UNE HONTE on devait me povoquer mon accouchemnt (15.10 ten)mais férié retour maison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coraliey
  • Date de début Date de début
Re : UNE HONTE on devait me povoquer mon accouchemnt (15.10 ten)mais férié retour ma

trop sympat tous ses comentaires ça me réchauffe le coeur :group::group::group::group::group::group::group::group:

et vous inquiéter pas vous serez ttes au courant
:group::group:

Re : UNE HONTE on devait me povoquer mon accouchemnt (15.10 ten)mais férié retour ma

les gens sont jalous je pense car comme t'a dit bea rien n'est plus beau qu'un gros ventre de femme enceinte (ceci dit le tient je le trouve pas si gros que ca)
alors tu les emmer** et montre toi non mais oh!

tu as raison :ordi: pour la jalousie car hier on aurait dit une princesse dans ma robe bustier :) ;) chignon maquillage tout y étais ma voyante m'as dit que il y avait beaucoup de gens jaloux autour de moi et il fallait que j'accroche un noeud rouge au body de la petite pour que que le regard se pose sur le rouge a la mater véridic:adodonicoco:

beh moi j'y crois a ca alors fait le ok,!!
et toi tu devrais tjs en avoir un sur toi ( moi je l(ai dans mon porte feuille)
t'as une foto de toi avec ta robe d'hier,?

Bonne fin de grossesse ma belle
Le plus beau jour de ta vie arrive.
Repose toi et quant ce sera l'heure, il sortira
La il est au chaud et dans le plus douillet des berceau du monde.
Patience patience
Bisousssssssssssssss

un ruban rouge???help me

oui oui une photo

Bonne fin de grossesse ma belle
Le plus beau jour de ta vie arrive.
Repose toi et quant ce sera l'heure, il sortira
La il est au chaud et dans le plus douillet des berceau du monde.
Patience patience
Bisousssssssssssssss
merci:group::group::group::group::group:

et pour le ruban rouge alors il faudrait que j'en ais un ds mon portefeuille avec quoi ma photos, ?

OUI beanails c'est pour enlever le mauvais oeil :eek3:

pas besoin de ta photo
c'est un bandeau rouge sur lequel ma voyante a fait une priere pour me proteger!!
et je le garde dans mon porte feuille y'a 7 noeuds dessus
si tu veux je te mettrai une photo!!

oui je veux bien :18-tired::18-tired::meeting: j'y crois aussi

ah ok je comprends mieux

couleur preferée de ma fille lol le rouge

C'est pas le Serment d'Hippocrate qu'ils ont signé c'est le serment d'hypocrite!

ben puree m'en faudrai moi de ruban rouge car niveau poisse...number one!:sad::sad::sad:

MDR je vais faire des recherche sur le net parceque moi elle m'as dit faire des noeuds rouge mais pas de prière :at war with emo:

UNe HONTE
hier a 15 heure dernier R.D.V CHEZ MON GYNÉCO A L'HOPITAL TENSION PAS TRÉS BONNE surtout le retour 15. 10 comme je fais de l'hyper (comme ma mère et mon grand père et décédé de ça )

A ma stupéfaction mon gynéco me dit a 38 semaines col ouvert plus de 1 il sentais la tete de la petite fait 3 kg100
on prend pas le risque ON VOUS LA PROVOQUE
j'avais les pied enflées ,mal de tete depuis 3 jours (en croyant que c'était trop de fofo LOL)
et bourdonnement dans les oreilles donc des signes plutot inquiétant
c'est de l'hypertension

il l'appelle la salle d'accouchement prise de sang examens complets et voila que MON GYNECO ME dit si les résultat sont mauvais on vous le provoque ce soir et si ça vas demain matin on vous le provoque quand .....

j'attend mes résultats inquiéte avec mon copain ;;; la tension baisse trés trés vite et tout vas bien contractions régulière mais pas assez importante

aprés plus d' 1h d'attente LA GYNECO DE GARDE QUI ES EN AUCUN CAS MA GYNECO ARRIVE DANS LA CHAMBRE ET ME DIT

Pour moi tous vas bien la tension et descendu et je juge que vous pouvez sortir on a rien trouver ect on vas vous enlever le catétèr et vous comprener demain c'est LE 15 AOUT C'EST FERIE
REVENER SAMEDI A 9h POUR UN CONTROLE DE TENSION !!!!!!!
ET SI VOUS AVEZ MAL A LA TETE PRENEZ UN ELFERAGANT !!!!!!!!!!!

carrément quoi !!!!!!!!!! C'EST FERIÉ ALORS JE RENTRE CHEZ MOI ET POUR INFO J'AI TJRS MAL A LA TETE

alors je lui es faite comPRENDRE que c'est mon gynéco qui as pris cette décision et qu'il fallait qui voient enssemble
EUH ....JE CROIS QU'IL ES PARTIT ELLLE ME DIT

BREF ME VOILA A LA MAISON je suis vraiement en colère et je sais plus quoi faire
coucou, t'inquiete si les exams sont bon faut pas stresser comme ça, si ta tension redescend c pas grave, surtout que 15/10 a la fin d'une grossesse c normal, la tension monte tjs en fin de grossesse, je sais de quoi je parle j'ai fait une pre eclampsie, je sais que tu pense a ça mais ne t'en fais pas tout se passera bien, pr ce qui est de la mater, j'espere que pr le prochain bb tu ne vas plus la qd mm, si ton gygy a donné l'ordre de te declencher, fo le faire, mnt, pr avoir été declenchée, je te souhaite que ça vienne naturellement, bisous et surtout ne stress pas tout se passera bien

gros bisous lol et bonne nuit :wink2::wink2::wink2::wink2:

Coucou Coraliey!! les filles!!
Je rentre de vacances!!
Alors, des nouvelles du tit ange?:kiss1:

Tu parles d'une histoire ... Je dois théoriquement accouché le 26 décembre. Je les voit bien me dire le 25 "revenez demain, aujourd'hui c'est Noel" !!!!!!!!

S'ils ne m'ont jamais entendu hurler, là ils vont connaitre mes vocalises !

Tu parles d'une histoire ... Je dois théoriquement accouché le 26 décembre. Je les voit bien me dire le 25 "revenez demain, aujourd'hui c'est Noel" !!!!!!!!

S'ils ne m'ont jamais entendu hurler, là ils vont connaitre mes vocalises !

CA DEPEND LES MATERS
:rosa1:EN TOUS CAS FELICITATIONS :clap:

ET POUR INFOS IL ME RESTE 7 JOURS ET JE SUIS TJRS LA :7-angry:

Retour