essai 3d trop trop dur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corsicaf
  • Date de début Date de début
Re : essai 3d trop trop dur

oui deja :oster: le temps passe si vite !!!:42-baby: :42-baby:
bisous et douce nuit vais me coucher demain mon papa vient pour 10 jours donc j ai du gro menage qui m attend demain matin a 06 h 00 !!:dog:
mon pere est hyper maniaque hihi big bisous mouninette :coeur: :coeur: :coeur:

:love1: Je te souhaite dix jours de bonheur avec lui.Et puis le ménage,quand il est fait avec amour,les heures passent vite.Bonne nuit et à demain.:kissing: :kissing:

Mouaiiii ça j'en sui spas certain:3-blink:
:love1: Je te souhaite dix jours de bonheur avec lui.Et puis le ménage,quand il est fait avec amour,les heures passent vite.Bonne nuit et à demain.:kissing: :kissing:

kikou ma mouninette , as tu bien dormi?? moi pas loool bref là je suis en plein menage , en meme temps j en profite pour faire du changement hihihi
bref en effet c est vrai là je le fait avec amour car j aime que mon pere soit fier de moi loool
voili gros bibis ma ninette :51-rainbow: :51-rainbow: :51-rainbow: :julie93:

Bonsoir,
J'ai loupe le post, mais ta déco 3d est très bien pour une première.
Un petit truc: prend touours des petites quantité de résine , tu les laisse un peu "sécher sur le pinceau puis tu les travailles:faery: directement sur l'ongle.
De même, j'ai lu qe tu as travaillé avec de la résine blanche que tu as repeinte; il existe des résines de couleurs spécial déco 3d.
On travaille avec un pinceau pas besoin d'outils miracle, e miracle vient de la personne si elle est doué et ratio liquide-poudre.

Rare sont les personnes qui en une journée de stage nail art 3d arrive à ce niveau !!

oui deja :oster: le temps passe si vite !!!:42-baby: :42-baby:
bisous et douce nuit vais me coucher demain mon papa vient pour 10 jours donc j ai du gro menage qui m attend demain matin a 06 h 00 !!:dog:
mon pere est hyper maniaque hihi big bisous mouninette :coeur: :coeur: :coeur:
Tu dois être contente ninette! passe d'agréables moments avec ton papa:rosa1:

Bonsoir,
J'ai loupe le post, mais ta déco 3d est très bien pour une première.
Un petit truc: prend touours des petites quantité de résine , tu les laisse un peu "sécher sur le pinceau puis tu les travailles:faery: directement sur l'ongle.
De même, j'ai lu qe tu as travaillé avec de la résine blanche que tu as repeinte; il existe des résines de couleurs spécial déco 3d.
On travaille avec un pinceau pas besoin d'outils miracle, e miracle vient de la personne si elle est doué et ratio liquide-poudre.

Rare sont les personnes qui en une journée de stage nail art 3d arrive à ce niveau !!

oups je suis navrée patricia j avais pas vu que j avais d autre commentaires sur ce poste :littlegirl:

merci beaucoup en fait apres j ai pu m entrainé chez stefy avec de la resine colorée et paillette je me suis regalé, j avais pris des ptites boules, et directement sur la capsule et frenchement je me suis eclatée plus facil que sur le papier ;)
en tt cas j ai hate de refaire un essai mais j ai pas encore acheté de resine coloré .
merci beaucoup bise fanny .:51-rainbow: :51-rainbow: :51-rainbow:

merci aussi a toi ma lylou :51-rainbow: :51-rainbow: :51-rainbow:

Retour