nouvelles formes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janna
  • Date de début Date de début

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
En retour de vacances depuis un moment mes ongles bcp trop long je voulu essayer une "pale" copie de ifloreane. Bon la forme pas assez pronocer et la couleurs pas assez contraster et....encore plus difficil a ecrire sur le clavier avec une forme comme ca. Mais je vous montre quand meme..

Pièces jointes

• bias bronze1.jpg
    bias bronze1.jpg
    54 KB · Affichages: 228
  • moi5.jpg
    moi5.jpg
    83.6 KB · Affichages: 281
Re : nouvelles formes

..les coleurs..dommage ca ne se voit pas mais pour info c'est des pailletes vert, et gel bronze, trait rose. Pour la forme difficil pour moi aussi pourtant j'aime tellement les travaille a ifloreane.

Très jolies couleurs et pour la forme j'aime pas trop, mais chacun ses goûts. Beau travail miss!!!!

C'est bien soak off d'IBD? En tous cas j'aime bien la couleur aussi et pour la forme, ça change, je trouve! Bravo en tous cas!

non ici pas les soak off, je utilise peu ca en fait. Ici melange totalbeauty,coleurs deep.

:happydance: C bien.

Je vois que tu t'amuse bien aprés les vacances !! !:51-rainbow:

merci et oui les apres vacances est dur des fois. .on reviens vite a la vie normal quand on arrive en suisse...

Coucou Janna,

Pas très fan de cette forme là mais ta pose est très jolie et bravo pour la déco, j'aime beaucoup

:wink2:Oh !!! joli:wink2:

:clap:J'aime bien la couleur et la forme me plaît bien aussi car ça change.:clap:

:whistle:Bon retour à la vie normale......:whistle:

:wave:

merci encore a vous tous et jiji on va peut etre arrive a se voir..

:teehee::teehee::teehee: mmooooooh que c'est gentil ce que tu dis poupette !!!!!!
:draculax::kiss1:

Suis toute chose maintenant ! :wub::wub::42-baby::9-blush:

Pour ce qui est de la forme, il faut redonner un p'tit coup de lime aux paralleles, et surtout faire le bord libre bien droit, là il est arrondi donc ça fait un peu " amande de traviolle" plutot que "carré en biais ".. l'important c'est d'être tres droit sur tous les angles ( cotés et bord libre ), quite à porter des lames tres pointues ( elles s'usent de toute façon tres vite avec le clavier ) :gathering2:

et oui, je sais que sur le clavier c'est plutot delicat les premiers temps :gni:, apres on s'habitue ! :2-big-smile:

En tout cas bravo, pour le travail et pour t'essayer à cette forme !! :2-big-smile::28-kiss::28-kiss::28-kiss::kiss1:

Merci pour tes conseil ifloreane et pour ce qui est de parrallelle c'est deja fait et c'est vrai j'ai carrement des armes au bout des ongles. Alors les reaction en tour des moi plutot partager mais mon homme aime mieux ca que le stilet. Moi je me habitue petit a petit mais sais pas encore si je le garde. Peut etre avec des coleurs plus flaschy ca me plairait mieux. Bonne journé a toi et aussi a tous vous autres.

Merci pour tes conseil ifloreane et pour ce qui est de parrallelle c'est deja fait et c'est vrai j'ai carrement des armes au bout des ongles. Alors les reaction en tour des moi plutot partager mais mon homme aime mieux ca que le stilet. Moi je me habitue petit a petit mais sais pas encore si je le garde. Peut etre avec des coleurs plus flaschy ca me plairait mieux. Bonne journé a toi et aussi a tous vous autres.

:wink2::wink2: essaye, tu verras bien si tu t'y fais ! :hairdry::30-niceeyes:
moi pour le moment je me lasse pas trop, mais je pense a tenter une nouvelle forme pour ma prochaine pose... à suivre ..:happydance:

nous appellerons donc cette forme la "forme ifloreane"
j'aime cette forme je n'ai qu'une copine qui la porte!! en tout cas bravo janna! la déco est sympa en plus!!

Merci pour les pls 1 il faut presque que je essaye encore une fois maintenant

Retour