3 eme pose tjs plus de 4 h

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nani.t
  • Date de début Date de début

nani.t

Nouveau Membre
Voila ma 3 eme pose et j'ai essaye au maximum de tenir compte de vos commentaires:atmos: (et j'en attend d'autres biensur)
j'ai fais plus simples que la derniere fois mais j'ai mis 2h15 pour la main presenter
j'attend vos coms
merci d'avance

blog - 6 Maine Coon: La vie à la maison :infosactualite:

Pièces jointes

• IMGP0956.jpg
    IMGP0956.jpg
    31 KB · Affichages: 155
Re : 3 eme pose tjs plus de 4 h

bonjour!
moi, j'aime bien.. mais sur l'index... juste en haut de la french on peut voir le tips ? enfin, j'arrive pas trop bien a voir et aussi un leger decrochet sur le coté de la french... mais je te dis bravo ; c'est tres bien .... continue .. a va venir !!!!!!! tu es patiente PLUS DE 2 h !!!!!
g bisous

le sourire de la french a l'air bien mais c'est la forme de tes ongles qui ne sont pas pareil partout.

bonjour!
moi, j'aime bien.. mais sur l'index... juste en haut de la french on peut voir le tips ? enfin, j'arrive pas trop bien a voir et aussi un leger decrochet sur le coté de la french... mais je te dis bravo ; c'est tres bien .... continue .. a va venir !!!!!!! tu es patiente PLUS DE 2 h !!!!!
g bisous

Merci.
Je n'ai pas de tips .... c un renfort d'ongle mai effectivement on apercoit mon ongle en dessous pas mis assez de masque:hammer:

sinon je mets effectivement 2 hoo par main:w00t1:

Excellent pour une 3ème pose. J'aurais juste fait les mêmes com que Katarina.
Mais c'est vraiment du très bon boulot.

Pour le temps que tu as mis, ne t'inquiète pas c'est normal. Tu vas stagner un petit moment à ce temps là, puis tu vas passer d'un coup à 2h / 2h30, enfin c'est ce qu'on voit toujours chez nos élèves.
Comme on leur dit toujours: "Privilégies la qualité de ton travail, la rapidité viendra toute seule, mais ne négliges pas les étapes pour gagner du temps".

Wala ^^

Excellent pour une 3ème pose. J'aurais juste fait les mêmes com que Katarina.
Mais c'est vraiment du très bon boulot.

Pour le temps que tu as mis, ne t'inquiète pas c'est normal. Tu vas stagner un petit moment à ce temps là, puis tu vas passer d'un coup à 2h / 2h30, enfin c'est ce qu'on voit toujours chez nos élèves.
Comme on leur dit toujours: "Privilégies la qualité de ton travail, la rapidité viendra toute seule, mais ne négliges pas les étapes pour gagner du temps".

Wala ^^

je te remercie et de toute facon le temps je le prend ....quand on aime on ne compte pas:dlaugh::heart:

je te remercie et de toute facon le temps je le prend ....quand on aime on ne compte pas:dlaugh::heart:
Tu as raison ^^
Je viens de lire en plus que c'est un gainage, alors je te félicite deux fois plus, c'est toujours plus dur d'avoir quelque chose de bien net, régulier, et identique pour chaque doigt quand c'est sur ongle naturel.

:yeah:

Tu as raison ^^
Je viens de lire en plus que c'est un gainage, alors je te félicite deux fois plus, c'est toujours plus dur d'avoir quelque chose de bien net, régulier, et identique pour chaque doigt quand c'est sur ongle naturel.

:yeah:

merci cela me touche et me fais plaisir:arnaud_w:

c'est un bon début

fench irregulere et manque de matiere

Retour