Sans publicité! Ou bouche à oreille, comment attirer une clientèle?

missprincessita

Nouveau Membre
Bonjour!
Voilà mon problème, je dois me bâtir une clientèle, je vais faire de la publicité et j'en ai fait aussi.. Le problème c'est que l'endroit où que je vis, il y a beaucoup de manucuriste comme moi! Alors j'aimerais me différencier, je sais qu'il faut distribuer des flyers, faire de la publicité, offrir un bon service à la clientèle, avoir des prix compétitifs et tout cela! Mais j'aimerais bien faire un spécial d' <<ouverture>>! Mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais bien leur offrir? Une déco gratuite? Pouvez-vous m'aidez car je n'ai pas beaucoup d'expérience! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon problème!!
À bientôt!

Re : Sans publicité! Ou bouche à oreille, comment attirer une clientèle?

Coucou Emilie

oui tu peux très bien faire une déco gratuite pour un "spécial ouverture", c'est une bonne idée...
question pub pour te différencier des autres, je ne vois pas plus que la distribution de tes flyers un peu partout, quitte à les distribuer directement aux personnes, jour du marché par exemple..
pour cibler ta clientèle,
n'hésites pas à laisser tes cartes de visite dans les salons de coiffure, parfumeries, salles de sport...
Si d'autres ont des idées ! n'hésitez pas les filles
à bientôt

vous êtes tant que ça à Montréal?

tu peux aussi offrir un ongle gratuit (le petit doigt). Et puis comme ça va leur plaire elles prendront rdv pour faire le reste!:wub:

Bien j'habite dans la rive-nord, un cartier où il y a beaucoup de salons de beautés et d'esthétique et à montréal aussi il y a beaucoup de commerces de beauté! Merci les filles pour m'aider!!

vaut mieux aller ouvrir un salon en banlieue de montréal alors?

Allez courage! ça va venir!!!

vous êtes tant que ça à Montréal?

tu peux aussi offrir un ongle gratuit (le petit doigt). Et puis comme ça va leur plaire elles prendront rdv pour faire le reste!:wub:

oui, ça c'est sympa comme idée!