Bienvenue Effi !
J'ai lu ton message et je pense que tu ne devrais pas accepter la proposition de cette fille !
As-tu vérifié ses réelles capacités dans la pose d'une lace front wig ? Est-elle une professionnelle ou a-t-elle de l'expérience dans la pose ?
Parce que donner 500 euros à une fille qui ne s'y connait pas du tout et qui n'a quasiment jamais fait de pose, serait une très grosse erreur.
Etant donné que c'est ta première lace front, tu devrais essayer de l'acheter chez un vendeur chinois ( Rex ou Ken Zhang) :
www.wigsroyal.com ou
www.junpengwigs.com
Les prix y sont très abordables - tu peux avoir une lace front wig pour 200 euros frais de port inclus, parfois moins cher selon le modèle que tu désires.
Si tu veux de l'aide pour ton formulaire de commande ( order form pr les vendeurs de lace front), je pourrais t'aider à le faire. Pas besoin que t'ailles faire commander ta wig par quelqu'un d'autre - tu peux la commander toi même avec un peu d'aide.
Pour les accessoires, Nanoulicious vend des kits très bien avec les produits indispensables pour la pose à de bons prix !
Tu as dit aussi que la fille de Bruxelles t'a dit que la perruque indétectable a une durée de vie en moyenne de 2 ans AVEC UN BON ENTRETIEN
Elle insinue que si au bout de 4 mois ta wig n'est plus très bien ce sera de ta faute car tu l'auras mal entretenue et que elle, elle a fait son boulot de "professionnel" - et donc que tu devras t'en prendre qu'à toi car la qualité de la wig qu'elle t 'a vendue était irréprochable.
Faut lui demander ce qu'est un bon entretien pour elle ?
Concernant la pose, c'est vrai que si tu ne te sens pas capable de te la poser toi même et que tu veux un résultat impeccable dès la première pose vaut mieux que tu te la fasses poser ( moi je proposes une pose 50 euros - nattes collées si vous voulez et petits conseils concernant produits, entretien ...- je fais ma petite pub au passage hihi)
Je te montrerais la technique que j'utilise pour la poser et tu pourras la reproduire à ton tour toute seule - et à force de le faire ta pose s'améliorera !
Donc voilà je ne pense pas que ce soit raisonnable de donner 500 euros comme ça - Rien ne t'assure que les mèches soient vraiment des brésiliennes.
Admettons que t'achètes une wig chez un vendeur chinois + Kit chez Nanoulicious + pose par mes soins (lol) , cela te reviendrait en tout dans les environs de 310 euros ce qui est beaucoup moins cher que 500 E
Et là au moins t'es sûr qu'on s'y connaît en lace front wig et que l'on ne cherchera pas à t'escrosquer ! Et que tu auras un résultat à la hauteur de ce que tu auras payé.