et celle ci de ponceuse???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mickeybleu

Confirmée
:wink:et celle ci de ponceuse qu'en pensez vous?
bien ou pas?
ebay vendeur "malys-beauté" 89e vient de lyon, garantie 12 mois :ien-ien la palourde

(premiere discussion lancée, excusez mes maladresses s'il y en a :doh:)

Pièces jointes

• ponceuse ebay malys beauté 89e.JPG
    ponceuse ebay malys beauté 89e.JPG
    6.6 KB · Affichages: 256
Re : et celle ci de ponceuse???

c une combien de tour?
en tout cas esthétiquement je la trouve tres jolie!

coucou moi j'ai pris celle 69,00 super nickel et fait très peu de bruit et vendeur très sérieuse et rapide!!!

:wink:et celle ci de ponceuse qu'en pensez vous?
bien ou pas?
ebay vendeur "malys-beauté" 89e vient de lyon, garantie 12 mois :ien-ien la palourde

(premiere discussion lancée, excusez mes maladresses s'il y en a :doh:)
Bonsoir,est ce que tu sais s il ya les embouts qui vont avec c a d les fraises?

Bonsoir,est ce que tu sais s il ya les embouts qui vont avec c a d les fraises?

:oster:oui il y a la embouts, la ou j'ai un doute c'est pour la pédale car dans l'annonce il est dit possibilité de pédale mais çà je peux peut-etre leur demander avant de commander, mais pour les embouts oui ils y sont.
merci de ta réponse leilla60

:oster:oui il y a la embouts, la ou j'ai un doute c'est pour la pédale car dans l'annonce il est dit possibilité de pédale mais çà je peux peut-etre leur demander avant de commander, mais pour les embouts oui ils y sont.
merci de ta réponse leilla60

bon bah plus de doute je viens de relire l'annonce il y a bien la pédale je devais être un peu distraite oups!!! :oops: :headbonk: désolée leilla
depuis tout a lheure j'essaie de mettre le texte de l'annonce dans mon post et le copier collé ne fonctionne pas donc je vais chercher comment le mettre autrement.

bon bah plus de doute je viens de relire l'annonce il y a bien la pédale je devais être un peu distraite oups!!! :oops: :headbonk: désolée leilla
depuis tout a lheure j'essaie de mettre le texte de l'annonce dans mon post et le copier collé ne fonctionne pas donc je vais chercher comment le mettre autrement.

voici le lien ponceuse ebay
on va voir si çà marche, je doute :20-sarcastic:

super çà marche
maintenant que vous avez toutes les données çà devrait aller mieux :3-blink:

:wavecry:plus personne pour me répondre ?:8-confused:

:sad3::sad3::sad3:

c'est difficile de prendre une décision avec un seul avis,et au passage merci encore a celles qui m'ont répondu, c'est un peu plus cher que celle avec les facades roses d'ebay mais celle ci vient de France donc moins compliqué pour la garantie et rapidité de livraison
Elle est aussi dans la boutique de Toujiz- Onglissime, mais pas dispo 20 jours pour la livraison,sinon j'aurai commandé chez elle.
un petit effort de celles qui l'ont, please,

Vraiment personne???

merci d'avance.

Alors je vais te répondre professionnellement pour un usage pro ou particulier

Nous l'avons testé fin d'année 2007

cette ponceuse est très inconfortable , tu n'as aucune variation de vitesse !

ce sont des vitesses programmées ( vitesse 1 , 2 etc ... ), donc tu devras vraiment maitriser la ponceuse au risque d'abimer les ongles !

la commande à pédale , c'est un système marche / arrêt pas de variation de vitesse.

mon avis sur cette ponceuse :
passe ton chemin !

Alors je vais te répondre professionnellement pour un usage pro ou particulier

Nous l'avons testé fin d'année 2007

cette ponceuse est très inconfortable , tu n'as aucune variation de vitesse !

ce sont des vitesses programmées ( vitesse 1 , 2 etc ... ), donc tu devras vraiment maitriser la ponceuse au risque d'abimer les ongles !

la commande à pédale , c'est un système marche / arrêt pas de variation de vitesse.

mon avis sur cette ponceuse :
passe ton chemin !

:wink::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:merci pour ta réponse histoire d'ongles,
donc un pour et un contre donc a moins d'autres avis positifs je ne tente pas, d'autant plus que je ne pratique que sur moi et n'ai jamais utilisé de ponceuse.
merci a toutes
j'attends encore un jour ou 2 et je cloturerai la discussion.

Bonne après-midi à tout le monde!!!

Oh, je la trouvais jolie aussi cette ponceuse, mais ça fait pas tout le look... Alors qu'est-ce qu'il faut prendre comme ponceuse pour pas trop cher??

:Dancing_tongue:Coucou, j'ai la même ponceuse et très sincèrement je suis plus que contente, c'est vrai que tu dois changer toi la vitesse mais tu t'y fais très vite. En ce qui concerne la pédale je ne l'utilise même pas. Juste peut-être le petit bruit quand tu laisse allumé mais il y a pire. Bonne achat de ta future ponceuse.

:Dancing_tongue:Coucou, j'ai la même ponceuse et très sincèrement je suis plus que contente, c'est vrai que tu dois changer toi la vitesse mais tu t'y fais très vite. En ce qui concerne la pédale je ne l'utilise même pas. Juste peut-être le petit bruit quand tu laisse allumé mais il y a pire. Bonne achat de ta future ponceuse.

:wink:re coucou nuage4,

merci de ta réponse pour l'instant je suis dans le doute et la réflexion pour les pros comme toi et histoire d'ongles qui pratiquent beaucoup çà doit surement être rapide a assimiler mais j'ai peur que pour moi et mon inexpérience ce soit plus difficile,
je n'ai pas de formation et je ne fais les ongles que sur moi et je manque d'entrainement il me faut quelque chose qui puisse m'aider tout en douceur et j'irai jusqu'a dire en lenteur le temps d'apprendre,
en tout cas je remercie toutes celles qui ont bien voulu me donner leur point de vue.
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: a bientôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour