Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est superbe ta lace et surtout elle te va bien
je trouve ton avis pour la cole te ht26 le reconforte car j'hesitais a acheter. alors raconte nous cela t'a couté compris en tout la longueur etc..

bises

merci bcp
c'est une light yaki 16 INCH $165+$35(freight)+$10(paypal fee)=$210.
DONC 144€ je l'ai recu au bout de 3jrs

the_cindyrella
trop canon et la pose est bien faite c'est pas tas premiere pose????????????
EST CE QUE LES NOEU sont BLANCHIE SUR TOUTE LA PERUCHE ??????????

the_cindyrella
trop canon et la pose est bien faite c'est pas tas premiere pose????????????
EST CE QUE LES NOEU sont BLANCHIE SUR TOUTE LA PERUCHE ??????????

nn ce n'est pas ma premiere lace j'en suis a ma 2EME
Les noeuds sont blanchis seulement sur le devant
voila

CINDYRELLA je ne savait pas wigsroyal fesait 7 texture est ce que c'est une sur mesure ou la perruche etais en stock

Dis moi Cindy
Est ce que la colle de H26 resiste à la transpiration??

zut
c'etai préciser sur royal haiR que les noeu étai blanchie seulement devant??????????????
FAUT QUE J'etudie ce probleme avec ken, voir si on peut resoudre sa avant la livraison

mais c'est koi cet colle ht26 que j'entends asser souvent c'est temps si on la trouve ou
dans cette boutique de paris qui depane avec des colle a 17 euros, c'est sa???????????????

sa msoule pour toi
rien que tu tape hc sur google on voit la réputation kel a
pas sympas a dire mai jorai su jtorais averti
jtent tjrs la foto de ta lace porté
bisous
Effectivement, elle a une sale réputation. Moi j'y suis allée car j'ai tout testé en France. Elle m'a reçu chez elle et elle m'a balancé qu'lle coiffait Janet Jackson en France et la femme de Drogba....
Elle m'a montré 3 modèles et j'ai même pas pu toucher les cheveux.

Facture pour une full lace sur mesure: 1200 euros...

J'ai pris mes cliques et mes claques et je suis allé ailleurs!

Pour ki elle se prend celle-là!

mais c'est koi cet colle ht26 que j'entends asser souvent c'est temps si on la trouve ou
dans cette boutique de paris qui depane avec des colle a 17 euros, c'est sa???????????????
C'est à Château d'Eau. Une grande pharmacie qui vend des meches brésiliennes à 120 euros le paquet...Leurs full lace sont pas terribles (cheveu plat et pas de volume) mais ça dépanne

en dehor de la pharmacie de chateau d'eau , de la france metropolitaine ou peut on trouver cette coole ht26

ABRICO Je crois qu'il sont sur le net va sur google et tapes HT26. Peux tu confirmer CINDRELLA???

je vous le dit et vous le répète NACHETEZ PAS CHEZ CETTE FEMME C UNE BARATINEUSE !! après chakune fait ce kel veu, moi ki ai achetez chez HC je peux en temoigner elle n'é vraiment pas sérieuse !! vraimen pas, c'est une débutante, une arriviste, et j'en passe a DECONSEILLER fortement.

HELENE CHEVALIER n'est pas une entreprise sérieuse !

moi j utilise de l'acetone pure pour decoller ma lace vu que je ne trouve pour me moment rien de terrible!!ca ne me les emmele pas faut croire que c'est de la bonne qualité..(acetone pris en pharmacie lace chez amie conte!!)

tu vois je t'avais bien dit :) ça marche ! j'en ai eu marre du remover c' gras à la fin et sa sen le citron lol, au debu je croyé ke ct mon cheri ki empestait l'agrume "POURQUOI TU MANGE DE LORANGE A MINUIT ça EMPESTE !!!! va te lavé o moin !!!"...nan nan c't moi, génan vraimen...LOL

Quoi?! Nikijo, tes noeuds n'ont pas été blanchis? Tu avais payé un supplément pour avoir les noeuds blanchis sur toute la perruque?

MOI c pareil !!! elle me les as pas blanchi je lui demandé un remboursement attend j'ai payé un suplémen pour sa !!! sinon au nivo cheveu rien a dire déjà c du vrai sur sur et il st magnifik !

wigs royal sont tres pro
en ce qui concerne la colle j'ai testé celle de ht26 et j'adorrre!!!!!
elle me tient bien longtemp de plus plus besion de lace release solvent et remover juste de l'alcool a 90° les residus de colle partent directement pareil sur la lace pas besoin de frotter voila....

celle de HT26 c spirit gum super matte. EN tout cas c ce ke jai reçu de leur kit. taime bien ? moi jen suis déçu elle tient tré bien mais sa fé des truc blanc et sec genre poudre...super...

Retour