nayahson97
Super experte
Re : Des nouvelles d'ongle24!
tu arles de celui là:
SHINING GEL / FINITION
Ce gel s'utilise comme gel de finition ou de modelage.
Prédestiné pour la finition car il offre une brillance éclatante et se lisse impeccablement pendant le durcissement sous la lampe UV.
Peut être utilisé comme gel monophase grâce à sa flexibilité et sa facilité d'application.
Convient également pour réaliser des mélanges de paillettes.
Ce gel, très polyvalent, convient à de nombreuses utilisations.
Caractéristiques : S’applique facilement, se lisse tout seul et durcit en 2-3 mn sous la lampe UV.
ou celui là:
Un gel de la marque StarNail International.
Un gel de finition splendide avec un Diamand-Look discret.
Le gel de finition Shimmerize est idéal pour les mariées, et au moment des fêtes, car il est parsemé de fines paillettes irisées (plus léger, moins frappant que nos gels pailletés).
Il offre une couche de finition pétillante, qui accroche la lumière !
j'ai bien envi d 'essayé la seconde!
pour les deux gel que tu parles lolah et bien ils sont parfait par contre le finition n'est pas transparent il est brillant glitter blanc magnifique mais il est tout de même opaque il brille mieux avec une autre finition dessu mais sinon je te les conseille
tu arles de celui là:
Ce gel s'utilise comme gel de finition ou de modelage.
Prédestiné pour la finition car il offre une brillance éclatante et se lisse impeccablement pendant le durcissement sous la lampe UV.
Peut être utilisé comme gel monophase grâce à sa flexibilité et sa facilité d'application.
Convient également pour réaliser des mélanges de paillettes.
Ce gel, très polyvalent, convient à de nombreuses utilisations.
Caractéristiques : S’applique facilement, se lisse tout seul et durcit en 2-3 mn sous la lampe UV.
ou celui là:
Un gel de finition splendide avec un Diamand-Look discret.
Le gel de finition Shimmerize est idéal pour les mariées, et au moment des fêtes, car il est parsemé de fines paillettes irisées (plus léger, moins frappant que nos gels pailletés).
Il offre une couche de finition pétillante, qui accroche la lumière !
j'ai bien envi d 'essayé la seconde!