Make Up du 18 août

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Plus simple aujourd'hui ... une base marron-beige et doré avec mon rouge à lèvre mat habituel en touche au pinceau + gloss cette fois!

Le liner posé en double sur et sous la paupière.

Le reste c'est comme d'hab :
  • FDT fluide
  • Poudre compact + poudre bronzante
  • Blush

Pièces jointes

• Lola-18.08.08.jpg
    Lola-18.08.08.jpg
    31.4 KB · Affichages: 188
Re : Make Up du 18 août

Plus simple aujourd'hui ... une base marron-beige et doré avec mon rouge à lèvre mat habituel en touche au pinceau + gloss cette fois!

Le liner posé en double sur et sous la paupière.

Le reste c'est comme d'hab :
  • FDT fluide
  • Poudre compact + poudre bronzante
  • Blush

C'est joli comme toujours mais pour moi un peu trop pâlot, je vois même pas le doré :no:

Oui c'est vrai mais en photo ça ressort super mal :(
Faut vraiment que j'm'achete des pur FAP!

La technique est bonne, le choix des couleurs et le dessins également il manque juste un peu plus de couleur. ça atténuerait le décalage sourcils make up (que j'ai aussi) et donc ça adoucirait tes traits.

En gros t'as juste a faire du shopping :laugh:

Nan franchement c'est la photo qui ressort pas bien ... j'viens de rentrer de courses et viens de voir ma tronche dans le miroir ... les couleurs sont bien là :hmmm:
Pu**** c'est chiant!

regarde sur ebay lolaa moi j'ai acheté une mega palettes super sympa avec des tonnes de couleurs et vraiment pas cher :) moi j'aime beaucoup les tons que tu as utilisé mais si tu dis que ca ressort pas essayes de dire a ton zhom de prendre ton oeil en photo loool

regarde sur ebay lolaa moi j'ai acheté une mega palettes super sympa avec des tonnes de couleurs et vraiment pas cher :) moi j'aime beaucoup les tons que tu as utilisé mais si tu dis que ca ressort pas essayes de dire a ton zhom de prendre ton oeil en photo loool
Bah j'voulais un photo général ... sinon c'est nul! :laugh:

Retour