Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

hi, les filles, je viens de recevoir ma lace de chez Rex. 3 semaines d'attente en tout. je suis toute contente. la lace est belle, mais je ne l'ai pas encore essayé parce que j'ai des rajouts sur la tête et je n'ai pas encore les accesoires
Sinon, elle est jolie mais comparée aux extensions en remy hair que j'ai deja eu , je trouve que les cheveux sont moins doux. j'en ai commandé 2 une autre pour ma copine et les siens sont beaucoup plus doux. ça dépend peut ête du donneur. Donc pour l'instant je suis satisfaite. je mettrais les photos dès que possible.

Alors d'autres partantes pour la rencontre du premier week end de Septembre?

Je vous ramenerais des kits de colle : 0RWG, Sprit Gum, Silicone Secure et Ultimate pour peau sensible :)

Sinon je sais plus qui me demandait de mettre mes photos, LOL
je suis un peu perdue...
J'essaie toujours de faire "inserer photo" mais je vois que je dois mettre une adresse URL...

Si quelqu'un peu m'eclairer...

Merci

Nanou Licious

Nanou Licious Lace Wig France

AU LIEU D4ALLER DANS REPONSE RAPIDE, tu clic sur citer( en bleu avec une plume) et tu clic sur piece jointe la petite tronbone

nanou tu les vend a combien té kite de colle tu poura en prévoir pour celle qui ne sera pas de la partie , ma m'interesse moi

ah ben dans ce cas vous avez parle de lace front a la vendeuse mais avec vos specification el le a du se rendre compte que vous parliez de full lace wig et elle vous a confectionne la full lace wig.

beaucoup de dames commandent en disant:"je veux une lace front mais avec la possibilite de faire une queue de cheval,a ce moment la vendeuse sait que vous parlez de full lace wig. :3-blink:
Bonjour les filles! lisez moi sil vous plait meme si mon texte vous semble long!!!!
j ai besoin de vous!

Voilà, je suis nouvelles sur le site et c est grace à internet que je connais le " laces front wig"

Je fais des tissages depuis très longtemps, trop longtemps...
Résultat, mes cheveux se sont fort affaiblit et je me sent piegée car je sais plus faire sans!!!

Je suis dans le commerce et pour mon bine être, je me dois d avoir une coiffure toujours impeccable (malheureusement, ce n est pas toujours le cas!!! ) le tissage est beau maxi 1 mois pour 150 euros

( enfin ma coiffeuse fait les prix comme ça lui chante parfois ces 120 parfois 130 dernierement 150euros ça m ennerve mais bon!!! je suis coincé) ma coiffeuse m avait parlé de cette perruque moyennant 900 euros snif

alors jai fais la connaissance de lace front wig et là, RE- VO- LU -TION
Seulement je veux de la qalité bien sur mais je serais jamais la poser moi meme enfin je pense quil faut de l experience cest pour cela que je n ose pas commender sur internet meme si les prix sont lucratifs!! alors il me faut trouver une coiffeuse qui fait de la perruque indetectable par chez moi ( car comme je disais jai peur de pas savoir la poser)

alors une fille sur un autre site avait laissé un poste elle est à Bruxelle
je l'aie contactée et elle se propose de venir chez moi( je suis de Lille)
elle fait la commande de ma lace front wig me la pose avec accessoire et entretien pour 500 euros

Est ce raisonnable?
Elle me dit aussi que ma erruque indetectable et à une durée de vie de 2 ann en myenne avec un bon entretien

Et que c'e sont des meches bresilienne ( comment savoir si c est vrai?!)

Voilà les filles penser vous que je fais bien de faire affaire avec elle sachant que je dois payer cash car elle fait pas d arrangement de paiement et 500euros c est pas rien!

merci les filles de me repondre

A bientôt j éspère

:worried:bienvenue effi

tout d'abord as tu lu toute les page ou au moins les 3 dernières page ????? parce que tu peus trés bien avoir des laces a moins de 200 voir 300 euros alors ne fais pas la betise de payer une lace a 500 euros tu as des sites de laces trés serieux avec les commentaires que nous faison toute sur ce forum tu peus largement faire ton choix en toute securité je le repete prend le temps de lire les commentaire et de regarder les photos de ceux qui on recu leur lace et tu verra que tu n'ai pas obliger de payer 500 euros pour avoir une lace en tout cas trés deconseiller helene chevalier et mefie toi des personne qui se dise professionel et qui te font payer 500 euros dun coup sans moyens pour toi d'avoir un quelquonque recourt en cas de problème :3-blink::3-blink:

Voyons voir...
je vais essayer dinserer une photo d'un des kits et une de ma lace...

nanou tu les vend a combien té kite de colle tu poura en prévoir pour celle qui ne sera pas de la partie , ma m'interesse moi

Pièces jointes

• DSC09900.jpg
    DSC09900.jpg
    16 KB · Affichages: 139
  • DSC09901.jpg
    DSC09901.jpg
    79.1 KB · Affichages: 173
  • DSC09801.jpg
    DSC09801.jpg
    49.4 KB · Affichages: 176

Bonjour les filles! lisez moi sil vous plait meme si mon texte vous semble long!!!!
j ai besoin de vous!

Voilà, je suis nouvelles sur le site et c est grace à internet que je connais le " laces front wig"

Je fais des tissages depuis très longtemps, trop longtemps...
Résultat, mes cheveux se sont fort affaiblit et je me sent piegée car je sais plus faire sans!!!

Je suis dans le commerce et pour mon bine être, je me dois d avoir une coiffure toujours impeccable (malheureusement, ce n est pas toujours le cas!!! ) le tissage est beau maxi 1 mois pour 150 euros

( enfin ma coiffeuse fait les prix comme ça lui chante parfois ces 120 parfois 130 dernierement 150euros ça m ennerve mais bon!!! je suis coincé) ma coiffeuse m avait parlé de cette perruque moyennant 900 euros snif

alors jai fais la connaissance de lace front wig et là, RE- VO- LU -TION
Seulement je veux de la qalité bien sur mais je serais jamais la poser moi meme enfin je pense quil faut de l experience cest pour cela que je n ose pas commender sur internet meme si les prix sont lucratifs!! alors il me faut trouver une coiffeuse qui fait de la perruque indetectable par chez moi ( car comme je disais jai peur de pas savoir la poser)

alors une fille sur un autre site avait laissé un poste elle est à Bruxelle
je l'aie contactée et elle se propose de venir chez moi( je suis de Lille)
elle fait la commande de ma lace front wig me la pose avec accessoire et entretien pour 500 euros

Est ce raisonnable?
Elle me dit aussi que ma erruque indetectable et à une durée de vie de 2 ann en myenne avec un bon entretien

Et que c'e sont des meches bresilienne ( comment savoir si c est vrai?!)

Voilà les filles penser vous que je fais bien de faire affaire avec elle sachant que je dois payer cash car elle fait pas d arrangement de paiement et 500euros c est pas rien!

merci les filles de me repondre

A bientôt j éspère

c'est vrai que pour ce prix la je viendrai a lille te coiffer sachant que la lace m'est revenue a 150 voir 200 euro. si tu veux faire des economies faut acheter ta lace sur le net et pas aux marchand de France. maintenant pour la pose faudrai a tout pris que tu puisses la faire toi meme biensure pour une premiere pose tu peux le faire dans un salon de coiffure ( tu trouvras bien un a Lille ) mais si tu vas y retourne a chaque fois la note doit etre tres salee avec la galere qu'on a avec les coles au depart.

la duree de la lace depend de l'entretien et de la frequence des poses car la dentelle doit se fragiliser au fur et a mesure.

si tu as lu les pages precedentes tu as du note quelques adresses des marchands auquel les filles ont acheter sur le forum et bon prix. maintenant a toi de voir.

les autres filles pourront d'aider tout comme toi j'ai decouvert la lace sur le net et c'est devenu une drogue pour moi j'ai pas encore reçu ma commande.

salut

MOI c pareil !!! elle me les as pas blanchi je lui demandé un remboursement attend j'ai payé un suplémen pour sa !!! sinon au nivo cheveu rien a dire déjà c du vrai sur sur et il st magnifik !

Eh oui, c'est bien pour cette raison que je n'ai pas payé de supplément pour blanchir les noeuds sur toute la perruque. J'avais lu sur BHM qu'il arrive fréquemment que les noeuds ne soient pas blanchis même quand on paye un supplément; alors je n'ai pas voulu courir le risque. Bien entendu, ceci ne concerne pas les vendeurs qui proposent des laces avec des noeuds déjà blanchis partout

merci pour ta reponse
dis moi cela peut il etre genant si elles ne sont pas blanchis sur toute la perruque?

bises

Cela peut être genant si tu comptes faire des raies, des nattes...etc parce que là on distinguera bien le tulle et les noeuds qui apparaisent comme des petits points noirs, comme si tu avais pleins de petits fourmis sur la tête. Avec le blanchiement des noeuds, le tulle se fond pratiquement à ton crâne , c'est mille fois mieux. Mais si tu ne compte pas faire des coiffures avec des raies, peu importe que tes noeuds soient blanchis ou pas

Cela peut être genant si tu comptes faire des raies, des nattes...etc parce que là on distinguera bien le tulle et les noeuds qui apparaisent comme des petits points noirs, comme si tu avais pleins de petits fourmis sur la tête. Avec le blanchiement des noeuds, le tulle se fond pratiquement à ton crâne , c'est mille fois mieux. Mais si tu ne compte pas faire des coiffures avec des raies, peu importe que tes noeuds soient blanchis ou pas

au lala ça se complique là car j'aimerais bien faire des raies sur ma lace
sais tu comment blanchir?

merci

c'est vrai que pour ce prix la je viendrai a lille te coiffer sachant que la lace m'est revenue a 150 voir 200 euro. si tu veux faire des economies faut acheter ta lace sur le net et pas aux marchand de France. maintenant pour la pose faudrai a tout pris que tu puisses la faire toi meme biensure pour une premiere pose tu peux le faire dans un salon de coiffure ( tu trouvras bien un a Lille ) mais si tu vas y retourne a chaque fois la note doit etre tres salee avec la galere qu'on a avec les coles au depart.

la duree de la lace depend de l'entretien et de la frequence des poses car la dentelle doit se fragiliser au fur et a mesure.

si tu as lu les pages precedentes tu as du note quelques adresses des marchands auquel les filles ont acheter sur le forum et bon prix. maintenant a toi de voir.

les autres filles pourront d'aider tout comme toi j'ai decouvert la lace sur le net et c'est devenu une drogue pour moi j'ai pas encore reçu ma commande.

salut

Lol, Nicour tu as tellement raison! Moi aussi si on me paye 500 euros cash, je commande une lace vite fait bien fait chez Rex à 150 euros, elle est livrée en 2 jours, je prends un billet pour Lille et je viens te coiffer; j'aurai sûrement un bénéfice de 200 à 300 euros. Plus sérieusement effi, je ne connais absolument pas la qualité du cheveu qu'elle te propose; si j'étais sûre que c'est de la très bonne qualité, je t'aurai dit "oui, pourquoi pas?" . Mais là, c'est un peu compliqué car personne sur le forum ne la connait et personne n'a testé ses perruques. Mon sentiment personnel est que c'est une arnaqueuse mais je peux me tromper, hein?
Je comprends ta réticence à faire la pose toute seule mais tu as des vidéos sur you tube et tu peux demander à ta coiffeuse ou à quelqu'un d'autre de t'aider. A force, vous finirez bien par vous en sortir.

au lala ça se complique là car j'aimerais bien faire des raies sur ma lace
sais tu comment blanchir?

merci

Bijousiba m'a expliqué comment faire mais je n'ai pas encore essayé. Je te fais un copier-coller:

"Si les knots ne sont pas bleached, il faut que tu le fasses toi-même; achète un kit de couleur genre l'oréal, ceux qui éclaircissent les racines. Si ta perruque est d'une couleur sombre genre 1b, 2, il faut que les knots soient marrons, pour donner l'impression que les cheveux poussent de ton cuir chevelu. Fais attention de ne pas trop faire pénétrer le produit à travers la lace. Laisse poser le produits après 15 mn. Si la couleur ne te convient pas après avoir lavé la lace, il faut recommencer l'opération."

Par contre, je sais que beaucoup de personnes évitent de blanchir leurs noeuds eux-même parce que c'est une opération très délicate. Si on s'y prend mal, elle peut fragiliserles noeuds et accelérer le processus de chute de cheveux, parfois même détruire la lace; alors les gens ont recours aux fond de teint, à l'autobronzant pour camoufler ces horribles noeuds et ils obtiennent un résultat correct même si ce n'est pas aussi impeccable que si les noeuds avaient été blanchis.

Une autre méthode pour camoufler les noeuds sans les blanchir que j'ai piqué sur BHM:

1.Pulvériser sur la lace un knot sealer( fixateur de noeuds); un spray fixant fort peut bien faire l'affaire. Laisser secher.
2. Pulvériser le spray de coloration temporairee Jerome Russel blond naturel (je n'ai pas trouvé la marque jerome russel mais je crois que chez l'oréal on trouve des colorations temporaires en spray. Il faut prendre le blond parce que ça éclaircit)
3. Pulvériser ensuite un spray autobronzant (l'oréal sublime bronze par exemple)
4. Laisser sècher.
Il parait que ça marche très bien; des filles ayant essayé cete méthode affirment avoir vu les noeuds disparaitre sous leurs yeux. Je compte essayer cette méthode. J'ai un peu peur du spray de coloration temporaire l'oréal, je ne sais pas ce que ça vaut; mais on peut s'en passer et n'utiliser que de l'autobronzant.
J'espère que bijousiba va passer par ici et nous donner plus de détails.
Si d'autres filles ont des astuces, merci de nous les faire partager.:Dancing_wub:

Numero 4, mais je porte habituelement du 1B ou du 2

c est pour l'été...
C'est très joli Nanou, tu portes bien ta lace. Pour la rencontre, je veux bien venir mais ça dépend de la date en fait. Si c'est en debut septembre, il me sera impossible d'être là mais à partir du 14, c'est ok. Tu as déjà retenu une date?

effi si tu dois perdre de l'argent
tu préféré en perdre 150 ou 500 euros?????

Retour