je suis bien nul part

Re : je suis bien nul part

je te comprend elodie
je suis originaire d aix en provence, ca fait 8 ans que j ai atteris en lorraine dans mon village de paysans et je deprime chaque jour un peu plus et beaucoup a cause du temps et de la mentalité des gens d ici
mon mari est muté a lyon, on part dans 3 semaines, grosse deception on devait etre mutés a salon de provence
j espere que je vais me plaire a lyon, deja au niveau temps par rapport a la lorraine on est gagnant mais bon c pas aix quoi!!
pour ta deprime je sais pas quoi te dire moi y a des jours ou ca va et des jours ou ca va moins
dis toi que vous etes en bonne santé et que ca c est le principal
essaye de sortir un peu t inscrire dans un club de sport je sais pas moi !!!
courage

Lyon est une superbe ville, qui bouge, avec pleins de trucs à voir, à faire... et puis le temps est sympatique, tu es à côté de la montagne, pas très loin de la mer... bref c'est vraiment bien.
Sache que je suis sur Lyon, donc si tu as envie de me contacter pour qu'on se rencontre, et que tu n'arrive pas seule dans une ville inconnue, ce sera avec plaisir!!
J'y suis pour encore au moins deux ans à Lyon (enfin on va déménager bienôt à 20 min de Lyon, donc pas très loin du tout)

Oh ben mince! Proposez leur de déménager:twitcy: Peut-etre que je les connais! c'est mes voisins peut-etre!!:laughing1: En tout cas c'est dommage car c'est une belle région je trouve!
ca fait un an et demi qu il sy sont et comptent pas partir
ils ont la creperie a cote de la prefecture

Moi perso j'étais tellement mal dans mon boulot que j'ai fait une formation pour les ongles, et depuis je me fais la main sur quelques modèles et ça a changé ma vie! Tu as des modèles? C'est une chouette distraction et ça te fait rencontrer des filles sympas.
Courage!

je n'ose pas quitter mon travail, à cause de l'ancienneté...je travaille à l'inno (quelque part c'est une bonne place), mais ...aucune envie d'y retourner, en plus la famille me fait culpabiliser : "tu as une bonne place, tu y es depuis longtemps, c'est pas trop mal payé, tu as des avantages, je comprend pas que tu t'y sentes mal à ce point là, qu'est-ce que je dois dire moi, et j'en passe...du coup je paralyse à prendre une décision ferme et définitive....

j'ai mis un post la dessus corinne ( decouragée si tu veux voir en recherche) je suis estheticienne, j ai appris a faire les ongles y a 2 ans et je m y remets mais je ne veux et peux pas faire ca tout le temps
ca serait pour me mettre en contrat auto entrepreneur en janvier pour en faire mais pas pour en vivre

je n'ose pas quitter mon travail, à cause de l'ancienneté...je travaille à l'inno (quelque part c'est une bonne place), mais ...aucune envie d'y retourner, en plus la famille me fait culpabiliser : "tu as une bonne place, tu y es depuis longtemps, c'est pas trop mal payé, tu as des avantages, je comprend pas que tu t'y sentes mal à ce point là, qu'est-ce que je dois dire moi, et j'en passe...du coup je paralyse à prendre une décision ferme et définitive....

oulala ca je connais, les anciens de ma famille me disent ca aussi mais comme je ne suis pas dans le meme region qu eux je ne leur ai pas dit que j etais en maladie...sinon ca serait un drame
mais rien de tel qu un metier ou tu n'es pas stressée a l'idée d y aller...
comme je te comprends ma belle

Ben je n''ai pas quitté ma boîte, et je me fais 3 euros 50 par mois avec mes modèles lol c'est pas demain que ça me fera vivre, mais je le prends comme un dérivatif à ma vie professionnelle nulle... et ça m'a fait rencontrer des filles adorables, alors voilà...

Ah ben oui je vois! j'y ai été mangé 1 fois depuis que c'est eux:)
comme c'est drole!!!!
et niveau travail a mont de marsan et ds le coin, y a du travail? ( secretariat, assistante....) si tu sais bien sur

Ben je n''ai pas quitté ma boîte, et je me fais 3 euros 50 par mois avec mes modèles lol c'est pas demain que ça me fera vivre, mais je le prends comme un dérivatif à ma vie professionnelle nulle... et ça m'a fait rencontrer des filles adorables, alors voilà...

3 euros 50 ? c'est possible, :hmmm:

elodie, pourquoi as-tu quitté marseille (si ce n'est pas trop indiscret), parce que tu t'y sentais déjà mal ? ou c'est en venant habiter la bretagne que tu as commencé a te sentire mal ?

le déménagement, être loin de tes amis, de ta famille, un climat différent....ça fait tout de même beaucoup, non ?

comme c'est drole!!!!
et niveau travail a mont de marsan et ds le coin, y a du travail? ( secretariat, assistante....) si tu sais bien sur

Je ne pourrais vraiment te dire, je pense que c'est comme un peu partout...Mais sinon regarde le site de l'anpe voir les annonces; ca te donnera une idée peut-etre.Et ton mari il bosse dans quel domaine? si c'est pas trop indiscret!

3 euros 50 ? c'est possible, :hmmm:

Hihi façon de parler, mais bon après 1 an de modèles, mon "bénéfice" est en fait un trou de 1500 euros alors tu vois... c'est cher la formation et l'équipement et les produits, et je fais tellement peu de poses - mais bon pas grave, comme j'ai dit je fais ça comme un dérivatif à mon boulot de m**** et à ce niveau, ça marche!!!!!!!

elodie, pourquoi as-tu quitté marseille (si ce n'est pas trop indiscret), parce que tu t'y sentais déjà mal ? ou c'est en venant habiter la bretagne que tu as commencé a te sentire mal ?

le déménagement, être loin de tes amis, de ta famille, un climat différent....ça fait tout de même beaucoup, non ?
oui c'est a marseille que ca a commencé a aller mal, avec la famille c'est compliqué, mon mari n'est pas de marseille et a eu du mal a s y faire.......
en gros on est mieux loin de la famille et de la belle famille

Je ne pourrais vraiment te dire, je pense que c'est comme un peu partout...Mais sinon regarde le site de l'anpe voir les annonces; ca te donnera une idée peut-etre.Et ton mari il bosse dans quel domaine? si c'est pas trop indiscret!

mon mari est patissier / boulanger

oui c'est a marseille que ca a commencé a aller mal, avec la famille c'est compliqué, mon mari n'est pas de marseille et a eu du mal a s y faire.......
en gros on est mieux loin de la famille et de la belle famille

mon mari est patissier / boulanger
oh la chance... du bon pain et des croissants tous les matins..mdr

bon alors en ce moment c'est pas top!! cote moral!!
ca fait un an et des poussieres que nous avons quitté marseille :cool: pr la bretagne, j'aime la bretagne mais je n'en peux plus de ce temps :rain:
le soucis c'est que je ne veux pas redescendre sur marseille, ca j'en suis sure
mon mari me propose de re demenager pour que j'aille mieux
mais j'ai l'impression de me sentir chez moi nul part, c'est con non?
du coup je cherche un idéal de vie qui n'existe pas et en attendant je deprime....grave....:no:
vous connaissez ce sentiment??
je comprends cE SENTIMENT

j etais de bruxelles (pluie, neige ect..) et je suis a aix en provence (soleil plage) depuis + d un an et je suis pas tres bien non plus...je connais pas bcp de monde, je vois personne et j arrive pas a bouger mes fesses pour trouver un travail......je suis devenue casaniere et qu a bxl, j etais pas du tout com ca (je restais jamais a la maison entre boulot, sortis, resto ect...)

on m a dit que c etais un deprime et qu il faut remedier
:hmmm:

Lyon est une superbe ville, qui bouge, avec pleins de trucs à voir, à faire... et puis le temps est sympatique, tu es à côté de la montagne, pas très loin de la mer... bref c'est vraiment bien.
Sache que je suis sur Lyon, donc si tu as envie de me contacter pour qu'on se rencontre, et que tu n'arrive pas seule dans une ville inconnue, ce sera avec plaisir!!
J'y suis pour encore au moins deux ans à Lyon (enfin on va déménager bienôt à 20 min de Lyon, donc pas très loin du tout)

merci c est gentil
en fait c est pas a lyon meme mais a givors on vient d y trouver un appart
mais ce sera avec plaisir pour se rencontrer

Retour