Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ou alor tu retourne a la page 387 tu clic sur son pseudo a gauche et tu lui envoi un mesage privé

you tube: Esquisite Wigs
il y a un espace entre esquisite et wigs (tou simplement) sa ma fait la meme chose

50 USD CHEZ KEN C'est 15 dollard soit 10 euros

sms-sucks.gif

avec UPS LES FRAIS DE PORT REVIENNE A COMBIEN

Les Frais De Douane Pardon Pardon ....

Nanoulicious tu es à Paris que la semaine du 1 au 8 Septembre donc à priori la réunion devrait se tenir Samedi 6 Sept ou Dimanche 7 mais où et à quelle heure ??

Je serais également très intéressée pour t'acheter un kit de colle donc si tu en ramènes le jour de la réunion ce serait trop cool - Merci d'avance

sa te va bien je ne vois rien on ni voi que du feux
tu as dit que c'etais coller just devant sur le front c'est bien sa???????????

Merci c'est gentil !! Oui c'est collé devant et sur les cotes et tout le contour derrière est cousue sur les tresses.

Malheureusement ça n'est plus comme ça... je ne vous renverrais pas de photos tellement j'ai honte !! :doh:

Le pire c'est qu'au début les cheveux étaient super beau mais depuis la matière a changer et ils ne sont un peu rèche bref une cata...

Je vais retourner chez HC pour me plaindre. Je ne sais pas ce que ca donnera mais je pense que je serais obligé d'en acheter une autre ... sur le net biensur !!

J'espère que je pourrais compter sur vous pour le choix car je voudrais une lace qui me permette de faire une raie et ou mon crane sera de la même couleur que ma peau.. car celle que ma vendue HC je ne peux pas faire de raie car la tulle est super foncé et ya des petit points noirs.. snifff

P.S. : tat_lau si tu lis ce message j'espère que je pourrais compter sur toi pour la première pose :2-big-smile:

Nanoulicious tu es à Paris que la semaine du 1 au 8 Septembre donc à priori la réunion devrait se tenir Samedi 6 Sept ou Dimanche 7 mais où et à quelle heure ??

Je serais également très intéressée pour t'acheter un kit de colle donc si tu en ramènes le jour de la réunion ce serait trop cool - Merci d'avance

Moi aussi moi aussi !!! J'espère que ca sera le samedi 6 car le 7 c'est mon anniversaire et puis c'est vrai que le dimanche c'est un peu chiant pour les transports hi hi

tat lau c'est quoi cette methode qui est plus simple que sur you tube

Merci c'est gentil !! Oui c'est collé devant et sur les cotes et tout le contour derrière est cousue sur les tresses.

Malheureusement ça n'est plus comme ça... je ne vous renverrais pas de photos tellement j'ai honte !! :doh:

Le pire c'est qu'au début les cheveux étaient super beau mais depuis la matière a changer et ils ne sont un peu rèche bref une cata...

Je vais retourner chez HC pour me plaindre. Je ne sais pas ce que ca donnera mais je pense que je serais obligé d'en acheter une autre ... sur le net biensur !!

J'espère que je pourrais compter sur vous pour le choix car je voudrais une lace qui me permette de faire une raie et ou mon crane sera de la même couleur que ma peau.. car celle que ma vendue HC je ne peux pas faire de raie car la tulle est super foncé et ya des petit points noirs.. snifff

P.S. : tat_lau si tu lis ce message j'espère que je pourrais compter sur toi pour la première pose :2-big-smile:

Elle est incroyable, cette hélène Chevalier. Elle vend les laces au prix fort et elle n'est même pas fichue de blanchir les noeuds! A ce prix, tu devrais pouvoir faire toutes les coiffures que tu veux, avec des raies partout où bon te semble. Je n'en reviens pas!
Si tu n'as pas confiance aux chinois,Bijousiba et Nanoulicious vendent des perruques prêtes à porter. C'est du swiss lace et les noeuds sont entièrement blanchis. Entre les chinois et les vendeuses du forum, tu as de quoi faire. Ne fais surtout pas la même erreur 2 fois de suite. Bises:)

Coucou, j'ai reçu mon kit de colle. Donc j'ai poser la colle hier soir, est ce normal cette effet de "serrement au niveau de tout le perimetre" ?(exemple: quand j'éternue ça me fait un peu mal au niveau du front) La colle que j'utilise colle immédiatement je n'ai même pas besoin d'attendre 5 mn, c'est bien mais je dois vite coller sinon elle sèche .

tat lau c'est quoi cette methode qui est plus simple que sur you tube
En fait miss ta lau pose sa lace sur sa tete sans avoir mis de la colle, puis en commençant par l'avant elle met de la colle progressivement parcelle par parcelle sur tte la circonference de la tête . Anisi les cheveux ne se prennenet jamais dans la colle

En fait miss ta lau pose sa lace sur sa tete sans avoir mis de la colle, puis en commençant par l'avant elle met de la colle progressivement parcelle par parcelle sur tte la circonference de la tête . Anisi les cheveux ne se prennenet jamais dans la colle

Ah moi aussi pour ma premiere pose comme la colle collait vite je l'ai d'abord poser puis coller par parties

Retour