degraisse au cleaner

pinceau ou spot ??? JE DEGRAISSE PAS NON PLUS LA
gel constructor au pinçeau .Catalyse 2 mn .degraissage cleaner
re gel constructor au pinçeau.Catalyse 2 mn.Degraissage cleaner 2X LA CONSTRUCTION ??
gel de finission.Catalyse 2 mn .Degraissage cleaner
vernis anti UV

Resultat : la french s'effrite !
Pourquoi? le gel se fend !Pourquoi?
Je fais la french en 2 fois parcque la french peut etre bien déssinée au depart mais en catalysant elle bouge!Donc je fais une première couche extra fine puis une deuxième? Pourquoi est ce que ça bouge? LA MARQUE DE TON GEL FRENCH???
Peut on limer le bord libre et les cotés lateraux une fois le travail complètement términé? REPASSE ALORS LE BLOC BLANC ET REPOSE LE GEL DE FINITION
car sinon risque de decollement de couche puisquil ny a plus de gel qui borde tout
Un grand merci d'avance de me repondre!Tahnee

moi je n utilise pas de cleaner entre toute les couches collantes

pourkoi deux fois la french et 2fois construction?
Pour moi c'est preparation de l'ongle puis gel d'adherence catalyse,cleaner,french,catalyse,construction,cleaner limage, faire la forme de l'ongle cleaner,deco et gel de finition,catalyse,cleaner et huile cuticule.c'est tout!

la marque pour la french est ultra white de l'onglerie.be.je l'a fait en deux fois parcqu'en catalysant le produit bouge et ma french n'est plus correcte.Je l'a fait au pinceau.
Je fais 2 fois le gel de construction suivant la methode de l'onglerie , sinon 1 fois si je le fait avec le dotting suivant ma formation. Mais je prefere au pinçeau.
Pour la french , il se peut que le produit soit trop liquide?
Quelles sont les causes du fendillement du gel quelques jours apres la pose?
En tout cas merci à Dem,Titi et Mathye pour vos conseils . Je vais continuer l'experience!!!

Retour