Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ET POUR LES POSSE
tu est a une demi/ une heure de tat lau je crois deplace toi ver elle, arange toi avec elle elle poura peut etre te faire ta premiere pose elle prend seulement 50 euro

j'arrive pas a le lire zutttttttt crote proute

coucou tt le monde ca fé longtemps!
trop contente ashley ( dépitome) ma di quelle envoi ma lace venredi ( en esperan quelle le fasse vraiement!!!) est ce que qqun sait combien de temps ca met a arriver apres??
merci bone soirée a toutes

Les filles je déchante avec ma lace. Mes noeuds ne sont pas blanchis, et j'aimerais me faire des raies mais je n'y arrive pas! De plus je trouve que ma tulle se voie et que ça fait pas assez effet "racine/crane".
J'ai hate que la rencontre de septembre aie lieu pe etre que je vais avoir des conseils.

Coucou les filles!
Juste pour vous dire, que j'ai reçu ma lace hier, mais que je ne l'aurais que vendredi!!!
Je ne suis pas chez moi en ce moment, donc mon fiancée, l'a récuperé!
D'apres lui, elle est superbe! j'ai trop hate de la voir!

Nikijo, tes noeuds ne sont donc pas blanchis ? tu avait demandé l'option ?
J'ai essayé de regarder la video pour voir le procédé , mais elle n'est plus en ligne! dommage

effectivement EPITOME ne m'a pas blanchis mes noeuds pourtant voila ce qu'il ya d'écrit, sur leur site : All of our units come standard with bleached knots at the hairline and babyhair, however if you prefer not to have these options just let us know.

oui justement, si ce n'est pas fait! c'est con quand même!
faudrais voir la technique, pour pourvoir le faire nous même

oui justement, si ce n'est pas fait! c'est con quand même!
faudrais voir la technique, pour pourvoir le faire nous même
wé mai sj'ai trop peur de l'abimer si je perds les cheveux ou ke la tulle se trou c pire !!!

Bienvenue Effi !

J'ai lu ton message et je pense que tu ne devrais pas accepter la proposition de cette fille !
As-tu vérifié ses réelles capacités dans la pose d'une lace front wig ? Est-elle une professionnelle ou a-t-elle de l'expérience dans la pose ?

Parce que donner 500 euros à une fille qui ne s'y connait pas du tout et qui n'a quasiment jamais fait de pose, serait une très grosse erreur.

Etant donné que c'est ta première lace front, tu devrais essayer de l'acheter chez un vendeur chinois ( Rex ou Ken Zhang) :

www.wigsroyal.com ou www.junpengwigs.com

Les prix y sont très abordables - tu peux avoir une lace front wig pour 200 euros frais de port inclus, parfois moins cher selon le modèle que tu désires.

Si tu veux de l'aide pour ton formulaire de commande ( order form pr les vendeurs de lace front), je pourrais t'aider à le faire. Pas besoin que t'ailles faire commander ta wig par quelqu'un d'autre - tu peux la commander toi même avec un peu d'aide.

Pour les accessoires, Nanoulicious vend des kits très bien avec les produits indispensables pour la pose à de bons prix !

Tu as dit aussi que la fille de Bruxelles t'a dit que la perruque indétectable a une durée de vie en moyenne de 2 ans AVEC UN BON ENTRETIEN

Elle insinue que si au bout de 4 mois ta wig n'est plus très bien ce sera de ta faute car tu l'auras mal entretenue et que elle, elle a fait son boulot de "professionnel" - et donc que tu devras t'en prendre qu'à toi car la qualité de la wig qu'elle t 'a vendue était irréprochable.

Faut lui demander ce qu'est un bon entretien pour elle ?

Concernant la pose, c'est vrai que si tu ne te sens pas capable de te la poser toi même et que tu veux un résultat impeccable dès la première pose vaut mieux que tu te la fasses poser ( moi je proposes une pose 50 euros - nattes collées si vous voulez et petits conseils concernant produits, entretien ...- je fais ma petite pub au passage hihi)

Je te montrerais la technique que j'utilise pour la poser et tu pourras la reproduire à ton tour toute seule - et à force de le faire ta pose s'améliorera !

Donc voilà je ne pense pas que ce soit raisonnable de donner 500 euros comme ça - Rien ne t'assure que les mèches soient vraiment des brésiliennes.

Admettons que t'achètes une wig chez un vendeur chinois + Kit chez Nanoulicious + pose par mes soins (lol) , cela te reviendrait en tout dans les environs de 310 euros ce qui est beaucoup moins cher que 500 E

Et là au moins t'es sûr qu'on s'y connaît en lace front wig et que l'on ne cherchera pas à t'escrosquer ! Et que tu auras un résultat à la hauteur de ce que tu auras payé.

Salu Nikijo,

as-tu reçu ton kit de colle depuis ? La wig a tenu avec la colle crème que je t'avais appliqué ?

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si je vais être assez claire mais, pour celles qui se questionnent au sujet du silk top dont Corinne (Exquizite Wigs) nous a brièvement parlé il y a quelque temps, puis récemment Charlinou (la Perfectionniste ^__^), c'est une petite base (en soie ? A vérifier s'il s'agit bien de soie ou non... En tout cas, c'est son appellation !) d'environ 7,5x11,5cm implantée sur un "lace cap" imitant le cuir chevelu. L'effet crâne grillagé que nous redoutons toutes (quand on porte une LW avec ou sans "cap") est ainsi évité.

Voici quelques photos d'une LW avec silk top:

1° Avec la bonne carnation, on peut voir un résultat impécable. Idéal pour une raie (la LW n'est pas collée, d'où la visibilité du tulle sur le front)
771872462816fd7629f76778e3c542db.jpg

2° Avec une carnation plus claire pour montrer qu'on ne voit quand même pas les cheveux en-dessous de la LW
83452c2043e580a3b7b6285384d43e7c.jpg

Sur le forum de BlackHairMedia, j'ai retenu qu'une cliente donne un avis plutôt neutre à propos de cette technique; elle (Veebee63) n'a pas été "impressionnée" dit-elle...
Pour ma part, j'ai commandé ma FLW chez Ken Zhang (Wigsroyal), et avec silk top en prime ! Je verrai bien ce que ça donne ma foi !

Je vous laisse le soin d'aller lire la discussion si vous le voulez: Black Hair Media Hair Forum: Invisible roots - other vendors

C'est très joli Nanou, tu portes bien ta lace. Pour la rencontre, je veux bien venir mais ça dépend de la date en fait. Si c'est en debut septembre, il me sera impossible d'être là mais à partir du 14, c'est ok. Tu as déjà retenu une date?

Je ne reviens qu'une semaine... du 1 er au 8 septembre...

JOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :44-lovely-eyes:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Les filles je déchante avec ma lace. Mes noeuds ne sont pas blanchis, et j'aimerais me faire des raies mais je n'y arrive pas! De plus je trouve que ma tulle se voie et que ça fait pas assez effet "racine/crane".
J'ai hate que la rencontre de septembre aie lieu pe etre que je vais avoir des conseils.

Elle aurait pu quand meme, la elle dit que juste le devant et les cheveux de bébés seront blanchis...
Mais si tu peux pas faire de raies c'est etrange, car tu devrais etre capable normalement...

effectivement EPITOME ne m'a pas blanchis mes noeuds pourtant voila ce qu'il ya d'écrit, sur leur site : All of our units come standard with bleached knots at the hairline and babyhair, however if you prefer not to have these options just let us know.

Bienvenue Effi !

J'ai lu ton message et je pense que tu ne devrais pas accepter la proposition de cette fille !
As-tu vérifié ses réelles capacités dans la pose d'une lace front wig ? Est-elle une professionnelle ou a-t-elle de l'expérience dans la pose ?

Parce que donner 500 euros à une fille qui ne s'y connait pas du tout et qui n'a quasiment jamais fait de pose, serait une très grosse erreur.

Etant donné que c'est ta première lace front, tu devrais essayer de l'acheter chez un vendeur chinois ( Rex ou Ken Zhang) :

www.wigsroyal.com ou www.junpengwigs.com

Les prix y sont très abordables - tu peux avoir une lace front wig pour 200 euros frais de port inclus, parfois moins cher selon le modèle que tu désires.

Si tu veux de l'aide pour ton formulaire de commande ( order form pr les vendeurs de lace front), je pourrais t'aider à le faire. Pas besoin que t'ailles faire commander ta wig par quelqu'un d'autre - tu peux la commander toi même avec un peu d'aide.

Pour les accessoires, Nanoulicious vend des kits très bien avec les produits indispensables pour la pose à de bons prix !

Tu as dit aussi que la fille de Bruxelles t'a dit que la perruque indétectable a une durée de vie en moyenne de 2 ans AVEC UN BON ENTRETIEN

Elle insinue que si au bout de 4 mois ta wig n'est plus très bien ce sera de ta faute car tu l'auras mal entretenue et que elle, elle a fait son boulot de "professionnel" - et donc que tu devras t'en prendre qu'à toi car la qualité de la wig qu'elle t 'a vendue était irréprochable.

Faut lui demander ce qu'est un bon entretien pour elle ?

Concernant la pose, c'est vrai que si tu ne te sens pas capable de te la poser toi même et que tu veux un résultat impeccable dès la première pose vaut mieux que tu te la fasses poser ( moi je proposes une pose 50 euros - nattes collées si vous voulez et petits conseils concernant produits, entretien ...- je fais ma petite pub au passage hihi)

Je te montrerais la technique que j'utilise pour la poser et tu pourras la reproduire à ton tour toute seule - et à force de le faire ta pose s'améliorera !

Donc voilà je ne pense pas que ce soit raisonnable de donner 500 euros comme ça - Rien ne t'assure que les mèches soient vraiment des brésiliennes.

Admettons que t'achètes une wig chez un vendeur chinois + Kit chez Nanoulicious + pose par mes soins (lol) , cela te reviendrait en tout dans les environs de 310 euros ce qui est beaucoup moins cher que 500 E

Et là au moins t'es sûr qu'on s'y connaît en lace front wig et que l'on ne cherchera pas à t'escrosquer ! Et que tu auras un résultat à la hauteur de ce que tu auras payé.

Merci, tu me fais de la publicité, je te revaudrais ca!

allé bonne nuitttttttttttttttttttttttttttttttttt

Effectivement, elle a une sale réputation. Moi j'y suis allée car j'ai tout testé en France. Elle m'a reçu chez elle et elle m'a balancé qu'lle coiffait Janet Jackson en France et la femme de Drogba....
Elle m'a montré 3 modèles et j'ai même pas pu toucher les cheveux.

Facture pour une full lace sur mesure: 1200 euros...

J'ai pris mes cliques et mes claques et je suis allé ailleurs!

Pour ki elle se prend celle-là!

Salut Falilat !! et salut à toutes les autres !!!

1200 euros ?? j'ai pas payé aussi cher :4-astonished: !! mais je pense que je vais retourner la voir pour lui demander pourquoi la lace ne colle plus du tout !!!!! c'est indamissible !! (je suis obligée de porter des bandeaux tout les jours maintenant). Je ne peux pas me permettre de laisser ca de coté !! il faut que je gueule !!!!! Vous en pensez quoi ???

c'est les frais de port

Retour