Pose toute simple sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

ariannouche

Guest
modelage complet au chablon, je comptais faire une pause pour laisser respirer un peu mes ongles, ca doit faire 5 ans que j'arrete pas plus de 1 semaine... cette fois ci j'ai pas reussi a depasser 3 jours, lol! :new_shocked:

primer et gel de base IS Nails
léger rallongement de plaque avec le confort mask de l'onglerie
gel french blanc de l'onglerie
construction avec le builder pink IS Nails
finition avec le sealer gel de l'onglerie
top coat anti-uv de l'onglerie
et huile cuticules.

bon dimanche les filles! bisous!:wave:

Re : Pose toute simple sur moi

Waaaaaaaaaaaaaaa très joli et superbe sourire
Bravo

Merci beaucoup !!!
en tout cas j adore tes ongles !!
c magnifique !!!!

moi aussi je les lesse poser sa fait maintenant 3 mois mdr j'ai plus de produit j'ai tout arreter hihi !!

Mais c'est trés trés jolie

moi aussi je les lesse poser sa fait maintenant 3 mois mdr j'ai plus de produit j'ai tout arreter hihi !!

Mais c'est trés trés jolie

comment tu fais pour arreter si longtemps???? moi pas possible je mettrais bien des mouffles tellement j'ai honte de mes mains sans ongles!

merci pour tout vos +1 les filles!

c'est tres beau!!!! j'adooore ton sourire est superbe!!!!

ta pose est magnifique!!et c'est vrai que ton sourire et sperbe!!et c'est a dire le mask en renverse tu commence par ta french s'est ca?

comment tu fais pour arreter si longtemps???? moi pas possible je mettrais bien des mouffles tellement j'ai honte de mes mains sans ongles!

Ho ben j'en avais mar de les faire donc j'ai arreter mais sa me derange pas de les avoir court

Quand je travailler chez Sephora je devenais folle avec mes faux ongles il peer a cause des tirroirs lol

ta pose est magnifique!!et c'est vrai que ton sourire et sperbe!!et c'est a dire le mask en renverse tu commence par ta french s'est ca?

non, je met le mask mais pas jusqu'au bout de l'ongle, je fais deja le sourire en placant le masque, mais un sourire renversé. apres je place la french en rectifiant un peu si il le faut.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour