Différence entre trolley !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syb_69
  • Date de début Date de début

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Coucou !
Je voudrais vou posez une question !
J'ai trouver 2 type de trolley !
Un trolley comme vous avez toutes et une autre sorte appelé "pedicure trolley". Malheureusement il n'y a pas de photo du trolley ouvert !
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il en a déjà vu comme cela (éventuellement avec des photos ouvertes) et si il est bon pour prendre tout le matériel des ongles ?
Merci beaucoup !!!

:28-kiss:

Pièces jointes

• 6500black.jpg
    6500black.jpg
    62.3 KB · Affichages: 131
Re : Différence entre trolley !

Ha oui et si vous avez des liens pour en acheter autre que sur ebay et autre que des sites allemands je suis preneuse !!!

Suis nul en allemand !!!
:ayalou::ayalou::ayalou:

Ha oui et si vous avez des liens pour en acheter autre que sur ebay et autre que des sites allemands je suis preneuse !!!

Suis nul en allemand !!!
:ayalou::ayalou::ayalou:

et en plus en allemagne ils veulent pas toujurs envoyer en france, c'est pénible.. je mettais trouver des supers ustensiles de cuisines haut de gamme pour moins cher qu'en france car la marque est allemande et ils ne veulent pas envoyer en france meme si je paye plus pour l'envoi...ah ces allemands...et coté langue moi j'ai embauché ma fille elle adore l'allemand...lol

Coucou !
Un trolley comme vous avez toutes et une autre sorte appelé "pedicure trolley". Malheureusement il n'y a pas de photo du trolley ouvert !
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il en a déjà vu comme cela (éventuellement avec des photos ouvertes) et si il est bon pour prendre tout le matériel des ongles ?
Merci beaucoup !!!

coucou
je crois en faite que la partie suppérieur du trollley est comme tout les autre trolley
et que la partie du bas est des genre de tiroire je suppose lolll mais po sur loolll

et en plus en allemagne ils veulent pas toujurs envoyer en france, c'est pénible.. je mettais trouver des supers ustensiles de cuisines haut de gamme pour moins cher qu'en france car la marque est allemande et ils ne veulent pas envoyer en france meme si je paye plus pour l'envoi...ah ces allemands...et coté langue moi j'ai embauché ma fille elle adore l'allemand...lol

Tu veus pas me la prêter pour 1 jours ???!!!!!!
J'ai trouver un trolley magnifique comme celui d'en haut mais en imitation Louis Vuitton sans les LV bien sur ! Le hic c'est que je comprend ABSOLUMENT RIEN et que même mon traducteur "Voilà" il a quelques souci !!!! En plus pas de photo ouverts et je veux pas m'aventurer à leur envoyer un mail !!!

Ha ces allemends je te jure !!! Pourquoi ya des trolley que chez eux aussi ????

Mais au fait, si tu paye je voie pas pourquoi ils veulent pas t'envoyer, je vois pas ce que ca change pour eux ! C'est des pays de l'UE ya pas de problème ?!

coucou
je crois en faite que la partie suppérieur du trollley est comme tout les autre trolley
et que la partie du bas est des genre de tiroire je suppose lolll mais po sur loolll

Merci je supposais comme toi lol !!! Mais pas sur :hmmm:
En tout cas si c'est ca je trouve assez pratique !!!!
Par contre je viens de retrouver le site il fait que 57 cm de hauteur, pas très très haut !!!

Coucou !
Merci beaucoup !!!

Désolée syb_69, je peux pas trop t'aider car je connais pas celui-ci! j'ai le trolley "classique" comme on a toute ici :)

au moins tu as déjà une traductrice attitrée! :oster:

Merci je supposais comme toi lol !!! Mais pas sur :hmmm:
En tout cas si c'est ca je trouve assez pratique !!!!
Par contre je viens de retrouver le site il fait que 57 cm de hauteur, pas très très haut !!!
non pas tres haut tu n'aura pas de place pour mettre ta lampe uv déjà aie

non pas tres haut tu n'aura pas de place pour mettre ta lampe uv déjà aie

Aie mince dommage il était vraiment magnifique !!! Maintenant que j'ai retrouvé la site je peux vous mettre la photo !!!

Et sinon vous avez pas des endroits ou on peut en acheter (magasins ou site en français donc) ???

Merci beaucoup pour vos réponses ! Romina ta chatte va mieux ?

Pièces jointes

• 6500Pink.jpg
    6500Pink.jpg
    85.9 KB · Affichages: 38

Aie mince dommage il était vraiment magnifique !!! Maintenant que j'ai retrouvé la site je peux vous mettre la photo !!!

Et sinon vous avez pas des endroits ou on peut en acheter (magasins ou site en français donc) ???

Merci beaucoup pour vos réponses ! Romina ta chatte va mieux ?

oui merci ma belle elle va bien elle est enceint j'attend encore quelques semaine et elle devrait accouchée hihi

Ouf je suis soulagé pour vous !!!!

Retour