Déco à l'acrylique : fleurs vertes paillettes

Comment trouvez vous cette déco ?

• Total de votants
    37

Yapudepile

Membre Actif
B'soir tout le monde !

Voilà une petite déco que j'ai faite "vite fait" direct sur mes ongles tout à l'heure. Je suis désolée ils ne sont pas longs... J'en ai cassé un il y a une semaine donc j'ai du tous les couper, buuuu!! Snif snif.

Enfin bon bref, j'ai fait ces petites fleurs à l'acrylique et j'ai mis des paillettes par dessus, et un strass qui est censé représenter le coeur de la fleur...

Malheureusement, mes photos sont un peu floues et les paillettes ne rendent rien sur la photo.

Pièces jointes

• CIMG1150.jpg
    CIMG1150.jpg
    28.3 KB · Affichages: 107
  • CIMG1152.jpg
    CIMG1152.jpg
    19.5 KB · Affichages: 103
  • CIMG1153.jpg
    CIMG1153.jpg
    36.9 KB · Affichages: 111
  • CIMG1155.jpg
    CIMG1155.jpg
    28.3 KB · Affichages: 125
Re : Déco à l'acrylique : fleurs vertes paillettes

Voté.

:hmmm:A mon avis, sur un ongle plus long, avec une fleur un brin plus petite et sans paillettes :wink2: ça devrait être pas mal :wink2:

Après les goûts et les couleurs........

:wave:

Merci pour tes conseils ...

Je débute, vous comprenez, j'essaierai comme tu as dit quand mes ongles auront repoussé (je répugne a utiliser des faux ongles).

Ent tout cas je suis ouverte aux suggestions !! (je précise que je n'avais pas de modèle particulier, j'ai un peu fait au pif, le vert étant ma couleur préférée...)

Bisous et bonne nuit ;)

Merci pour tes conseils ...

Je débute, vous comprenez, j'essaierai comme tu as dit quand mes ongles auront repoussé (je répugne a utiliser des faux ongles).

Ent tout cas je suis ouverte aux suggestions !! (je précise que je n'avais pas de modèle particulier, j'ai un peu fait au pif, le vert étant ma couleur préférée...)

Bisous et bonne nuit ;)

Eh bien pour avoir fait ta fleur au "pif" elle est très réussie.:wink2:

Retour