photo de retouche! avant apres!

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voici les photos avant- apres de ma voisine elle avait une repousse de 6 sem!!:wavetowel2:

Pièces jointes

• SL274586.jpg
    SL274586.jpg
    48.4 KB · Affichages: 350
  • SL274583.jpg
    SL274583.jpg
    41.7 KB · Affichages: 445
  • SL274575.jpg
    SL274575.jpg
    63.6 KB · Affichages: 400
  • SL274568.jpg
    SL274568.jpg
    61.3 KB · Affichages: 345
Re : photo de retouche! avant apres!

C'est superbe!!

Tu met un produit sur les mains?Car ces mains brillent bien là!

J'adore ta façon de travailler toi....!
Super beau, comme d'habitude.

c'est vrai qu'elle avait une sacrée repousse!! lol
En tous cas, t'as très bien refais tout ça!! C'est magnifique!

tres jolie ma loute je trouve juste la french trop droite

bon nathalie maintenant que tu as montré que tu fais des décos mortelles et tout!! moi je viens faire ma zoomeuse et je dis que la french est tres droite! pas identique au niveau de la longueur et de la forme!!!!
et ensuite je voudrais savoir quel gel tu utilises car tes poses sont d'un translucide affolant???!!!

maintenant la tite déco est superbe!!!

superbe !!
juste comme fara .. french droite .. mais j'aime bien aussi ! apres tout on fais bien les frenchs que l'on veut excellent travail

bon nathalie maintenant que tu as montré que tu fais des décos mortelles et tout!! moi je viens faire ma zoomeuse et je dis que la french est tres droite! pas identique au niveau de la longueur et de la forme!!!!
et ensuite je voudrais savoir quel gel tu utilises car tes poses sont d'un translucide affolant???!!!

maintenant la tite déco est superbe!!!
merci ma bibi pour ces conseils!! j en prends note biensur!!! on me le dit depuis le debut que ma french est trop droite, j essaye de faire un plus grand sourire et a chaque fois je rectifie!! car je me dit que c est trop!!!j essayerais une fois promis! et c est de la resine toujours les memes produits de l onglerie.be la cover mask l ultra white et top coat en finition! je te fais des bisssssssssssssssss

très joli, j'adore !!! qu'as-tu utilisé pour ta déco?

bizz
coucou deb!! ca fait lgt!!! pour la déco c est de la resine beige doré que j ai faite moi-meme avec du fard a paupieres et des paillettes puis j ai mis quelques paillettes dorés et des myllards doré! merci ma belle gros bissss

vraiment top la déco!!qu'est ce que c'est?
merci bcp nath!! la deco c est de la resine beige doré faite maison! plus des paillettes dorés et myllards dorés!! gros bissssssssss

Retour