pas a pas pose complete sur capsule avec déco flex blanc strass paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : pas a pas pose complete sur capsule avec déco flex blanc strass paillettes

superbe le pas n pas et aussi une tres tres joie pose

coucou ma belle
merci pour ce pas a pas je sens que je vais le reproduire!!!!si tu me donnes ta permission bien sur......;)
elle est superbe cette déco
merciiiiiiiiii fara

superbe le pas n pas et aussi une tres tres joie pose

coucou ma belle
merci pour ce pas a pas je sens que je vais le reproduire!!!!si tu me donnes ta permission bien sur......;)
elle est superbe cette déco
merciiiiiiiiii fara

merci les filles

Cindy biensur que tu peux la reproduire c'est fait pour ma belle j'attend ta photo !!!!

juste encore une petite question comment vous arrivez à faire un bombé aussi parfait car moi j'ai beau essayé je n'y arrive pas aussi bien parfois il y des bosses parfois des trous.:gyro:

bravo et merci!!

génial ton pas à pas et tes ongles sont superbes... ils ont une belle plaque à l'origine et une belle forme..quelle chance....

:taz:t'es plus ma copine...:angry::angry::angry:

super pas a pas, vachement bien expliqué; et le resultat est tres beau!!!

merci pour ce super pas a pas. j'ai une question tu utilise quoi comme gel? pour tes strass tu met le gel de finiton ensuite tu depose les strass et apres tu catalyses? est qu je peux utiliser de la peinture acrylque pour faire tes traits?

super beau travail genial ton pas a pas  :clap::clap::clap:

tres belle pose :34-yes:

juste encore une petite question comment vous arrivez à faire un bombé aussi parfait car moi j'ai beau essayé je n'y arrive pas aussi bien parfois il y des bosses parfois des trous.:gyro:

alors moi je vais essayer de t'expliquer comment je procede je prends une bonne boule de gel que je dépose sur la zone de stress ensuite il reste toujours un peu de gel sur le pinceau donc je le dépose de la boule en formant comme une ligne jusqu'au bord libre ce qui te fais une boule avec une ligne ensuite avec mon pinceau jetale sur les cotés et jetire vers les cuticules mais en effleurant la boule pour ne pas casser le bombé voila ensuite sil y a des bosses je lime une fois catalysé

je ne sais pas du tout si tu as compris c'est tres difficile a expliquer ...

bravo et merci!!

de rien bibiche

génial ton pas à pas et tes ongles sont superbes... ils ont une belle plaque à l'origine et une belle forme..quelle chance....

merci beaucoup moi je les trouve tres caca beurk lol !

:taz:t'es plus ma copine...:angry::angry::angry:

hein pourquoi ??????????????????????????????

super pas a pas, vachement bien expliqué; et le resultat est tres beau!!!

Merci ma tite Kitty adorééééééééééeeeeeeeeeee

merci pour ce super pas a pas. j'ai une question tu utilise quoi comme gel? pour tes strass tu met le gel de finiton ensuite tu depose les strass et apres tu catalyses? est qu je peux utiliser de la peinture acrylque pour faire tes traits?

de rien. jutilise les gels onglerie en général la en l'occurence jai utilisé :

confort mask
french soft white
construction ongle 24
finition sealer

pour les strass en fait je trempe la pointe d'un cure dent dans le gel de finition je le place a l'endroit ou je veux mettre le strass et je catalyse pour qu'il soit bien "collés" lorsque je mets la finition et oui tu peux utiliser de la peinture acrylique sans aucun soucis

voilouuuu

merci fara encore une question le gel confort masque il sert a quoi? normalement il faut pas mettre un gel de base avant le gel de construction?

merci fara encore une question le gel confort masque il sert a quoi? normalement il faut pas mettre un gel de base avant le gel de construction?

le confort mask est un gel couvrant il est de texture rosé foncée il permet de rallonger des plaques courtes et aussi de cacher les petites imperfections de la plaque. moi j'utilise de gel en tant que base mais si je ne l'utilise pas dans ce cas je mets le easy 1 donglerie be en base

Tout simplement SUPER ce pas a pas !!!! J'ADOREEEEEEEEEEEE
Je suis fan de ton travail Fara et c'est vraiment bien expliqué pour les debutantes c'est parfait je pense !! :youpi:

Une question : le comfort mask tu l'appliques a chaque pose ? cela ne fait pas un effet trop "faux" ? car je veux me l'acheter donc j'aimerais juste en savoir un peu plus avant tout !
Et est-on obligé d'en appliquer deux couches a chaque fois ? :bic:

encore une autre question : tu n'appliques rien avant de mettre ton mask : gel de base, primer, ... ?

le confort mask est un gel couvrant il est de texture rosé foncée il permet de rallonger des plaques courtes et aussi de cacher les petites imperfections de la plaque. moi j'utilise de gel en tant que base mais si je ne l'utilise pas dans ce cas je mets le easy 1 donglerie be en base

donc si je comprens bien on peut faire le rallongement de plaque avec le gel confort masque? moi j'utise les gel de ongle.24. est ce qu'ils ont un gel qui ressemble au confort mask?

oui le make up gel chez ongle 24 est similaire au comfort mask

c'est super jolie bravo!!*
biz*

Tout simplement SUPER ce pas a pas !!!! J'ADOREEEEEEEEEEEE
Je suis fan de ton travail Fara et c'est vraiment bien expliqué pour les debutantes c'est parfait je pense !! :youpi:

Une question : le comfort mask tu l'appliques a chaque pose ? cela ne fait pas un effet trop "faux" ? car je veux me l'acheter donc j'aimerais juste en savoir un peu plus avant tout !
Et est-on obligé d'en appliquer deux couches a chaque fois ? :bic:

c'est gentil merci beaucoup et de rien tant mieux si ca peut vous aider.
oui le confort mask je l'utilise pour toutes mes poses je ne peux plus m'en passer et oui je le met tjs en 2 couches sinon ca ne camoufle pas assez.

encore une autre question : tu n'appliques rien avant de mettre ton mask : gel de base, primer, ... ?

pas de gel de base et le primer oui j'en met j'ai oublié de preciser oupssss

donc si je comprens bien on peut faire le rallongement de plaque avec le gel confort masque? moi j'utise les gel de ongle.24. est ce qu'ils ont un gel qui ressemble au confort mask?

oui effectivement le make up il parait quil est tres bien

c'est super jolie bravo!!*
biz*

merci ma belle

Retour