vernis ou gel uv coloré???

yanisette

Confirmée
:dcool:les filles je me demande si on peut utilisé du vernis pour faire des dessins sur les ongles ou si il faut absolument utilisé du gel coloré je vais paraitre bete mais g essayé une fois avec du vernis mais l'ongle est devenu bizarre et le vernis aussi d'ailleurs alors merci de m'eclairer a ce sujet

Re : vernis ou gel uv coloré???

ben le vernis est devenu tout collant est insechable et l'ongle c tout juste si il allait pas fondre je c pas ce que g fabriqué mais heureusement que c'etait sur moi lol

tu as mis ton vernis sur un ongle naturelle ou du gel?
si c est sur du gel, t as enlevé la couche collante?

Bonjour
alors moi je n es pas de reponse a cela mais j ai une question digne d une grande blonde :$

peut on mélanger du vernis dans un peu de gel ? ( blanc)

merci les filles

oui c sur du gel et g enlevé la couche gluante mais a ce propos je laisse mes ongles sous uv 3min et quand je retire la couche gluante il reste malgré tout collant une dizaine de minute avant d'etre totalement secs

g acheté un kit de demarrage donc le gel etait fourni avec il est de couleur transparente c le seul que g recu et dans les instructions je dois passer 3 coucher en mettant sous lampes a chaque passage 3min la marque du kit c rio

g acheté un kit de demarrage donc le gel etait fourni avec il est de couleur transparente c le seul que g recu et dans les instructions je dois passer 3 coucher en mettant sous lampes a chaque passage 3min la marque du kit c rio

D'après les avis sur le forum, le kit rio n'est pas très top !

Et pour les décos, oui on peux les faire

• Gel couleur
  • Vernis
  • Nail art pen
  • Pébéo
:wave:

oui c'est un monophase
je vois pas ce que c'est cette couche gluante

lol oui ca j avais bien suivi mais si elle nettoie je ne vois ce qui reste apres
elle dit que ca fait "bizarre"
la je vois pas

lol oui ca j avais bien suivi mais si elle nettoie je ne vois ce qui reste apres
elle dit que ca fait "bizarre"
la je vois pas

Bah elle utilise un kit Rio.
Donc ce n'est pas une lampe 36 watt, donc peut être que le gel reste encore un ptit peu mou d'où l'effet bizzar ?

je ne savais pas que rio n'etait pas top c peut etre pour ca que ca ne seche pas terrible vu que je ne suis pas une pro non plus si les produits ne sont pas top c pas geniale

et oui je nettoie aprés la derniere couche mais sur le manuel ca ne s'appelle pas cleaner mais finition est ce que c normal?c un produit liquide mauve et derniere question est ce que la lampe est bonne quand meme malgré qu'elle est a moins de 36w je précise qu'il n'y a qu'une lampe sur le dessus et aucune sur les cotés donc dans le manuel ils disent de faire "rouler"les doigts sous la lampe pendant 3min a chaque fois

pour la lampe, c'est pas top
le liquide c'est peut etre la meme chose que le cleaner mais si ta lampe catalyse pas assez, c'est sur que l'effet doit etre bizarre

voila g regardé sur ma lampe et c une 11watt je crois que je v pas aller loin avec ca pour le debut est ce que je garde cella la ou vaut mieux changer tout de suite (c mon annif le 24 alors y a moyen que je me la fasse offrir lol)

fais toi plaisir pour ton anniv...LOL
deja que c'est pas evident si en + ta lampe catalyse pas....pas top

J'avais moi aussi une petite question ^^
je voulais savoir lorsque vous faites des frenchs colorées vous utilisez du vernis ou du gel coloré ? pourquoi ?
et pour les dessins vous conseillez quoi vernis ou gel ?
mercii.

Retour