allergie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flower
  • Date de début Date de début

flower

Super experte
bonsoir à toutes
j'aimerai savoir si une personne qui est allergique au gel le sera aussi à l acryl??
cette personne a des démangesons sur le bout des doigts chaques fois qu'elle se fait une pose et elle dit qu'en limant elle a des gènes réspiratoires....pensez vous qu'elle doit vraiment arrêter les ongles ou elle peut encore essayer l'acryl??
merci d'avance pour vos réponses:worshippy:

Re : allergie

faut changer la marque du gel deja!! ca arrive avec certaines marques

bonsoir carmen ...
les genes respiratoires .. normal , car en limant .. cela fais des petits """grains de poussieres"""" par contre .. l'allergie ? je ne serais te repondre .........il faut essayer .. et tu verras bien.. mais surtout faut pas continuer a insister si elle est allergique aux deux...
mais attend de lire les coms des copinettes .. pls avis .. c'est beaucoup mieux !!!

hello carmen, écoute l'acryl a les memes compos. par contre pour les allergies je connais bien, la seule solution bosser avec les gants, crème isolante, masque et ponceuse aspirante ou table pour limiter les poussières un max. Je fais comme ca et depuis ca va net mieux, meme si j'ai encore de l'eczéma de temps en temps. bisous

bonsoir carmen ...
les genes respiratoires .. normal , car en limant .. cela fais des petits """grains de poussieres"""" par contre .. l'allergie ? je ne serais te repondre .........il faut essayer .. et tu verras bien.. mais surtout faut pas continuer a insister si elle est allergique aux deux...
mais attend de lire les coms des copinettes .. pls avis .. c'est beaucoup mieux !!!
merci pour ta réponse :flowers:
c'est vrai qu'il faut pas qu'elle insiste mais je sais pas si quelqu'un a déjà eu une allergie au gel est passé à l'acryl et ça disparu...

en fait flower parle de moi..

j ai deéja essayé plein de gels :
OPI, Emmi, Royal Nails, Nailstore et Deep..

Les démangeaisons je les ai eues avec quasi tous les gel.. les décollement avec TOUS !

hello carmen, écoute l'acryl a les memes compos. par contre pour les allergies je connais bien, la seule solution bosser avec les gants, crème isolante, masque et ponceuse aspirante ou table pour limiter les poussières un max. Je fais comme ca et depuis ca va net mieux, meme si j'ai encore de l'eczéma de temps en temps. bisous

coucou Diotime:youpi:
au fait la personne qui fait l'allergie n'est pas styliste ongulaire elle le fait pour elle on en avait déjà parler sur un autre post....
et elle en a tellement marre qu'elle veut tout arrêter et je lui proposais d'essayer l'acryl avant de tout arrêter

mais comment tu fais les poses sur toi??

je ne connais pas tres bien l'acryl, mais à mon avis elle aura les mems probs. J'ai eu des eczémas sur les mains, avant bras, visage, mais gratiné...j'ai fini sous cortisone..

par contre il faut savoir que si on suit des règles strictes, gants (obligatoires), masque (aussi obligatoire), elle peut mettre une crème isolante sur les avants bras et avoir un petit aspi de table ou une aspiration. Eviter de se toucher le visage pendant le poncage, enfin limiter tous contacts avec la poussière.

ca à l'air contraignant, mais on s'habitue, moi ca été de faire comme ca, ou je devais tout arr^ter.

maintenant il y a certains gels sans acrylate, comme brisa, qu'elle pourrais essayer

lol, de la même manière, une main avec les gants et je fait super gaffe de ne pas avoir trop de poussière, bon j'ai la promed aspirante, ca m'a sauvé la vie

je ne connais pas tres bien l'acryl, mais à mon avis elle aura les mems probs. J'ai eu des eczémas sur les mains, avant bras, visage, mais gratiné...j'ai fini sous cortisone..

par contre il faut savoir que si on suit des règles strictes, gants (obligatoires), masque (aussi obligatoire), elle peut mettre une crème isolante sur les avants bras et avoir un petit aspi de table ou une aspiration. Eviter de se toucher le visage pendant le poncage, enfin limiter tous contacts avec la poussière.

ca à l'air contraignant, mais on s'habitue, moi ca été de faire comme ca, ou je devais tout arr^ter.

maintenant il y a certains gels sans acrylate, comme brisa, qu'elle pourrais essayer

merci beaucoup pour ces renseigments diotime

Non ma belle j aimerai bien mais je ne sais pas trop koi te dire :S

A propos d ponseuse aspiratoire .. Qqn s aurai ou je pourrai m en procuré???

quelqu'un pourrait encore nous aider ? car le mystère de l'allergie au gel et peut etre celle à l'acryl n'est pas encore résolu..

MERCI BCP

Retour