Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tu a pu lire toute les critique sur helene chevalier?????????????????
TU SAVAIS CE QUE C'étai une lace front?????????????
ET SONT SERVICE TAS COUTER COMBIEn???????????????????

Oui oui j'avais lu mais j'étais desesperée !! Je ne sais pas si vous savez ce que c'est de voir ses cheveux de devant partir en fumée :(

En fait c'est bien une full lace mais bon...

Ca a couté TRES CHER !!! :-(((((((((((( Je n'ose même pas le dire...

moi j utilise de l'acetone pure pour decoller ma lace vu que je ne trouve pour me moment rien de terrible!!ca ne me les emmele pas faut croire que c'est de la bonne qualité..(acetone pris en pharmacie lace chez amie conte!!)

Ah d'accord merci !!

La livraison est rapide ? et ca n'abime pas les cheveux ?

on ne COU PAS UNE LACE, on ne découpe pas l'ariere d'une lace si non failait acheter une lace frontal TU SAVAIT CE QUE TU ACHETER AU MOIN , OU TAS FONCER TETE BAISSER
si si on peut coudre ue lace wig c'est aussi une technique pour la poser au lieu de la coller elle aura juste l'effet d'une ^perruque avec une tulle pour un effet plus naturelle!!sur you tube vous avez des videos où on montre une perruque tisser puis on rajoute une lace cap au mileu par exemple ou juste une flw cousue entièrement(joli si c'est une avec frange!!)

Please please ne mettez pas du dissolvant a vernis sur votre lace wig les filles, c'est vraiment pas fait pour. En plus l'acetone peut emmeler les cheveux comme pas possible

endurabond s'enleve bien avec de l'acetone pure???????????????

Ah d'accord merci !!

La livraison est rapide ? et ca n'abime pas les cheveux ?
j'ai pri une lace cap que jai transforme en front!!lol!!livraison en 24h par ups!!200eur l'ensemble!!un peu cher mais de bonne qualité!!mon prochain achat sera avec edina!!!elle ma l'air serieuse et pas cher!!!env 280eur une FLW livraison et soins compris!!

si si on peut coudre ue lace wig c'est aussi une technique pour la poser au lieu de la coller elle aura juste l'effet d'une ^perruque avec une tulle pour un effet plus naturelle!!sur you tube vous avez des videos où on montre une perruque tisser puis on rajoute une lace cap au mileu par exemple ou juste une flw cousue entièrement(joli si c'est une avec frange!!)

Non abrico j'ai pas refléchie...

Oui oui j'avais lu mais j'étais desesperée !! Je ne sais pas si vous savez ce que c'est de voir ses cheveux de devant partir en fumée :(

apres avoir lu tou les message de ce forum quand tu es désesperéé toi tu cour chez helene chevalier, je vois quel tas bien remonter le morale LOL LOL LOL

ENCORE si tu n'avais jamais entendu parler d'elle je comprendrais....................... mais la je ne comprend pas

Marie
oublie chevalier, si tu es encore a font dans les flw, essai les chinois par exemple si tu di etre désesperé, la mienne je les acheter le 12 de ce mois si et elles doit etre prete pour le 25 aout 15 jour pour une sur messure, meme désesperé tu peut atendre 15 jour

Marie
oublie chevalier, si tu es encore a font dans les flw, essai les chinois par exemple si tu di etre désesperé, la mienne je les acheter le 12 de ce mois si et elles doit etre prete pour le 25 aout 15 jour pour une sur messure, meme désesperé tu peut atendre 15 jour

oui merci abrico c'est ce que je vais faire.. je sais que je n'ai pas d'excuse mais je partais chez la belle famille pour al première fois (des français) et j'avais trop honte d'y aller avec des trous sur la tête...

Du coup j'ai appelé HC et elle a réussie à m'en trouver une en 10 jours et me la poser pour moi c'était tout bénéf'..

en plus les messages sur HC je les ai lu vite fait car j'étais nouvelle sur le forum...

Mais bon comme je l'ai dit je n'au aucunes excuses mis à part le desespoir (je ne vais pas vous raconter ma vie mais j'en ai fait une dépression avant de trouver "la solution" FLW...

En tout acs merci beaucoup de m'avoir répondu j'avais envie d'en parler....

Mais est ce que c'est normale qu'une FLW NE COLLE PLUS ?? c'est bizarre non ?

et pour les colle tu peur en trouver sur hair direct
ou chez ces ebayeur americain
Realistic Hair
Not Just Wigs
Passion For Life Wigs and Supp...
FASHION CORNER

si tu na pas la chance de tombe du premier coup sur la bonne tu dois toute les esaiyer alors blanche ou trensparente c'est ta peau qui choisi, parfois tu dois les associer avec des bande adhesive, ou superposer deux colle

Mille fois merci abrico de m'avoir répondu !!!:dbiggrin:C'est vraiment gentil de ta part...

Bon bin je pense que je vais me coucher (levée 6h !)

Bisous à toutes et bonne nuit !! et encore merci pour vos conseils...

mari et les autre la prochaine fois passer un peu plus de temps a vous faire conseiller sur ce forum

tat lau a reçu une lace en stock pas cher en moin d'une semaine sa peu toujours dépaner

oui merci abrico c'est ce que je vais faire.. je sais que je n'ai pas d'excuse mais je partais chez la belle famille pour al première fois (des français) et j'avais trop honte d'y aller avec des trous sur la tête...

Du coup j'ai appelé HC et elle a réussie à m'en trouver une en 10 jours et me la poser pour moi c'était tout bénéf'..

en plus les messages sur HC je les ai lu vite fait car j'étais nouvelle sur le forum...

Mais bon comme je l'ai dit je n'au aucunes excuses mis à part le desespoir (je ne vais pas vous raconter ma vie mais j'en ai fait une dépression avant de trouver "la solution" FLW...

En tout acs merci beaucoup de m'avoir répondu j'avais envie d'en parler....

Mais est ce que c'est normale qu'une FLW NE COLLE PLUS ?? c'est bizarre non ?

J'espére que tu oubliras vite
cette mauvaise expérience!!!:wink2:
Tu le sauras pour la prochaine fois,
ils faut toujours interroger les autres
ça evite ce genre de déconvenue!:8-confused:

comment fait on pour une hairline de cettte forme
Rihanna+Fenty+105.jpg

vous croiyé que le secret est la dedan
UNLOCK THE SECRETS TO THE WORLD OF LACE WIGS - eBay (item 230277140702 end time Aug-30-08 18:43:38 PDT)

endurabond s'enleve bien avec de l'acetone pure???????????????

Je sais j'ai deja utilise endurabond a mes debut, mais il faut faire tres attention a n'en mettre que sur le perimetre, a la longue vous risquez que les cheveux s'emmelent pendant le lavage, ca ma coute une perruque lace achetee a $1600, j'ai appris ma lecon.

Mais je m'adresseais surtout aux filles qui parlaient d'utiliser du dissolvant pour ongles.

Ultimate Lace Wig Starter Kit
LAUNCH%20ULTIMATE%20PRODUCT%20RANGE%20small_1_0x90.jpg

bjrs les filles
kelkun connait cette colle?

En fait c'est bien une full lace mais bon...

Ca a couté TRES CHER !!! :-(((((((((((( Je n'ose même pas le dire...
sa msoule pour toi
rien que tu tape hc sur google on voit la réputation kel a
pas sympas a dire mai jorai su jtorais averti
jtent tjrs la foto de ta lace porté
bisous

Retour