essais maquillage avec les fap de cindou ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
Re : essais maquillage avec les fap de cindou ^^

merci baby ben en faite j'aime bien les sourcils fin mais je me loupe chaque fois ke j'epile :ouin:

pour les couleurs faut ke je m'achete de bon pinceaux

et oui comme les ongles :wavetowel2:
sauf ke je ne bouge pas bcp de chez moi donc kd je sors pas je me maquille pas :kiss1:[/quote]

en faite je me suis mal exprimée!! ils sont peu fournie tes sourcils :wink2:
fin c'est joli aussi mais il faut que la ligne soit réguliere!!!
pas facile!!!
j'ai mis des années pour avoir une ligne parfaite

tout le monde crois que je suis tatoué mais non!!!
juste un peu de crayon!!!!
aolrs a tes crayons mais mollo!!!!:laugh::laugh::laugh:

Coucou Poulette ^^

( Merci pour le com's :wiggle: )

Alors comme expliquer .. !

Tu applique d'abord un fard à paupière qui te servira de base. De préférence une couleur neutre.

Ensuite tu prend un FAP rosé, et tu l'applique sur les 2/3 de ta paupière ( fixe + mobile ). Et ensuite tu prend le FAP le plus foncé et tu en met un tout ptit peu au coin externe de l'oeil. Et avec tes pinceaux tu bosse le dégradé pour que les couleurs se fondent l'une dans l'autre.

Pour le eye liner, tu tiens bien ta paupière. Et tu tire le trait en un coup et tu peux remonter vers le coins externes pour faire des yeux de biches lol

:kiss1:

Un peu comme sur la photo :)

Pièces jointes

• ESSAI-make up.JPG
    ESSAI-make up.JPG
    46.7 KB · Affichages: 126

merci baby ben en faite j'aime bien les sourcils fin mais je me loupe chaque fois ke j'epile :ouin:

pour les couleurs faut ke je m'achete de bon pinceaux

et oui comme les ongles :wavetowel2:
sauf ke je ne bouge pas bcp de chez moi donc kd je sors pas je me maquille pas :kiss1:

en faite je me suis mal exprimée!! ils sont peu fournie tes sourcils :wink2:
fin c'est joli aussi mais il faut que la ligne soit réguliere!!!
pas facile!!!
j'ai mis des années pour avoir une ligne parfaite

tout le monde crois que je suis tatoué mais non!!!
juste un peu de crayon!!!!
aolrs a tes crayons mais mollo!!!!:laugh::laugh::laugh:[/quote]

a mon avis je vais retourner voir une estheticienne pour mes sourcils loll
vaut mieux :whistle:

regarde là ca peut t'aider!!!
elle utlise le kit sourcils palladio!!!

super merci :kiss1:

Coucou Poulette ^^

( Merci pour le com's :wiggle: )

Alors comme expliquer .. !

Tu applique d'abord un fard à paupière qui te servira de base. De préférence une couleur neutre.

Ensuite tu prend un FAP rosé, et tu l'applique sur les 2/3 de ta paupière ( fixe + mobile ). Et ensuite tu prend le FAP le plus foncé et tu en met un tout ptit peu au coin externe de l'oeil. Et avec tes pinceaux tu bosse le dégradé pour que les couleurs se fondent l'une dans l'autre.

Pour le eye liner, tu tiens bien ta paupière. Et tu tire le trait en un coup et tu peux remonter vers le coins externes pour faire des yeux de biches lol

:kiss1:

juste tu m'avais expliqué,mais la petite etait sur le pc pas su aller voir ton mp explicatif :ouin:

Un peu comme sur la photo :)

:tongue4::tongue4: je veux le meme :laughing1::laughing1: trop beau ça

bon je recommence heu....je sais pas loll

merci a toi pour la rapiditée d'envois le 92 trop beau j'ime bien son effet 2 couleurs
ceux d'alexia aussi sont pas mal,mais ceux là je vais pas les essayer :laughing1:

béa tu peut me dire comment ta fait tes photo?
flash?pas flash?mode macro?c'etait en plein jour ou sous une lumiere artificiel?
biz*

béa tu peut me dire comment ta fait tes photo?
flash?pas flash?mode macro?c'etait en plein jour ou sous une lumiere artificiel?
biz*

alors c'etait ds ma salle de bain mini fenetre donc pas tres clair avec un tube neon

flash et macro

la couleur de tes yeux est très chouette et cette couleur te va très bien!
le fap, je l'aurais juste fait partir un peu plus en biais sur l'intérieur des yeux et moins "droit vers le haut"... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
et pour tes sourcils, tu devrais les laisser repousser avant d'aller voir l'esthéticienne, surtout à leur racine, je les triuve un peu trop écarté
bisous

la couleur de tes yeux est très chouette et cette couleur te va très bien!
le fap, je l'aurais juste fait partir un peu plus en biais sur l'intérieur des yeux et moins "droit vers le haut"... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
et pour tes sourcils, tu devrais les laisser repousser avant d'aller voir l'esthéticienne, surtout à leur racine, je les triuve un peu trop écarté
bisous

oui faut une bonne repousse j'enleverais juste entre les 2 sourcils au milieu loll
sinon heu...:exorcist:

Retour