Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es aller dans reponse rapide normal
sou ce message tu trouvera a ta droite une plume bleu indiquer citer tu clic la dedans et apres du fait piece joint avec la tronbone
Salut les filles,
Voici une video d'explication pour
blanchir les noeuds pour
celle qui voulait savoir
comment faire!:1-smile:
J'espere que ça vous aidera!
tu pourrai me donner le lien je ne trouve pas la video sur youtube
merci d'avance !ster:
sa te va bien je ne vois rien on ni voi que du feux
tu as dit que c'etais coller just devant sur le front c'est bien sa???????????

Nanoulicious tu es à Paris que la semaine du 1 au 8 Septembre donc à priori la réunion devrait se tenir Samedi 6 Sept ou Dimanche 7 mais où et à quelle heure ??
Je serais également très intéressée pour t'acheter un kit de colle donc si tu en ramènes le jour de la réunion ce serait trop cool - Merci d'avance
Merci c'est gentil !! Oui c'est collé devant et sur les cotes et tout le contour derrière est cousue sur les tresses.
Malheureusement ça n'est plus comme ça... je ne vous renverrais pas de photos tellement j'ai honte !!
Le pire c'est qu'au début les cheveux étaient super beau mais depuis la matière a changer et ils ne sont un peu rèche bref une cata...
Je vais retourner chez HC pour me plaindre. Je ne sais pas ce que ca donnera mais je pense que je serais obligé d'en acheter une autre ... sur le net biensur !!
J'espère que je pourrais compter sur vous pour le choix car je voudrais une lace qui me permette de faire une raie et ou mon crane sera de la même couleur que ma peau.. car celle que ma vendue HC je ne peux pas faire de raie car la tulle est super foncé et ya des petit points noirs.. snifff
P.S. : tat_lau si tu lis ce message j'espère que je pourrais compter sur toi pour la première pose :2-big-smile:
En fait miss ta lau pose sa lace sur sa tete sans avoir mis de la colle, puis en commençant par l'avant elle met de la colle progressivement parcelle par parcelle sur tte la circonference de la tête . Anisi les cheveux ne se prennenet jamais dans la colletat lau c'est quoi cette methode qui est plus simple que sur you tube
Je crois que nikijo parlait de la méthode de pose de FLW de tat lautat lau c'est quoi cette methode qui est plus simple que sur you tube
En fait miss ta lau pose sa lace sur sa tete sans avoir mis de la colle, puis en commençant par l'avant elle met de la colle progressivement parcelle par parcelle sur tte la circonference de la tête . Anisi les cheveux ne se prennenet jamais dans la colle