Isabou
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : je suis bien nul part
Lyon est une superbe ville, qui bouge, avec pleins de trucs à voir, à faire... et puis le temps est sympatique, tu es à côté de la montagne, pas très loin de la mer... bref c'est vraiment bien.
Sache que je suis sur Lyon, donc si tu as envie de me contacter pour qu'on se rencontre, et que tu n'arrive pas seule dans une ville inconnue, ce sera avec plaisir!!
J'y suis pour encore au moins deux ans à Lyon (enfin on va déménager bienôt à 20 min de Lyon, donc pas très loin du tout)
je te comprend elodie
je suis originaire d aix en provence, ca fait 8 ans que j ai atteris en lorraine dans mon village de paysans et je deprime chaque jour un peu plus et beaucoup a cause du temps et de la mentalité des gens d ici
mon mari est muté a lyon, on part dans 3 semaines, grosse deception on devait etre mutés a salon de provence
j espere que je vais me plaire a lyon, deja au niveau temps par rapport a la lorraine on est gagnant mais bon c pas aix quoi!!
pour ta deprime je sais pas quoi te dire moi y a des jours ou ca va et des jours ou ca va moins
dis toi que vous etes en bonne santé et que ca c est le principal
essaye de sortir un peu t inscrire dans un club de sport je sais pas moi !!!
courage
Lyon est une superbe ville, qui bouge, avec pleins de trucs à voir, à faire... et puis le temps est sympatique, tu es à côté de la montagne, pas très loin de la mer... bref c'est vraiment bien.
Sache que je suis sur Lyon, donc si tu as envie de me contacter pour qu'on se rencontre, et que tu n'arrive pas seule dans une ville inconnue, ce sera avec plaisir!!
J'y suis pour encore au moins deux ans à Lyon (enfin on va déménager bienôt à 20 min de Lyon, donc pas très loin du tout)
Peut-etre que je les connais! c'est mes voisins peut-etre!!