Que faire quand on trouve un chat?

Re : Que faire quand on trouve un chat?

coucou, ma chatte a mis bas il y a une semaine. pour savoir si il y vraiment des petits il suffit de pose la main legeremnt sur le flanc et attendre un peu.Mais si c une chatte errante c etonnant qu'elle ce laisse visible pour mettre bas.
sinon il faut appelle un veto de garde......malheureusement il sont la pour ca et guider meme si il est tard et plus tu attend plus il sera tard ;-)
j'espere t'avoir un peu aider

blog - 6 Maine Coon: La vie à la maison

ba oui mettez la dans un carton avec un vieux drap ou un linge, mdr la moquette toute neuve hihihi

Si tu pense qu'elle va mettre bas appelle le véto comme la dit nani. Pour mmoi c'est un cas d'urgence....

T'imagine les clients qui arrivent !!! Mdr pauvre chéri il s'est mis dans une belle galère !!!!!!!!!!

Oki je vais appeler mon mari pour lui dire apres c'est lui qui voit.
MERKI a toutes

miaaouuuu

Pièces jointes

• RSE3CABOEDOUCA86GPP0CAQ6UK33CARIXLYLCAENJZGJCAKJ9P52CAS7N9CMCAM2NL5UCAB98F3HCA7KEFXICA1WF74LCAVH.jpg
    RSE3CABOEDOUCA86GPP0CAQ6UK33CARIXLYLCAENJZGJCAKJ9P52CAS7N9CMCAM2NL5UCAB98F3HCA7KEFXICA1WF74LCAVH.jpg
    2.7 KB · Affichages: 81

Apporte le à Lolaaaahhhh elle à une crèche à chat !!!!!
:ayalou::ayalou::ayalou:

lool ben c'est dommage je l'aurai bien recueilli le minou mais, j'ai deja du tanner monsieur pour avoir un lapin alors un chat en plus ça passe pas :( dommage

bonne nuit les filles je vais me coucher
bisouss

mmiaouuuuuuuuuuuuu mdr

oui c'est vrai alors cette nuit avec la minette???

Hé bien il l'a gardé au chaud pi vers 6h du mat elle s'est mis a miauler devant la porte d'entrée, du coup il lui a ouvert la porte et elle est parti tranquillement. Ouf elle a pas eu de petit cette nuit.

Tu l'assommes, tu lui enlèves les poils et tu en fais un fricassé ? :tongue:

Chui con.... :boulet:

Sympa le p'tit dej des clients hummmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!

Retour