Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
superbe le pas n pas et aussi une tres tres joie pose
coucou ma belle
merci pour ce pas a pas je sens que je vais le reproduire!!!!si tu me donnes ta permission bien sur......
elle est superbe cette déco
merciiiiiiiiii fara

juste encore une petite question comment vous arrivez à faire un bombé aussi parfait car moi j'ai beau essayé je n'y arrive pas aussi bien parfois il y des bosses parfois des trous.:gyro:
bravo et merci!!
génial ton pas à pas et tes ongles sont superbes... ils ont une belle plaque à l'origine et une belle forme..quelle chance....
:taz:t'es plus ma copine...![]()
super pas a pas, vachement bien expliqué; et le resultat est tres beau!!!
merci pour ce super pas a pas. j'ai une question tu utilise quoi comme gel? pour tes strass tu met le gel de finiton ensuite tu depose les strass et apres tu catalyses? est qu je peux utiliser de la peinture acrylque pour faire tes traits?
merci fara encore une question le gel confort masque il sert a quoi? normalement il faut pas mettre un gel de base avant le gel de construction?

le confort mask est un gel couvrant il est de texture rosé foncée il permet de rallonger des plaques courtes et aussi de cacher les petites imperfections de la plaque. moi j'utilise de gel en tant que base mais si je ne l'utilise pas dans ce cas je mets le easy 1 donglerie be en base
oui le make up gel chez ongle 24 est similaire au comfort mask
Tout simplement SUPER ce pas a pas !!!! J'ADOREEEEEEEEEEEE
Je suis fan de ton travail Fara et c'est vraiment bien expliqué pour les debutantes c'est parfait je pense !!
Une question : le comfort mask tu l'appliques a chaque pose ? cela ne fait pas un effet trop "faux" ? car je veux me l'acheter donc j'aimerais juste en savoir un peu plus avant tout !
Et est-on obligé d'en appliquer deux couches a chaque fois ?![]()
encore une autre question : tu n'appliques rien avant de mettre ton mask : gel de base, primer, ... ?
donc si je comprens bien on peut faire le rallongement de plaque avec le gel confort masque? moi j'utise les gel de ongle.24. est ce qu'ils ont un gel qui ressemble au confort mask?
c'est super jolie bravo!!*
biz*