un gel qui durci tou seul?

anna21130

Experte
hier en ouvrant mon pot de gel j'ai eu une suprise, tout le gel sur le dessus du pot avait durci est-ce normal?

Re : un gel qui durci tou seul?

ca arrive quand tu fais une pose dehors et qu'il fait chaud et soleil...mais là si tu faisait chez toi, ce n'est pas normal à moins que tu ai le soleil chez toi..Lol

est ce que ton pot était tout près d'une fenêtre ? il a pû catalyser à cause des rayons uv du soleil à travers la fenêtre...
voilà

bisous

ca m est arrivé hier aussi est ce qu on peut enlever la pellicule dure et se servir du reste quand meme?

ba c'est ce que je me suis dit mais non il est dans une boites en metal j'aurait penser avec la chaleur de la journée mais il faut quand meme des uv

merci les filles
oki ca m embetais un peu mon pot etait tout neuf les boules!!!!

ca m est arrivé hier aussi est ce qu on peut enlever la pellicule dure et se servir du reste quand meme?
oui tu dois enlever la pellicule et tu peux tout à fait employer le reste du gel ....:ragazza_rossa:

ba c'est ce que je me suis dit mais non il est dans une boites en metal j'aurait penser avec la chaleur de la journée mais il faut quand meme des uv

Si dans la pièce où tu travailles est trop chaude boîte en métal ou pas tes gels peuvent en pâtir quand - même la chaleur n'est pas top pour les produits....

et puis avoir catylisé pendant que tu faisais ta pose sois comme je te l'ai expliqué avant soit avec la lampe qui est au desssus de la table n'oublies pas qu'elle émet aussi de la chaleur ....

moi ça m'est déjà arrivé des deux façons ...

Et puis il faut également tenir les pots loin de ta lampe UV, moije repose toujours le couvercle sans le fermer totalement sur le pot

Retour