Est ce du noir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles!!

Alors juste une tite question j'adoooooooore ses cheveux et j'aimerais me faire une belle colo foncée mais ce qu'elle a c'est du noir ou du brun? Car selon les photos ca rend pas pareil...merci de m'eclairer. Biz

Pièces jointes

• 36339.jpg
    36339.jpg
    38.7 KB · Affichages: 162
  • nicole_scherzinger_1727941.jpg
    nicole_scherzinger_1727941.jpg
    30.3 KB · Affichages: 169
Re : Est ce du noir?

moi je dirai plutot brun apres j'ai remarqué que ca depend aussi de ta couleur de base et de la marque que tu prend et aussi de ta carnation...si il faut c'est du noir mais comme elle est mat de peau ca resort moins foncé! pis au soleil le chatain foncé tu aura des reflets marron c'est sympa! ca fait pas uniforme comme le noir quoi!
moi par exemple suis chatain moyen en avatar la tof est prise au soleil et j'ai quelques meches miel...mais pour dire le chatain foncé ca donne moi mais en plus foncé....
je suis en train de raconter que de la merde moi...

moi je dirai plutot brun apres j'ai remarqué que ca depend aussi de ta couleur de base et de la marque que tu prend et aussi de ta carnation...si il faut c'est du noir mais comme elle est mat de peau ca resort moins foncé! pis au soleil le chatain foncé tu aura des reflets marron c'est sympa! ca fait pas uniforme comme le noir quoi!

Ben parle pas marque ni rien, mais juste ce qu'elle a elle en fait. Ca a l'air noir sur pratiquement toutes ces photos, et ds les clips mais sur quelques photos ca fait plus clair..alors leclairage? lol

un chatain fonce sinon cela ferait plus metallique

ben c cke je pensais parce que du noir j'en ai deja fait, j'en ai deja vu et sur elle ca rend pas pareil du tout, chatain foncé oui ca doit etre ca, j'avou une fois j'ai fait un chatain foncé javais limpression que ct noir...:2-big-smile:

j adore cette fille elle est trop belle
je dirais chatain foncé

moi par exemple suis chatain moyen en avatar la tof est prise au soleil et j'ai quelques meches miel...mais pour dire le chatain foncé ca donne moi mais en plus foncé....
je suis en train de raconter que de la merde moi...

mdr javais pas lu la fin de ton message mdrrrr mais non tu dis po dla merde lol

j adore cette fille elle est trop belle
je dirais chatain foncé

jla kif trop aussi, ouais chatain foncé j'ai bien fait de demandé mon envie de noir etait revenue, le chatain foncé m'a calmé direct lol

Merci les filles pr vos réponses ca m'a évité une erreur de plus hihihi!!
BIsouuuus, jvousmettrais une photo quand j'aurai fait la colo un pti avant apres s'impose hihihi

le truc bete aussi c'est que le noir ben c'est noir il n'y a plus d'espoir...mouahaha...euh
quand t'en veux plus c'est la misere a eclaircir! trop pigmenté alors qu'un chatain foncé voir brun a la rigueur si tu l'eclairci ca te donne gentillement un ti marron...et facilement en plus pas de decapage gommage et 150 euros de claquer chez le coiffeur ...eh ben ouai!

le truc bete aussi c'est que le noir ben c'est noir il n'y a plus d'espoir...mouahaha...euh
quand t'en veux plus c'est la misere a eclaircir! trop pigmenté alors qu'un chatain foncé voir brun a la rigueur si tu l'eclairci ca te donne gentillement un ti marron...et facilement en plus pas de decapage gommage et 150 euros de claquer chez le coiffeur ...eh ben ouai!

Loool tu metonne!!!

sur la deuxieme phtos sa tire sur plus fncer que du chatain foncé mais peut etre question de lumiere car sa y jou pas mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour