Tarifs de prothesiste ongulaire a domicile ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
E

EpHeMeRa

Guest
bonsoir a tous !
J'aurai voulu connaitre les tarifs des prothesistes ongulaires a domicile afin de me donner une idée pour mes eventuelles tarifs a venir .
Je pensais faire cela mais certaines personnes m'ont dit qu'il trouvait cela cher surtout pour la pose complete avec french permanente .

-Pose complete capsules +french permanente = 60 euro
-pose complete capsules sans french = 50 euro
-Gainage + french permanente = 45 euro
-Gainage sans french = 35 euro
-remplissage = 30euro
-Petites decos offertes
Pouvez vous me donner des exemples de tarifs afin que je puisse faire une comparaison .
Merci beaucoup d'avance
Bisous

Re : Tarifs de prothesiste ongulaire a domicile ?

je trouve que ton prix de pose ne correspond pas bien au prix du remplissage

Je pense plutot qu'elle veut dire que la french complete avec french est trop cher comparer au remplissage
Une amie en institut paye 60 euro la pose complete + french et le remplissage 45euro .
Vous pensez que je dois reduire a 50 euro la pose complete avec french ? ou bien 55 euro ??

moi je pense que vu le prix de ta pose du doit etre a 35 euros le remplissage ou sinon si tu veux rester a 30 baisse à 55

moi je serais toi , j irai faire un tour dans ta ville et voir plus ou moins ce qu ils demandent et te baser la dessus ....
car si tu es trop bas ce n est pas specialement une bonne pub non plus car ca veut dire que tu te sous estime ....
moi je trouve perso que si tu fais ta pose a 60 un remplissage devrait etre a 45 (exemple qui n engage que moi bien sur )
de toute facon les prix depende vaiment d une region a l autre....

moi je pense que vu le prix de ta pose du doit etre a 35 euros le remplissage ou sinon si tu veux rester a 30 baisse à 55
Je pense que je vais baisser ma pose complete car je ne veux pas rentrer dans des prix exorbitants pour commancer .
Si je vois que j'arrive avec ces tarifs a me faire une bonne clientelle , j'augmenterai legerement l'année prochaine voir meme dans 2 ans .
merci beaucoup pour ton conseil
Gros bisous

moi je serais toi , j irai faire un tour dans ta ville et voir plus ou moins ce qu ils demandent et te baser la dessus ....
car si tu es trop bas ce n est pas specialement une bonne pub non plus car ca veut dire que tu te sous estime ....
moi je trouve perso que si tu fais ta pose a 60 un remplissage devrait etre a 45 (exemple qui n engage que moi bien sur )
de toute facon les prix depende vaiment d une region a l autre....
Justement je me demandais en premier lieu si je pouvais me baser a des prix en institut ? et esce que le domicile est moin cher ?
Car sur nice la pose complete avec french perma varie entre 60 et 90 euro donc j'ai voulu suivre le moin cher .
je poserai aussi la question lors de ma formation que je devrais faire mis septembre debut octobre ( tout dependra de ma posibilité avec mes congés et ma fille )
Merci beaucoup pour ton point de vu
Gros bisous

oui tu as raison j'ai la meme vision que toi bisous

Merci lines
Tu compte prochainement te mettre a ton compte ?

bonsoir a tous !
J'aurai voulu connaitre les tarifs des prothesistes ongulaires a domicile afin de me donner une idée pour mes eventuelles tarifs a venir .
Je pensais faire cela mais certaines personnes m'ont dit qu'il trouvait cela cher surtout pour la pose complete avec french permanente .

-Pose complete capsules +french permanente = 60 euro
-pose complete capsules sans french = 50 euro
-Gainage + french permanente = 45 euro
-Gainage sans french = 35 euro
-Remplissage = 30euro
-Petites decos offertes
Pouvez vous me donner des exemples de tarifs afin que je puisse faire une comparaison .
Merci beaucoup d'avance
Bisous

pour du domicile, je trouve tes prix un peu élevés en effet.
je te conseille d'enlever 10€ à chaque prestations.

merci les filles ,
Je me basais au tarifs des instituts donc si vous me dites que c'est trop elever je vais modifié tout cela.
Laura76730 tu pourrais me donner les tiens que je me fasse une idée ?
Encore merci et gros bisous

coucou dsl pour le retard mais le domicile sa marche bien si les tarifs sont pas trop elevé vu la baisse du pouvoir d'achat des gens!!
Moi je fais la pose complete avec french+capsules a 48€ quand je fais a la feuille de oie j fais a 45€ ,remplissage 25€ avec la french , les pied je fais 25€ et la deco c 1€ par ongle et 8€ les 10, les reparation c entre 3 et 5E selon ce qui ya a faire si tu veu d'autre tarif sur autre chose n'hesite pas, la c'est les tarif que je ven le +. j'utilise que du gel je ne fais pas la resine. Meme si tu veux des renseignements sur les demrches a faire au pres de la chambre des metier ou combien sa coute n'hesite pas
bisouxxxxxxxx

Je serais aussi d avis a se que tu regarde les tarif qui se font par cher toi. en se qui conserne les déco moi perso je ne les ofrirai pas. si une cliente t'en demande tu la fais payé. si par contre elle ne t 'en demende pas tu lui propose de lui en offrir une comme ca tu l amènaras a se qu elle t en demande elle la foie suivante et la tu presise tes prix. les clientes profite vite de notre gentillesse !

coucou,

moi j'ai toujours offert la déco et ce que je fais le plus souvent c'est des french toutes simples... à mon grand désespoir lol^^

bisous

Ouki ouki
Plusieurs personne me le disent aussi que c'est trop cher
J'ai corriger par apport a vous et donc je vais faire ce tarifs la
Pose complete 40 euro
Gainage 30 euro
Remplissage 20 euro
Pieds 15 euro
Decos entre 4 et 10 euro selon la demande
Supplement french 5 euro

Ca devient plus resonable
Merci beaucoup Laura je ferai surment appel a toi pour touts les renseignements sur la chambre de metier mais je vais attendre ma formation pour cela

merci beaucoup a vous toutes
Gros bisous

cc les filles moi je sais pas du tout quel prix mettre alors si quelqu'1 peut m'aider merciii

moi j'aurais le remplissage a 30 avec la pose a 40, tu as quasiment autant de travail au remplissage qu'a la pose

après a toi de voir, si tu as de la casse pdt le remplissage il faut indiquer le coup de la rep et aussi mettre un delai, car certaine vont revenir a 6 ou 7 semaine et te dire c'est un remplissage alors que ca te donnera bcp de taf, car du coup bombé déplacé .... qu'est ce qu'elle ne ferais pas pour payer moins cher ;)

mais bon je vois que tu n'a pas encore fais ta formation, il est donc tot pour deja penser au tarif ;)
pense d'abord au tarif modèle

je te donne mon exemple:
je me suis amusée a calculer le prix de revient d'une pose et selon les produits que tu utilises et le temps de pose plus les trajets ,temps de trajets et les 23% de cotisations a l'urssaf et bien il faut que je sois un minimum a 30€par pose pour pouvoir me payer les produits l'essence et me sortir un taux horaire au smic!!!!donc bien sur les poses je suis plus cher mais les remplissages je suis a 30€!il faut se dire que le plus qu'on gagne sur les poses ca sert a se rembourser petit a petit l'investissement du matos et pouvoir renouveler les produits...voila si ca peut t'aider..il ne faut pas decider des prix a la legere..tu dois etre sure deja de pouvoir couvrir tout tes frais avant de faire un reel benefice car au debut on investi beaucup pour pouvoir etre operationnele!!!et avec mes prix je reste quand meme un petit peu en dessous des prix pratiques dans ma region!

Retour