POSE FUSHIA + pose PIEDS TOUT SIMPLE....

Re : POSE FUSHIA + pose PIEDS TOUT SIMPLE....

trop trop trop trop zzzzzzzzzzzzzzzzooooooooooolllllllllllllllieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! magnifique !! continue !!! c'est tres beau !!! que de talent

:clap::clap::clap: C'est très très beau !!!!!:clap::clap::clap:
merc belle:julie93: c est gentil!! gros gros bisous et merci pour ton +1!!!

trop trop trop trop zzzzzzzzzzzzzzzzooooooooooolllllllllllllllieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! magnifique !! continue !!! c'est tres beau !!! que de talent
:dsmile:merci kat gros biss a toi!!

Coucou nathalie j'aime beaucoup tout ce que tu fais,juste un truc perso:tu vois ta pose paillette violette,tu aurais mis une base transparente qu'elle soit en résine ou en gel elle aurait été magnifique! bisous ma nath +1 bien sur comme dab.:kiss1:

Toujours aussi soignées tes poses! J'aime beaucoup ton travail :love1:

Coucou nathalie j'aime beaucoup tout ce que tu fais,juste un truc perso:tu vois ta pose paillette violette,tu aurais mis une base transparente qu'elle soit en résine ou en gel elle aurait été magnifique! bisous ma nath +1 bien sur comme dab.:kiss1:
:wavetowel2:merci ma cherie!!! oui je suis d accord avec toi car la couleur de la french est trop clair!! mais c est parceque on m a demandé plusieurs fois cmt faire pour mettre la resine cover mask!! gros bisous encore chou et merci bcp pour ton +1

Un Seul Mot : Splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:):44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: BRAVOOOOOOO MA BELLE
BISOUS

Un Seul Mot : Splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:):44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: BRAVOOOOOOO MA BELLE
BISOUS
:arwenalia:merciiiiiiiii tite puce!!!t es gentille je t embrasse!!

comme d'habitude

je reste baba
c est trop mimi!! merciiiiiiiiii bcppp et gros bissssssss

super joli ;) j'adore le fushia en plus
merciiiiii bcppppppppppp bcppppp steff!gros bis a toi!

Retour