Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

moi perso, j'enchaine les tissages depuis des années donc je ne sens pas de chaleur du a la perruque.
Par contre , quand il fait super chaud tu as tendance a suer, et les colles tendent a se décoller, c'est pour ca que moi je vais acheter la ORWG, il semble qu'elle résiste aux peaux grasses, a la chaleur, a l'humidité, elle semble adaptée pour ce genre de climat.
Pour ma part, j'ai trouvé que davlyn et la colle blanche ( sans adhésifs) ne tenaient pas super bien avec la chaleur pourtant je ne suis pas qqun qui sue beaucoup a la base.

mais il est aussi vrai que chaque colle est différente selon les personnes qui la porte, on a pas toute les meme types de peaux, sur certains telle colle marche super bien et sur d'autres pas du tout.

je dois la recevoir au mois de septembre, alors en espérant très fort que je l'ai avant le 20 sinon je me tire une balle ^^:buggy:
Oui il faudra que je 'entraîne et la coiffeurse aura interet a faire gaffe sinon c'est elle qui se prend la balle :laughing1:

Comme ça elle apprendra direct
qu'il faut jamais énerver une futur
mariée!!!:ayalou:

abrico, a mon avis, il faut que tu prennes une bonne colle qui résisiste a la chaleur et a l'eau vu que tu viens de la ou il fait chaud...lol
Moi meme en france , je trouve que la chaleur et l'ennemi de la lace...

:happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:donne moi plus d'info s'il te plait
pourquoi la chaleur est l'ennemi de la lace???????????
C'EST LA CHALEUR QUI EST INSUPPORTABLE SOU LA PERRUQUE, ou la colle qui ce decole
je n'est jamais porte de perruque ou tissage, même si nous n'avons pas vraiment d'hiver, l'été a 40° a l'ombre arrive a grand pas
s'il te plait di moi a koi m'attendre

Comme ça elle apprendra direct
qu'il faut jamais énerver une futur
mariée!!!:ayalou:

Oui voilà! je vais la prévenir direct avant qu'elle me massacre :30-niceeyes:
Il faut surtout bien que je lui dise de mettre les cheveux de façon à ce que ca passe inaperçu devant. Genre une joli mèche qui passe en biais par exemple:biggrin:. Je te montrerai les photos j'espère que ça fera bien.

moi perso, j'enchaine les tissages depuis des années donc je ne sens pas de chaleur du a la perruque.
Par contre , quand il fait super chaud tu as tendance a suer, et les colles tendent a se décoller, c'est pour ca que moi je vais acheter la ORWG, il semble qu'elle résiste aux peaux grasses, a la chaleur, a l'humidité, elle semble adaptée pour ce genre de climat.
Pour ma part, j'ai trouvé que davlyn et la colle blanche ( sans adhésifs) ne tenaient pas super bien avec la chaleur pourtant je ne suis pas qqun qui sue beaucoup a la base.

-----------------------------------------------------------------------

Salut Mimi
Moi j'utilise la colle ORWG (oil resistant white glue) - Elle tient bien devant , mais à l'arrière il suffit que tu transpires un peu ou que tu fasses un peu de sport pour qu'elle se décolle, donc selon mon expérience avec elle je ne la trrouve pas si waterproof que ça... C bien dommage d'ailleurs

Il faut surtout bien que je lui dise de mettre les cheveux de façon à ce que ca passe inaperçu devant. Genre une joli mèche qui passe en biais par exemple:biggrin:. Je te montrerai les photos j'espère que ça fera bien.

Oh mais il faut vite la prévenir, junglejulia! Si la perruque est déjà en confection, il risque d'être trop tard! Après, je crois qu'elle ne contrôle plus rien. Elle est supposée arriver quand, ta perruque? On croise les doigts qu'elle arrive à temps; il y a bien des filles ici qui ont eu la leur dans les délais donc ne stresse pas trop. Envoie lui un mail pour lui dire que tu te maries dans un mois; j'espère qu'elle en tiendra compte:smile:.
Pour le chignon que tu comptes faire pour ton mariage, 14 pouces ça risque d'être effectivement court; il faudra ajouter des mèches. S'il est encorepossible de changer ta commande pour prendre au moins du 18 pouces, ce serait bien. J'espère que ta coiffeuse sait travailler sur les laces. Si la perruque est bien collée, il n'y a pas de raison que ton chignon ne soit pas impeccable.

Je suis sûr que ce sera trés beau!
Quand tu reçevras ta lace tu
peux toujours la coller et aller
faire un essai chignon!Comme
pour la robe!:youpi:

(re) salut les filles
jvois ke personne n'a rep a ma question je voulais savoir c'est koi le silk top (je vais commander chez wigs royal)
dsl si vous en avez deja parlez mais ca serai cool si lune de vous a la gentillesse de me (ré)expliquer:adodonicoco:
thanks!

coucou les filles

je voulais savoir si l'une d'entre vous connais les piqué laché bresiliens ?
c'est une methode d'extension avec des elastique speciale mais je n'ai aucune idée a quoi ca ressemble !!!
je sais qu'il y a une fille qui en a parlé mais je ne sais plus a quel page
au cas ou les laces ne marche pas pour moi je me renseigne sur autre chose on ne sait jamais :3-blink:

Junglejulia
Nanou
Syssy
Cherlie5
Tatlau

allé la liste s'allonge!!!!

Nanou
Syssy
Cherlie5
Tatlau
Mimi11

j espere oublier personne

allé, on se la fait cete rencontre/conseil
On se motive :)

Bonne soirée les filles

je reviendrais lire plus tard, je vois qu'il y a quelques differents entre vous,mais la lace vous reunira

Pour les filles qui ont des problemes de décollements...

Pensez a bien desinfecter votre peau avant d'y apposer votre colle.
Vous devez laisser aucune trace de gras, maquillage, transpiration...
A l'aide d'un morceau de coton imbibé d'alcool minimum 90 degrés
Laissez secher.
Appliquer une premiere couche de colle, laissez secher.
Si besoin est, appliquer une deuxieme couche, laissez secher.

Je conseille ORWG ou Spirit Gum matte, (l'autre laisse un effet brillant...)

Apres cela depend de votr peau et de sa composition, mais en grande majorité la tenue est bien correcte.

Nanou

Page 332 voila!
J'espere que ça t'aidera?:dsmile:

merci miss c cool! donc le silk top dispense de la cap ou du collant trafiqué quoi lol c'est bien jvais prendre ca alors!

bnne journey a ttes kisssssssss

une derniere question les filles que pensez vous du mono lace?? c'est aparemment plus fin que la swiss, j'aimerais savoir ce que vous en pensez ou celles qui l'ont tester vos avis??

merci j'attends vos reponses pour ma commandes!!:flower2:

-----------------------------------------------------------------------

Salut Mimi
Moi j'utilise la colle ORWG (oil resistant white glue) - Elle tient bien devant , mais à l'arrière il suffit que tu transpires un peu ou que tu fasses un peu de sport pour qu'elle se décolle, donc selon mon expérience avec elle je ne la trrouve pas si waterproof que ça... C bien dommage d'ailleurs

Salut Mimi bis :youpi:

Ha wé, al ORWG ne tient pas si bien que ca? je vais quand meme la commander pour tester. Pourquoi tu ne mets pas des adhésifs a l'arriere?

Nanou
Syssy
Cherlie5
Tatlau
Mimi11

j espere oublier personne

allé, on se la fait cete rencontre/conseil
On se motive :)

Bonne soirée les filles

je reviendrais lire plus tard, je vois qu'il y a quelques differents entre vous,mais la lace vous reunira

Pour les filles qui ont des problemes de décollements...

Pensez a bien desinfecter votre peau avant d'y apposer votre colle.
Vous devez laisser aucune trace de gras, maquillage, transpiration...
A l'aide d'un morceau de coton imbibé d'alcool minimum 90 degrés
Laissez secher.
Appliquer une premiere couche de colle, laissez secher.
Si besoin est, appliquer une deuxieme couche, laissez secher.

Je conseille ORWG ou Spirit Gum matte, (l'autre laisse un effet brillant...)

Apres cela depend de votr peau et de sa composition, mais en grande majorité la tenue est bien correcte.

Nanou
je m'inscris aussi

coucou les filles !!!

les oiseaux chantent aujourd'hui ! le soleil brille et illumine ma lace que j'ai enfin reçu ce matin de chez epitome aprés je c plus combien de semaine d'attente. c'était telment bien emballé que j'ai cru que c'était noel en aout ! ah non dans une petite boite avec papier leopard mmmmmmmmmmmmm. le cheveux est à première vu et au toucher magnifique après reste à voir une fois lavé
( ne jamais se prononcer définitivement avant le lavage sur la qualité du cheveux ! )
j'ai même reçu en même temps la spirit gum super matte comandé chez HT26: j'avais commandé un kit j'ai reçu alcool, solvant et colle dans une petite trousse rouge avec bord doré et petit miroir intégré. le pot de colle et très raisonable ce qui était ma hantise HC m'avait trop déçue... voilà seule regret c la couleur de la tulle j'ai pris brown j'aurais du prendre dark brown, je ne suis pas fonçé de peau, chocolat quoi c'est ce qui m'avait orienté vers le marron mais bon.

en gros les filles ne vous impatientez pas trop laissé le temps courir et si possible pouponner autre choz en attendant: j'ai deux lace du coup.

AFFAIRE A SUIVRE: ne manquez pas dans le prochain episode les poses de la lace d'epitome de KALLY. lol

le dissolvant doux sans acetone(ou avec c vous qui voyé...) fait l'affaire pour enlever la colle, il contient les même composant qu'un remover classique à peu de chose près et c plus economique...et on en trouve partout...

Retour