publicité

cevraiiiine

Confirmée
Hello

voila je commence!

Donc je vais me mettre a mon compte d'ici quatre mois en tant que styliste ongulaire en attendant je me prepare pour ma pub!!!:table:

en sachant que g peu de moyens g fais des flyers a distribués dans les boites aux lettres! et des cartes de visites mais pour le reste je n'ai pas tro d'idée car une parution dans un journal est trop cher :buggy:

outre ceci, je cherche les poles qui sont interessant a exploités tels que les bateaux les conciergerie privées... mais je ne sais pas comment proceder je suis un peu larguée. Pour info j'habite Nice
Voila SVP :worthy: g DEJA besoin de vous et de votre experience

Merci d'avance Sév

Re : publicité

Bonjour Séverine,

Pour la publicité, le bouche à oreille qui marche très bien, n'hésites pas à en parler autour de toi, tes amies, la famille, la boulangère du coin...
As tu un blog ?
En mettant tes créations, cela te permet de te faire un peu de pub et c'est gratuit
tu peux aussi distribuer tes flyers directement aux personnes (jour du marché en centre ville par exemple)
à la sortie des Universités ou lycées...

ah oui c vrai

le blog je viens tou juste d'y penser ce matin lol

et pour la distribution direct c pa bete!!!!

Merci bcp bcp bcp :arnaud_w:

Perso la meilleure des pub c est le bouche a oreille et le blog ca te fait une reel pub !

et laisse un flyer dans les commerces de passage, boulagerie, coiffeur....
ca marche aussi tres bien!
bonne reussite et tiens nous au courant

euh ouais d'ailleurs est ce que les coiffeurs et les autres commerces le prenne bien les flyers?
parce que moi g fait des approches euh bref c pa folichon!!! :table:

Coucou cevraiiine

Oue exact la bouche à oreille meilleure pub :)

Mais j ai une question si je peux me l permettre , tu l as fait où ta formation?

Bisous

euh ouais d'ailleurs est ce que les coiffeurs et les autres commerces le prenne bien les flyers?
parce que moi g fait des approches euh bref c pa folichon!!! :table:
disons que je l ai fait mais j avais un institut donc je les ai mis dansles commerces du quartier ou je n ai eu aucun mal

alors moi maformation elle s'est faite a nice dans le centre O.P.I par stephanie nail's
voila voila :drow:

Coucou Séverine

Je suis entièrement d'accord avec les filles le meilleur moyen reste le bouche à oreille! Tu peux te faire aussi des petites cartes sur vita print. C'est gratuit pour les faire et tu les reçois directement chez toi (250 cartes il me semble) tu as juste les frais de ports à payer c'est tout. Apres laisse-les un peu partout ( boulangerie, tabac, centre commercial, coiffeur etc etc) :wink2:

Isa ce n'est pas bête pour la distribution en main propre!! Fallait y pense bien jouer miss je m'en souviendrai hihi.

Tite question toute bête c'est quoi un flyers? Les affiches non?

Je te souhaite bon courage miss et j'espère que ça marchera pour toi et comme j'adore Nice la prochaine fois que je redescends un jour la-bas, je viendrai te voir hihi;).

Tiens-nous au courant miss

:drow: rolala c tro gentil pour tous ces bons conseils!!!

:grin: carinou c qd tu veux qd tu descends je te ferai une tres jolie pose!!!!
les flyers oui ce sont les tracts que tu recoi ds ta boite aux lettres notamment pour les pizzerias!!!

moi g préféré faire en noir et blanc mais je dois dire que ca ressort pas mal d'ailleurs aujourd'hui je dois aller en re imprimer car hier g embauché mon petit neveu de 8 ans pour m'aider a faire le tour du quartier et ben croyez moi ca part super vite ces flyers!!!!:table:

bref voila

a plus tard bonne journéee a ttes Séverine :clap:

:drow: rolala c tro gentil pour tous ces bons conseils!!!

:grin: carinou c qd tu veux qd tu descends je te ferai une tres jolie pose!!!!
les flyers oui ce sont les tracts que tu recoi ds ta boite aux lettres notamment pour les pizzerias!!!

moi g préféré faire en noir et blanc mais je dois dire que ca ressort pas mal d'ailleurs aujourd'hui je dois aller en re imprimer car hier g embauché mon petit neveu de 8 ans pour m'aider a faire le tour du quartier et ben croyez moi ca part super vite ces flyers!!!!:table:

bref voila

a plus tard bonne journéee a ttes Séverine :clap:

Coucou miss

ah ba c'est très gentil lol je viendrais te voir hihi.
La dernière fois que je suis descendu c'était à St Laurent du Var je pense que tu dois connaitre:dbiggrin:j'ai bcp aimé alala si on me propait d'aller vivre la-bas j'aimerai bcp!!

ah ba tu as trouvais de la main d'oeuvre c'est cool! Oui les fyers c'est clair il ne faut pas en faire que 10 lol.

Bon courage miss tu es bien lancée j'espère que ça paiera au final, ya pas de raison:smile: bisous

ah oué
enfait je crois qu il faut bien s organiser*

demain av un pote on va faire le tour de ses quartiers et on va deposer les flyers hihihi la j'en ai 800 hihihi

Retour